700 combattants du Polisario au Nord-Mali

Tu vois que tu arrives à admettre certaine choses quand tu veux les généraux sont des hmirs on progresse .....et donc toi tu en es un plus grand encore puisque tu défend leur politique de soutient et d'armement auprès du polisario :D

Ce sujet concerne le polisario donc ton gouvernement vas y pleure un bon coup !

En attendant ton PS m'a fait vraiment rire car ton nif a parler avant de réfléchir comme d'habitude ! heureusement que l'on va sur actu Marocaine comme tu l'as si bien dit .
Et que nous on ouvre des postes au sujet du polisario abrité et soutenu par ton pays c'est normal puisqu'il s'agit de l'intégrité de notre pays donc que nous en discutions entre nous est des plus logiques
Tu as cru que sous prétexte que vous étiez la on pourrait jamais en parler oula achno gallik 3assek ?

Redescend un peu sur terre ce sera mieux ! c'est la seule et unique raison que l'on a de parler de vous et de votre gouvernement et si vous venez dessus c'est pour nous démontrer votre soutient et votre amour voyons pour quoi d'autres ?

Tu vois tes généraux c'est de ça aussi qu'ils on peur que vous deveniez ( malgré tout le nif que vous avez soit disant ) des Marocains état qu'une partie d'entre vous à été d'ailleurs d'ou ce besoin incessant que vous avez de nous coller jusqu'ici :D

PS: Résultat par dépit tu adules des généraux alors que tu meurs d'envie d'etre un Sujet un vrai .

Oui bien sur que moi je reconnais que c'est des bon a rien former par d'autre bon a rien du Makhnez,mais par contre toi et tes clone vous êtes dans l'incapacité intellectuelle de reconnaître votre mafia Royale.Moi je progresse toi et tes clones vous régressez.

Je ne défend rien ni les généraux ni le Polisario qu'il retourne dans leur bac a sable,je suis libre pas comme toi et tes clones un Sujet qui n'a pas la faculté pour critiqué son Makhnez.

L'intégrité du pays va aussi la réclamer aux espagnoles qui colonise encore le Makhnez au nord.Mais la lâcheté une spécialité du Makhnez,na pas bouger d'1 mettre quand les espagnoles était encore au Sahara trop peur de se frotter a eux,mais une fois partie c'est H2 avec sa marche des ROMS qui a envahie le Sahara,et qui vous a donner un cadeaux empoisonner au génération actuelle.

Et tous les Sujet larbins qui viennent dans les forums Algérien nous déverser la propagande du Makhnez,on peut en dire autant de vous.Cela devient une pathologie, même quand un poste ne parle pas sur l'Algérie il faut qu'un Sujet en parle c'est une maladie.

PS: La servitude c'est pas mon domaine,je suis pas un Sujet,comme le montre les images ci dessous.
 

Pièces jointes

  • Allah et temoin.jpg
    Allah et temoin.jpg
    52.6 KB · Affichages: 18
Haut