800 cadavres de bébés découverts dans la fosse septique d'un couvent

c'est un personnage historique avéré...

c'est un personnage historique avéré complètement imaginé pour détourner les récits des héros historique.
c'est ce que tu voulais marquer ??

sinon tu attends quoi pour apporté les preuves ??

ou alors faut juste croire comme un enfant de 3 ans croit que 3+5 peut être égal à 9 !
 
c'est un personnage historique avéré complètement imaginé pour détourner les récits des héros historique.
c'est ce que tu voulais marquer ??

sinon tu attends quoi pour apporté les preuves ??

ou alors faut juste croire comme un enfant de 3 ans croit que 3+5 peut être égal à 9 !
donne moi tes preuves qu'il n'existe pas et n'a jamais existé :) tu dis qu'il n'existe pas apporte tes preuves le blabla c'est facile
il a laissé son empreinte, ses missives sont disponibles, ses vetements, son arme...il existe d'autres récits en syriaque dispo à l'université d'oxford si mes souvenirs sont bons...
 
donne moi tes preuves qu'il n'existe pas et n'a jamais existé :) tu dis qu'il n'existe pas apporte tes preuves le blabla c'est facile
il a laissé son empreinte, ses missives sont disponibles, ses vetements, son arme...il existe d'autres récits en syriaque dispo à l'université d'oxford si mes souvenirs sont bons...
T'appelles ça des preuves ?

Si c'est des preuves alors le pere Noël est encore plus historique vu le milliard de lettre qu'il reçoit et qu'il a envoyé ; j'en ai une si tu veux dans ma bibliothèque ! j'ai même un copie de ses bottes !!!

déjà le décor est manquant , il n'y a pas de mecca en arabie avant le 13ème siécle ...

mais c'est pas le sujet , tu n'a qu'a retrouver le thread intitulé preuve de l’existence d'un prophète au 7 ème siècle ou un truc dans le genre , tu comprendra vite que si tu devait apporté ce que tu appelles des preuves devant un tribunal , la juge te giflerait pour insulte à l'encontre de sa réflexion !
 
c'est toi qui n'a pas compris, il a parlé subtilement de l'avortement ... le reste c'est des faits divers ! le but d'un couvent n'est plus le même qu'a l'origine , donc c'est normal que ça parte en vrille !

a l'origine c'était un purgatoire pour les femmes adultère ! rien a voir avec les jeunes filles fornicatrice qui elle devait se marier avec des fornicateurs ...

la femme adultère devait y rester 2 ans avant que la date limite de reprise de son mari n'arrive a son terme !
si son mari n'en voulait plus au bout de ces deux année de chasteté, on lui rasait la tête et lui faisait porter un voile et l'obligeait au célibat et l'enfermement au couvent jusqu’à sa mort ...
C'est à peu près cela . L'Irlande a été colonisée par l'Angleterre qui a une autre vision du Christianisme . (Anglicanisme) .
Cette Irlande a eu son indépendance en 1921 et les difficultés étaient énormes il suffit de regarder le conflit qui existe encore en Irlande du Nord avec le gouvernement Anglais . La première guerre 14 18 n'était
pas loin et la deuxième n'a pas arrangé les choses .
Beaucoup d'enfants sont morts faute de soins de moyens mais la responsabilité incombe aussi au père
qui a déserté qui n'a pas voulu de cette enfant ainsi que du système pervers qui est entré en action après 1789 en France et qui s'est répandu .
****
Avant que les ignorants et les souteneurs du vice continuent leurs commentaires .

Voilà ce qui était prescrit aux vrais Israélites .
28 Si un homme trouve une jeune fille vierge, qui ne soit point fiancée, et que, la saisissant, il couche avec elle, et qu’ils soient trouvés;
29 L’homme qui a couché avec elle donnera au père de la jeune fille cinquante pièces d’argent, et elle sera sa femme, parce qu’il l’a humiliée. Il ne pourra pas la renvoyer tant qu’il vivra.
(Deutéronome 22 )
 
T'appelles ça des preuves ?

Si c'est des preuves alors le pere Noël est encore plus historique vu le milliard de lettre qu'il reçoit et qu'il a envoyé ; j'en ai une si tu veux dans ma bibliothèque ! j'ai même un copie de ses bottes !!!

déjà le décor est manquant , il n'y a pas de mecca en arabie avant le 13ème siécle ...

mais c'est pas le sujet , tu n'a qu'a retrouver le thread intitulé preuve de l’existence d'un prophète au 7 ème siècle ou un truc dans le genre , tu comprendra vite que si tu devait apporté ce que tu appelles des preuves devant un tribunal , la juge te giflerait pour insulte à l'encontre de sa réflexion !
Des preuves comme celle là .
 

Pièces jointes

  • pieds soi disant de memet.jpg
    pieds soi disant de memet.jpg
    154.9 KB · Affichages: 20
j'inverse aps les roles le schéma imperialiste des USA est similaires a la politique appliquée par l'Eglise de Rome la seule différrence est sur l'ideologie portée : ultra liberalisme d'un coté christianisme de l'autre

la comparaison cocasse c'est toi qui l'a faite en iontroduisant la Corée du nord dans la discussion ce que j'ai souligné comme hautement grotesque

ou t'as vuq ue j'etais antidemocrate? tu extrapoles beaucoup

Ah si je propose un retour a la monarchie

et une amelioration de la laicité incluant une separation stricte non plus de l'Eglise et l'Etat mais du capital et de l'etat cad separation nette entre la BANQUE et l'etat : ben justement ils attendent quoi? y a un combat contre le capital contre la finance de marché?? BAh non coco le marché est ROI tu racontes n'importe quoi c'est la définition meme de l'ultra liberalisme que l'occident veut etendre aux quattres coins du monde

"En plus ta critique de l'occident est essentialiste, autrement dit sans aucune portée politique mais avec une pensée raciste"

ah bon? j'ai parlé de blancs vs le reste du monde? ma critique de l'occident est justement portée sur la politique hypocrite appliquée depuis des decennies a l'egard d'autres nations

Hypocrisie qu'un Vladimir Poutine souligne assez largement ces temps ci

Sinon toi tu sers a quoi a part faire la propagande totalement subjective d'un systeme injuste? t'es rigolo tu te contentes d'un systeme de ***** renvoyant dans els cordes ceux qui le critiquent

celui qui critique la ***** vaut mieux que celui qui la bouffe non?

La monarchie, c'est donc ça que tu proposes, mdr !
Les monarchistes on leur a réglé leur compte.
Et la classe possédante devra toujours être combattue par le peuple
pacifiquement
 
et une amelioration de la laicité incluant une separation stricte non plus de l'Eglise et l'Etat mais du capital et de l'etat cad separation nette entre la BANQUE et l'etat : ben justement ils attendent quoi? y a un combat contre le capital contre la finance de marché?? BAh non coco le marché est ROI tu racontes n'importe quoi c'est la définition meme de l'ultra liberalisme que l'occident veut etendre aux quattres coins du monde

Nous sommes souvent en desaccord, mais je trouve cette notion de separation de la finance et de l'etat intéressante.
En particulier une séparation stricte de la finance et des organismes d'etats chargés de la surveiller.
 
Nous sommes souvent en desaccord, mais je trouve cette notion de separation de la finance et de l'etat intéressante.
En particulier une séparation stricte de la finance et des organismes d'etats chargés de la surveiller.

Il propose la séparation entre la banque et l'etat, ce qui ne veut rien dire !
La banque postale c'est ça le problème de la France ?

Par contre il faut fermer l'ENA et interdire les passages de la haute fonction publique aux conseils d'administration ou aux organes de décision des grandes entreprises et banques. Il faut rendre transparent le lobbying, etc ...

Il faut surtout reprendre des parts de pouvoir par la base, moins déléguer et mettre en place des formes de débat et prises de décision par les gens. Internet ouvre de grandes perspectives. Doodle est un début de démocratie directe !

Il faut incarcérer les coupables d'évasion fiscale et que ceux qui quitte la France pour raison fiscale le fasse vraiment : pas plus de trois mois en France. Et au lieu d'intervenir militairement en Centrafrique, qu'on commence par annexer Monaco !
 
Il propose la séparation entre la banque et l'etat, ce qui ne veut rien dire !
La banque postale c'est ça le problème de la France ?

j'ai rectifier en parlant d ela finance, et je pense que c'etait le sens de son intervention.
force est d'admettre que le melange des genres se fait le plus souvent au depend du citoyens.
Par contre il faut fermer l'ENA et interdire les passages de la haute fonction publique aux conseils d'administration ou aux organes de décision des grandes entreprises et banques. Il faut rendre transparent le lobbying, etc ...

je ne vois pas pourquoi il faudrais fermer l'ENA,
mais le reformer


Il faut surtout reprendre des parts de pouvoir par la base, moins déléguer et mettre en place des formes de débat et prises de décision par les gens. Internet ouvre de grandes perspectives. Doodle est un début de démocratie directe !

oui enfin tout ceci a ses limite, ce forum montre bien la sterilité de nombreux debats le but c'est d eprendre une decision au final

Il faut incarcérer les coupables d'évasion fiscale et que ceux qui quitte la France pour raison fiscale le fasse vraiment : pas plus de trois mois en France. Et au lieu d'intervenir militairement en Centrafrique, qu'on commence par annexer Monaco !
 
Il propose la séparation entre la banque et l'etat, ce qui ne veut rien dire !
La banque postale c'est ça le problème de la France ?

Par contre il faut fermer l'ENA et interdire les passages de la haute fonction publique aux conseils d'administration ou aux organes de décision des grandes entreprises et banques. Il faut rendre transparent le lobbying, etc ...

Il faut surtout reprendre des parts de pouvoir par la base, moins déléguer et mettre en place des formes de débat et prises de décision par les gens. Internet ouvre de grandes perspectives. Doodle est un début de démocratie directe !

Il faut incarcérer les coupables d'évasion fiscale et que ceux qui quitte la France pour raison fiscale le fasse vraiment : pas plus de trois mois en France. Et au lieu d'intervenir militairement en Centrafrique, qu'on commence par annexer Monaco !

"Il propose la séparation entre la banque et l'etat, ce qui ne veut rien dire !
La banque postale c'est ça le problème de la France ?"

va voir comment se refinance la France avant de parler
 
Haut