700 combattants du Polisario au Nord-Mali

Ramanujan

Me lire tue !
Que les diplomates s’occupent de diplomaties, les généraux de stratégies, les politiciens de politiques et le peuple de ses affaires quotidiennes. Amine.
 
la france est l allié du maroc pas de l algerie .

l algerie est et etait contre l intervention malienne et cela a eu des repecution sur le sol algerien.

c est le maroc qui soutenait cette guerre absurde.
tu as le droit de défendre ton pays, c'est logique

mais n'oublie pas que s'il n'y avait pas la prise d'otages dans le site gazié, l'algerie n'interviendra jamais, alors bon vent.

c'est très bien dit que l'algerie finance le polizbal,


mais les agents civiles doivent rétablir l'ordre, sin non aura ce que vos disciples ont fait lors de l'incident à laayoune.

lorsque je vois certaine documentaire sur que la france a fait auw peuple algerien, je suis attrister. occupez-vous de la france et ses oies.
la police a bien fait de matter ces h'mires, qui destabiliser le pays

galik printemps arabe, regardez la syrie...............
 
bonjour.moi j'ai deux questions qui me taraudent: Pourquoi l'algérie refuse le recensement des séquestrés de tindouf et pourquoi elle est la seule à parler dans ses journaux télévisés du polisario.pourquoi ?????.éclairez moi SVP.
 

azzizi92240

Nomade
Sur le site gazier D'in amenas,sur les 35 terroristes 3 ou 5 était algérien le reste venez de partout surtout de Tunisie, d’Égypte et même du canada.
Dahou oueld Kablia avait dit qu début que les attaquants sont des jeunes de la régions de in Amenas.... Avant de balancer des nationalités de partout. Qui a part les médias algériens a donné des chiffres sur les nationalités étrangères? Personne!
 

azzizi92240

Nomade
les islamistes d'Ansar Dine sont des touaregs du Mali
la MUJAO sont des islamistes noirs qui viennent de l'afrique de l'ouest ( Nigéria, Burkina Faso ) et du Mali

la france combat priotairement AQMI parce que ce sont eux qui détiennent les otages français réflichi un peu...et Abou Zayd qui détenait ces otages était un algérien

chez AQMI il y a des algériens, mauritaniens, des marocains, des libyens, des tunisiens, mais les BOSS sont des algériens comme d'hab quoi :D

et d'ailleurs lors de l'attaque d'In Amenas sur la trentaine des terroristes la plupart étaient des tunisiens et libyens
pfffffffffff la plus part tunisiens et libyens? qui va croire a ce mensonge ?
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
si le gouvernement algérien roule pour la France comment explique tu que l'Algérie était contre une intervention militaire française dans le nord du Mali alors que le Maroc était pour ? :D

c'est pour ça que ton gouv a baissé le pantalon pour ouvrir son espace aérien à la France meziana hadi :cool:
 
mdrrrrrrrrrrrrrr meme la corée du nord, on fait partir de l'axe du Mal :D
Qu'est ce que tu veux toi?
On parle du polisario pas de l'algerie.

Toi t'as un probléme on dirait. Tu es contre l'intégrité du pays dans le forum où tu squattes ?

Aprés quand on démoli ton pays, vous commencez a pleurer, occupe toi de ce qui te regarde, rentre pas dans la ligne rouge ....
 
Qu'est ce que tu veux toi?
On parle du polisario pas de l'algerie.

Toi t'as un probléme on dirait. Tu es contre l'intégrité du pays dans le forum où tu squattes ?

Aprés quand on démoli ton pays, vous commencez a pleurer, occupe toi de ce qui te regarde, rentre pas dans la ligne rouge ....


L'article cité parle de l'Algérie donc.......
Mais c'est le lien fait avec la Corée du Nord le plus incroyable :D, je ne sais où le gars a cherché cela.
 
Dahou oueld Kablia avait dit qu début que les attaquants sont des jeunes de la régions de in Amenas.... Avant de balancer des nationalités de partout. Qui a part les médias algériens a donné des chiffres sur les nationalités étrangères? Personne!

Dahou avait aussi au début qu'il venait de Libye,puis du Niger,et ensuite ce son les otages eux mêmes qui on dit au médias nationaux et étranger que les hommes qui parlais l'arabe avait un dialecte non algérien avec un fort accent étranger.
 
hassanou n'a toujours pas compris qu'aqmi est une création du DRS donc du gouv algérien

il y a pas mal d'algériens qui trafiquotent au nord du mali mazzal ma fehmet meskina

Ce que tu dis en terme juridique c'est de la diffamation,as tu une preuve ?? tu et sur le terrain ?? tu fait parti des forces spéciales.

Personne n'en sait rien,certain on même dit que le MUJAO était financé par le makhzen. vrai ou faux ??


Arrêtons de dire des conneries et de lire la presse occidentale de journaleux qui veulent juste foutre la *****.

Reste a ton niveau de Forumiste. ça seras déjà un grand pas en avant.
 
Des accusations sans preuves a deux sous. Les ennemis Poli...***** et l'Algerie accusent le maroc d'etre derriere le kidnapping, pourtant tout le monde sait que le regime Algerien est le createur d'Ansar Dine et l' AQMI.


Mohamed Salem Ouled Essalek, ministre des Affaires étrangères.
Le Maroc derrière le kidnapping des diplomates algériens 3

Mohamed Salem Ould Essalek, ministre des Affaires étrangères du Sahara occidental, a expressément accusé, hier, les services secrets marocains d’avoir créé le Mouvement pour l’unicité et le jihad en Afrique de l’Ouest (Mujao).
Source: El Watan, journal Algerien
 

azzizi92240

Nomade
Dahou avait aussi au début qu'il venait de Libye,puis du Niger,et ensuite ce son les otages eux mêmes qui on dit au médias nationaux et étranger que les hommes qui parlais l'arabe avait un dialecte non algérien avec un fort accent étranger.
Ce n'est pas fiable ce genre de truc..... La facilité avec laquelle les terroristes sont entrés avec des armes très lourdes montre leurs connaissances des lieux!!
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
de quelle ambiguïté tu parles ma belle ? l'Algérie a toujours combattu le terrorisme

Salam

Je peux te poster plein de liens qui démontre que ton gouvernement joue avec le feu depuis bien longtemps et que ce feu est en train de lui revenir au visage .
Cela fait des mois que l'on poste ce que vient de mettre le posteur donc ...et tu le sais bien vilain(e) que tu es :D
Tient un parmi tant d'autres

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/mali-le-double-jeu-algerien-3-129411

C'est marrant de lire cette multitudes de doubles pseudos qui apparait ou autres pour dire ce qu'il pense réellement et reprendre son pseudo d'origine pour venir faire du maghreb united un peu plus loin :D
 
Salam

Je peux te poster plein de liens qui démontre que ton gouvernement joue avec le feu depuis bien longtemps et que ce feu est en train de lui revenir au visage .
Cela fait des mois que l'on poste ce que vient de mettre le posteur donc ...et tu le sais bien vilain(e) que tu es :D
Tient un parmi tant d'autres

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/mali-le-double-jeu-algerien-3-129411

C'est marrant de lire cette multitudes de doubles pseudos qui apparait ou autres pour dire ce qu'il pense réellement et reprendre son pseudo d'origine pour venir faire du maghreb united un peu plus loin :D


je me marre a voir chacun argumenter a base d’articles trouvés sur internet comme s’ils detenaient une vérité. Sur internet, vous trouvez exactement tout et son contraire, n’importe quoi pous argumenter le plus indéfendable. Dire qu’ils se peut même qu’il y en ait ailleurs qui pourraient citer les articles de Morice comme fait avérés, ça fait peur. !

C'est lui l'auteur crédible.

http://www.agoravox.fr/auteur/morice

Et ta mis 2 jours pour chercher sur le net un article.

Ps: la fonte des glaces du pole nord c'est surement a cause de Boutef.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
je me marre a voir chacun argumenter a base d’articles trouvés sur internet comme s’ils detenaient une vérité. Sur internet, vous trouvez exactement tout et son contraire, n’importe quoi pous argumenter le plus indéfendable. Dire qu’ils se peut même qu’il y en ait ailleurs qui pourraient citer les articles de Morice comme fait avérés, ça fait peur. !

Et ta mis 2 jours pour chercher sur le net un article.

Ps: la fonte des glaces du pole nord c'est surement a cause de Boutef.
Salam

Non je l'avais lu il y a déjà un moment mais je suis ravie de lire que tu te soucies de savoir du " quand je me connecte ou pas " je ne pensais pas te manquer à ce point mdrrr :D

Et encore plus sérieusement tu ne peux pas savoir a quelle point je me fiche de ce que toi ou d'autres peuvent penser salaha !
Au faites n'oublie jamais une chose c'est que ton Boutef et toute votre clique de généraux à été formé à la base par ce mahkhzen ..... que tu détestes tant ...donc ne t'inquiète pas que le Makhzen c'est tiré les ficelles là il faut quand il le faut ...... :D

Bonne fin de journée mon petit .

PS: Continuez a démontrer votre amour incommensurable du Maroc .....vous ne faites que nous donnez raison et ça c'est génial !
 
Salam

Non je l'avais lu il y a déjà un moment mais je suis ravie de lire que tu te soucies de savoir du " quand je me connecte ou pas " je ne pensais pas te manquer à ce point mdrrr : D

Et encore plus sérieusement tu ne peux pas savoir a quelle point je me fiche de ce que toi ou d'autres peuvent penser salaha !
Au faites n'oublie jamais une chose c'est que ton Boutef et toute votre clique de généraux à été formé à la base par ce mahkhzen ..... que tu détestes tant ...donc ne t'inquiète pas que le Makhzen c'est tiré les ficelles là il faut quand il le faut ...... : D

Bonne fin de journée mon petit .

PS: Continuez a démontrer votre amour incommensurable du Maroc .....vous ne faites que nous donnez raison et ça c'est génial !

Je vais pas rentré dans un jeu de gamin Sujet,quand on va dans un forum on regarde tout sinon on n'y va pas.

Tinquiète moi aussi je m'en fou de toi et tes clones de ce que vous pouvez pensez cela n'a aucune valeur Sujet,mais a un point.

On sait tous que Boutef et sa clique du clan d'oujda on été former par M5 le traitre,des maitres Hmir qui on former d'autre Hmir elle et belle la formation Makhnez.

Bonne fin de soirée Sujet ;)

PS: C'est pas moi qui va dans actualité marocaine pour ouvrir des postes sur le Maroc ceci cela,mais c'est plutot tes clones et toi qui ouvre sur l'Algérie.Et comme tu le dis bien dans ton PS je cite:

Continuez a démontrer votre amour incommensurable de l'Algérie .....vous ne faites que nous donnez raison et ça c'est génial !

Encore un PS: Je suis libre pas un Sujet obligé d'adulé une mafia royale "commendeur des croyants"
 
c'est pour ça que ton gouv a baissé le pantalon pour ouvrir son espace aérien à la France meziana hadi :coo

premièrement c'est depuis la rencontre avec Hollande et Bouteflika en Algérie que l'Algérie a accordé son survol, crois pas que Alger à accordé ça gratuitement...

deuxiément ton pays a accordé aussi le survol des avions français pour bombarder le nord Mali donc ballaie devant ta porte avant de parler

la chaine française TV5 a même dit a ton ministre benkirane dans l'interview qui leur a accordé que 300 soldats marocains combattent aux coté de la France dans le nord Mali, ton ministre n'a même pas oser démentir...

troisièmement la France et leurs tirailleurs de la france afrique font le boulot à notre place que demande le peuple :D c'est comme les goys américains qui combattent pour les intérêts Israél :D

par contre ma puce lors de la guerre en Libye l'OTAN et les avions français n'ont pas pus survoler le ciel algérien ils ont reçu un niet de la part d'Alger...
 
Salam

Je peux te poster plein de liens qui démontre que ton gouvernement joue avec le feu depuis bien longtemps et que ce feu est en train de lui revenir au visage .
Cela fait des mois que l'on poste ce que vient de mettre le posteur donc ...et tu le sais bien vilain(e) que tu es
Tient un parmi tant d'autres

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/mali-le-double-jeu-algerien-3-129411

C'est marrant de lire cette multitudes de doubles pseudos qui apparait ou autres pour dire ce qu'il pense réellement et reprendre son pseudo d'origine pour venir faire du maghreb united un peu plus loin D


non mais t'es sérieuse avec ton site en carton ? t'as pas mieux comme source ? tu crois que je vais perdre mon temps à lire ton torchon écrit par farid mnebhi ce marocain anti-algérien ? ce type il ecrit que des articles sur l'Algérie, il ne vit que pour l'Algérie :D l'Algérie l'a rendu dingue :D
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Je vais pas rentré dans un jeu de gamin Sujet,quand on va dans un forum on regarde tout sinon on n'y va pas.

Tinquiète moi aussi je m'en fou de toi et tes clones de ce que vous pouvez pensez cela n'a aucune valeur Sujet,mais a un point.

On sait tous que Boutef et sa clique du clan d'oujda on été former par M5 le traitre,des maitres Hmir qui on former d'autre Hmir elle et belle la formation Makhnez.

Bonne fin de soirée Sujet

PS: C'est pas moi qui va dans actualité marocaine pour ouvrir des postes sur le Maroc ceci cela,mais c'est plutot tes clones et toi qui ouvre sur l'Algérie.Et comme tu le dis bien dans ton PS je cite:

Continuez a démontrer votre amour incommensurable de l'Algérie .....vous ne faites que nous donnez raison et ça c'est génial !

Encore un PS: Je suis libre pas un Sujet obligé d'adulé une mafia royale "commendeur des croyants"

Tu vois que tu arrives à admettre certaine choses quand tu veux les généraux sont des hmirs on progresse .....et donc toi tu en es un plus grand encore puisque tu défend leur politique de soutient et d'armement auprès du polisario :D

Ce sujet concerne le polisario donc ton gouvernement vas y pleure un bon coup !

En attendant ton PS m'a fait vraiment rire car ton nif a parler avant de réfléchir comme d'habitude ! heureusement que l'on va sur actu Marocaine comme tu l'as si bien dit .
Et que nous on ouvre des postes au sujet du polisario abrité et soutenu par ton pays c'est normal puisqu'il s'agit de l'intégrité de notre pays donc que nous en discutions entre nous est des plus logiques
Tu as cru que sous prétexte que vous étiez la on pourrait jamais en parler oula achno gallik 3assek ?

Redescend un peu sur terre ce sera mieux ! c'est la seule et unique raison que l'on a de parler de vous et de votre gouvernement et si vous venez dessus c'est pour nous démontrer votre soutient et votre amour voyons pour quoi d'autres ?

Tu vois tes généraux c'est de ça aussi qu'ils on peur que vous deveniez ( malgré tout le nif que vous avez soit disant ) des Marocains état qu'une partie d'entre vous à été d'ailleurs d'ou ce besoin incessant que vous avez de nous coller jusqu'ici :D

PS: Résultat par dépit tu adules des généraux alors que tu meurs d'envie d'etre un Sujet un vrai .
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
non mais t'es sérieuse avec ton site en carton ? t'as pas mieux comme source ? tu crois que je vais perdre mon temps à lire ton torchon écrit par farid mnebhi ce marocain anti-algérien ? ce type il ecrit que des articles sur l'Algérie, il ne vit que pour l'Algérie xD l'Algérie l'a rendu dingue XD

Salam

Si c'est du carton pourquoi il t'a fait mal au nif :D fallait passer au dessus voyons , va falloir apprendre à le faire sinon ton nif finira tout cabosser miskine :(

Bonne nuit mon petit(e)
 
Haut