700 combattants du Polisario au Nord-Mali

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
C'est le genre d'info qu'on espère vrai, mais vu la position de l'Algérie dans cet échiquier, il est logiquement impossible de voir son satellite dans l'autre camps.
 
N'importe quoi l'article :D

Ils ont pas du lire l'AFP ces derniers jours ceux la...Galek ils font partie de l'axe du mal !

Guerre au Mali : Paris dit merci à Alger

Indépendamment de la question des otages, la France se félicite de la collaboration de l’Algérie dans la guerre au Mali, alors que les opérations se poursuivent dans le massif des Ifoghas. « C’est un dialogue totalement inédit, confie une source militaire....

http://www.leparisien.fr/espace-pre...aris-dit-merci-a-alger-21-03-2013-2657719.php

Article qui pue la propagande bien sur...pour impliquer le polisario dans tout le mal qui se produit en Afrique :D

Faudrait assumer à un moment, et voir ces fameux gens comment ils sont traité à laayoune ( voir vidéo en bas ) pour voir qu'ils en veulent beaucoup au Maroc... On frappe des femmes, des enfants faut plus s'étonner de les voir être à 100 % contre le Maroc !

Sa reste mon avis bien sur...


‫قمع واعتداءعلى الصØ*رويين ااثناء زيارة السيد اكريستروس‬‎ - YouTube
 
N'importe quoi l'article :D

Ils ont pas du lire l'AFP ces derniers jours ceux la...Galek ils font partie de l'axe du mal !

Guerre au Mali : Paris dit merci à Alger

Indépendamment de la question des otages, la France se félicite de la collaboration de l’Algérie dans la guerre au Mali, alors que les opérations se poursuivent dans le massif des Ifoghas. « C’est un dialogue totalement inédit, confie une source militaire....

http://www.leparisien.fr/espace-pre...aris-dit-merci-a-alger-21-03-2013-2657719.php

Article qui pue la propagande bien sur...pour impliquer le polisario dans tout le mal qui se produit en Afrique :D

Faudrait assumer à un moment, et voir ces fameux gens comment ils sont traité à laayoune ( voir vidéo en bas ) pour voir qu'ils en veulent beaucoup au Maroc... On frappe des femmes, des enfants faut plus s'étonner de les voir être à 100 % contre le Maroc !

Sa reste mon avis bien sur...






‫قمع واعتداءعلى الصØ*رويين ااثناء زيارة السيد اكريستروس‬‎ - YouTube


On connaît la diplomatie algérienne à multiples façettes, qui consistent à se donner bonne figure devant les puissances occidentales, mais qui ne se gêne pas de financer et aider une entité térroriste (polizalgérien) pour essayer de destabiliser le Maroc......en vain....
Tu parles de femmes et enfants qui se font tapper, rien à voir avec le massacre dans ton pays , massacre pour lequel votre président a baissé son froch en libérant la plupart des auteurs......Il faudrait déja balayer devant sa porte avant de vouloir donner des leçons........
 

Ramanujan

Me lire tue !
C'est un brulôt anti Algérien, pour relier l'Algérie au mouvement terroriste* qui sévit au Maghreb.

Décidément le Maroc rivalise de génie machiavélique pour dé-crédibiliser son voisin. S'il pouvait puiser de ce génie pour arranger la société marocaine, ce serait pas mal !



*Encore faut-il prouver qu'il existe bien un tel mouvement au maghreb.
 
" Les auteurs des rapports affirment que l’Algérie coopère avec d’autres pays tels que la Syrie, l’Iran ou la Corée du Nord pour mener à bien cette mission. Ils ajoutent que le Polisario est un instrument utilisé par l’Algérie pour occuper la zone sahélo-saharienne. "

http://www.afrik.com/700-combattants-du-polisario-au-nord-mali


Syrie , Iran , Corée du nord et Algérie

génial la bande a bader :)

plus sérieusement je ne pense pas qu'Alger soit vraiment stupide pour de tels actes
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
C'est un brulôt anti Algérien, pour relier l'Algérie au mouvement terroriste* qui sévit au Maghreb.

Décidément le Maroc rivalise de génie machiavélique pour dé-crédibiliser son voisin. S'il pouvait puiser de ce génie pour arranger la société marocaine, ce serait pas mal !



*Encore faut-il prouver qu'il existe bien un tel mouvement au maghreb.


Je suis désolé mais tu devrais plus te renseigner biensure que l'Algérie est lié aux activité terroristes au Nord du Mali, l'Algérie collabore avec la France c'est une évidence.

Ensuite le polisario est bien un groupe terroriste financé par l'Algérie.


Je vois pas ce qu'il y a de si étonnant d'apprendre que des terroristes du polisario sont impliqués au Nord Mali.
 

Ramanujan

Me lire tue !
Je suis désolé mais tu devrais plus te renseigner biensure que l'Algérie est lié aux activité terroristes au Nord du Mali, l'Algérie collabore avec la France c'est une évidence.

Ensuite le polisario est bien un groupe terroriste financé par l'Algérie.

Me parle pas du Maroc c'est pas le sujet.


Si tu l'écris, c'est que c'est vrai.


A+
 

allissia

l'air de rien............
Je suis désolé mais tu devrais plus te renseigner biensure que l'Algérie est lié aux activité terroristes au Nord du Mali, l'Algérie collabore avec la France c'est une évidence.

Ensuite le polisario est bien un groupe terroriste financé par l'Algérie.


Je vois pas ce qu'il y a de si étonnant d'apprendre que des terroristes du polisario sont impliqués au Nord Mali.
en meme temps c'est coopération forcée l' Algerie ne voulait pas de l intervention au mali et on peux comprendre vu ce qui s'est passe avec les terroristes ds le sud algerience sont les infrastructures algerienne qui furent la cible et les algeriens.

c est le maroc qui soutenait la france mais on les a pas vu mouiller le maillot par contre.


pour le reste oui l algerie finance le polisario.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
en meme temps c'est coopération forcée l' Algerie ne voulait pas de l intervention au mali et on peux comprendre vu ce qui s'est passe avec les terroristes ds le sud algerience sont les infrastructures algerienne qui furent la cible et les algeriens.

c est le maroc qui soutenait la france mais on les a pas vu mouiller le maillot par contre.


pour le reste oui l algerie finance le polisario.

Trop de zone d'ombre dans cette affaire.

Pourquoi le gouvernement algérien aurait été forcé de collaborer avec la France, l'Algérie pouvait gérer toute seule sans l'aide de personne, à mon avis ils sont mouillé du début à la fin dans cette affaire.

Chacun ses alliés les uns ne sont pas meilleurs que les autres, au final chacun cherche ses intérêts.
 

allissia

l'air de rien............
Trop de zone d'ombre dans cette affaire.

Pourquoi le gouvernement algérien aurait été forcé de collaborer avec la France, l'Algérie pouvait gérer toute seule sans l'aide de personne, à mon avis ils sont mouillé du début à la fin dans cette affaire.

Chacun ses alliés les uns ne sont pas meilleurs que les autres, au final chacun cherche ses intérêts.
la france est l allié du maroc pas de l algerie .

l algerie est et etait contre l intervention malienne et cela a eu des repecution sur le sol algerien.

c est le maroc qui soutenait cette guerre absurde.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
la france est l allié du maroc pas de l algerie .

l algerie est et etait contre l intervention malienne et cela a eu des repecution sur le sol algerien.

c est le maroc qui soutenait cette guerre absurde.

Tu te trompes si tu crois que l'Algérie et la France ne sont pas alliés c'est tout le contraire méfie toi des apparences.

Le Maroc est dans son rôle rien de choquant, c'est surtout l'Algérie qui choque en collaborant volontairement avec la France je ne crois pas que le gouvernement ait été forcé j'y crois pas une seconde.
 

allissia

l'air de rien............
Tu te trompes si tu crois que l'Algérie et la France ne sont pas alliés c'est tout le contraire méfie toi des apparences.

Le Maroc est dans son rôle rien de choquant, c'est surtout l'Algérie qui choque en collaborant volontairement avec la France je ne crois pas que le gouvernement ait été forcé j'y crois pas une seconde.
le maroc rien de choquant lol

je ne crois pas a une cooperation france algerie car l algerie ici est ds l'obligation de defendre son sol et de renforcer ses frontieres .
 
On connaît la diplomatie algérienne à multiples façettes, qui consistent à se donner bonne figure devant les puissances occidentales, mais qui ne se gêne pas de financer et aider une entité térroriste (polizalgérien) pour essayer de destabiliser le Maroc......en vain....
Tu parles de femmes et enfants qui se font tapper, rien à voir avec le massacre dans ton pays , massacre pour lequel votre président a baissé son froch en libérant la plupart des auteurs......Il faudrait déja balayer devant sa porte avant de vouloir donner des leçons........

Pourquoi le Maroc à une seule facette ? :joueur: C'est quoi ton problème avec la diplomatie Algérienne ? chacun sa ***** donc voila chaque pays voit ses propres intérêts donc je ne vois pas ce que tu veux me dire la...pour vous c'est un mouvement terroriste et ben pour l'Algérie c'est non et pour pleins d'autres pays...chacun sa vision des choses mecs et franchement quand je vois comment ils sont traité leurs femmes sur la vidéo par les policiers Marocains, je me dis qu'il y a de quoi devenir terroriste et faire exploser des bombes sur les têtes des soldats Marocains ;) Le jour ou on te frappe ta mère comme ça, lâchement par plusieurs tu comprendras leurs sentiments.

Qu'est-ce que tu mêle les groupes terroristes dans les années 90 et le Polisario qui est un mouvement qui demande l'indépendance ?

Cela s'appelle La réconciliation nationale monsieur, et ça consiste à ce qu'ils déposent les armes contre la liberté mais toi qu'est-ce que tu connais à tout ça ? tu aurais aimer nous voir comme la Syrie en ce moment se déchirer encore + c'est ça qui t'aurait fait plaisir ?

Moi j'aurai aimé que le problème du sahara soit régler depuis longtemps car ce problème dure par la seule volonté des occidentaux et rien d'autres car on a vue quand ils ont voulue s'occuper du Soudan...en 1 clin d'oeil il était divisé en 2...la Libye la même...
 

azzizi92240

Nomade
Trop de zone d'ombre dans cette affaire.

Pourquoi le gouvernement algérien aurait été forcé de collaborer avec la France, l'Algérie pouvait gérer toute seule sans l'aide de personne, à mon avis ils sont mouillé du début à la fin dans cette affaire.

Chacun ses alliés les uns ne sont pas meilleurs que les autres, au final chacun cherche ses intérêts.
Il a suffit de quelques jours pour liquider plusieurs têtes d'aqmi après l'attaque française! Pourquoi l’Algérie ne l'avait pas fait? Il a pas le matériel?
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
le maroc rien de choquant lol

je ne crois pas a une cooperation france algerie car l algerie ici est ds l'obligation de defendre son sol et de renforcer ses frontieres .

Biensure le Maroc rien de choquant qui ne sait pas que momo est à la botte de la France?

Sauf que malheureusement c'est tout autant le cas pour l'Algérie la preuve avec les évènements du nord Mali y a anguille sous roche.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Il a suffit de quelques jours pour liquider plusieurs têtes d'aqmi après l'attaque française! Pourquoi l’Algérie ne l'avait pas fait? Il a pas le matériel?

Exactement je ne comprends pas pourquoi l'Algérie a accepté de collaborer avec la France pour envahir le nord du Mali, si c'était pour éliminer des terroristes alors je suis sûre qu'à elle seule elle aurait réglé le problème, y a autre chose là dessous et ça sent pas bon.
 
" Les auteurs des rapports affirment que l’Algérie coopère avec d’autres pays tels que la Syrie, l’Iran ou la Corée du Nord pour mener à bien cette mission. Ils ajoutent que le Polisario est un instrument utilisé par l’Algérie pour occuper la zone sahélo-saharienne. "

http://www.afrik.com/700-combattants-du-polisario-au-nord-mali


mdrrrrrrrrr a mon avis ce journaliste marocain en écrivant cette article il a du tomber déprime avec la défaite du maroc en tanzanie et il du forcer un peu trop sur le cannabis :D

cette même presse marocaine a lancé la rumeur de combattants du Polisario en Libye et le chef du CNT a démenti le fait que des membres du Polisario ont été arreté en Libye, une grosse baffe que c'est pris la presse calomnieuse marocaine :D :

http://www.allvoices.com/contributed-news/10343336/video/86752107--polisario-is-not-with-gaddafi
 
Il a suffit de quelques jours pour liquider plusieurs têtes d'aqmi après l'attaque française! Pourquoi l’Algérie ne l'avait pas fait? Il a pas le matériel?

lol t'as cru que les services secrets algériens étaient bête ? tu crois qu'on va se jeter dans la guelle du loup ? partir en guerre contre des islamistes hors territoire algérien pour qu'ensuite tous les imams des pays du printemps arabe appelle au jihad contre l'armée algérienne avec des rebelles financés par le Qatar et l'Arabie Saoudite ? :D

t'as cru que les services secrets algériens étaient né de la dernière pluie ? :D

c'est la France qui est responsable du chaos dans le nord du Mali en armant comme des malades les rebelles libyens

et c'est au Mali d'avoir de bonne relations avec ses touaregs

petit rappel : ce n'est pas AQMI qui a reconquérit le nord du Mali mais bien le mouvement MNLA des touaregs rien a voir avec les islamistes
 

azzizi92240

Nomade
lol t'as cru que les services secrets algériens étaient bête ? tu crois qu'on va se jeter dans la guelle du loup ? partir en guerre contre des islamistes hors territoire algérien pour qu'ensuite tous les imams des pays du printemps arabe appelle au jihad contre l'armée algérienne avec des rebelles financés par le Qatar et l'Arabie Saoudite ? :D

t'as cru que les services secrets algériens étaient né de la dernière pluie ? :D

c'est la France qui est responsable du chaos dans le nord du Mali en armant comme des malades les rebelles libyens

et c'est au Mali d'avoir de bonne relations avec ses touaregs

petit rappel : ce n'est pas AQMI qui a reconquérit le nord du Mali mais bien le mouvement MNLA des touaregs rien a voir avec les islamistes
Ce sont vos islamistes! sont les mêmes qui ont attaqué a plusieurs fois le sud algérien.... la dernière attaque est celle de In amenas! Ce que tu veux dire est que le régime algérien a exporté ses terroristes pour le pauvre Mali en leurs offrant une zone de non-droit?
 
Ce sont vos islamistes! sont les mêmes qui ont attaqué a plusieurs fois le sud algérien.... la dernière attaque est celle de In amenas! Ce que tu veux dire est que le régime algérien a exporté ses terroristes pour le pauvre Mali en leurs offrant une zone de non-droit?

ah bon ? les islamistes de la MUJAO sont algériens ? les islamistes d'Ansar Dine sont algériens ?

arrête de dire n'importe quoi stp
 

azzizi92240

Nomade
ah bon ? les islamistes de la MUJAO sont algériens ? les islamistes d'Ansar Dine sont algériens ?

arrête de dire n'importe quoi stp
Je dis ce que je pense! Le porte parole du Mujao est polisarien, Aqmi c'est algérien!
Le dernier chef d'Aqmi eliminé 'Abou Zeid' est algerien. Droudkel l'est aussi, le remplaçant d'Abou zeid est Djamel Oukacha est un autre algérien....
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Je dis ce que je pense! Le porte parole du Mujao est polisarien, Aqmi c'est algérien!
Le dernier chef d'Aqmi eliminé 'Abou Zeid' est algerien. Droudkel l'est aussi, le remplaçant d'Abou zeid est Djamel Oukacha est un autre algérien....

aqmi et autre = DRS faut pas chercher plus loin le gouv algérien roule pour la France
 
Je dis ce que je pense! Le porte parole du Mujao est polisarien, Aqmi c'est algérien!
Le dernier chef d'Aqmi eliminé 'Abou Zeid' est algerien. Droudkel l'est aussi, le remplaçant d'Abou zeid est Djamel Oukacha est un autre algérien....

Tu confonds tous, les Chefs Aqmi certain sont algérien,mais les combattants eux viennent de partout,il y a bien des Djihadiste marocain en Syrie et pourtant il ne sont pas D'aqmi.

Sur le site gazier D'in amenas,sur les 35 terroristes 3 ou 5 était algérien le reste venez de partout surtout de Tunisie, d’Égypte et même du canada.

Le terrorisme et une affaire mondiale pas seulement local.
 
Je dis ce que je pense! Le porte parole du Mujao est polisarien, Aqmi c'est algérien!
Le dernier chef d'Aqmi eliminé 'Abou Zeid' est algerien. Droudkel l'est aussi, le remplaçant d'Abou zeid est Djamel Oukacha est un autre algérien....


les islamistes d'Ansar Dine sont des touaregs du Mali
la MUJAO sont des islamistes noirs qui viennent de l'afrique de l'ouest ( Nigéria, Burkina Faso ) et du Mali

la france combat priotairement AQMI parce que ce sont eux qui détiennent les otages français réflichi un peu...et Abou Zayd qui détenait ces otages était un algérien

chez AQMI il y a des algériens, mauritaniens, des marocains, des libyens, des tunisiens, mais les BOSS sont des algériens comme d'hab quoi :D

et d'ailleurs lors de l'attaque d'In Amenas sur la trentaine des terroristes la plupart étaient des tunisiens et libyens
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
si le gouvernement algérien roule pour la France comment explique tu que l'Algérie était contre une intervention militaire française dans le nord du Mali alors que le Maroc était pour ? :D
Salam


T'inquiète je vais t'expliquer moi la différence entre les deux et le pourquoi de la position du gouvernement Algérien au nord mali est si ambigue ...
Dès que je reviens je m'amuse avec toi :D
 
Rien de plus normal dans l'histoire.

La définition propre du mercenaire : Un combattant de métier qui est recruté moyennant finance par un État, une entreprise, un mouvement politique ou toute autre organisation légale ou non, en-dehors du système statutaire de recrutement militaire d'un pays.

On ne sera pas étonné d'en voir combattre un peu partout où ça chauffe...
 
Haut