« 90% des musulmans sont bêtes » : l'auteur de « la maladie de l'islam » est décédé

firar

VIB
Si t'aimes l'humanisme et respecte ton prochain donne du fric aux pauvres fait quelque chose de concret
on voit des donneurs de leçons partout ici mais tous se goinffrent devant la tv et leur dernier iphone à 800€ avec image en fond d'écran de verset du Coran mdrrrr

que du vent :D
je suis athée et j'aide mon prochain.
Ce qui ne m'empêche pas de boire des grands vins, d'aimer les belles voitures, less chevaux.
Je n'ai qu'une vie.
Qu'elle soit le plus agréable possible pour moi, ma famille.
quant à l'argent que je gagne puis dépense il sert à tout le monde.
directement ou indirectement.
Tu n'as surement pas compris le circuit de la monnaie.
Grosso modo c'est celui de la chaine alimentaire.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui oui si ta famille est bête c'est à cause de l'environnement et des lois moyennageuses...
c'est toujours la faute des autres, d'ailleurs Waddeb le disais souvent, le problème des musulmans c'est qu'ils se positionnent toujours en victimes, c'est jamais de leur faute....

surtout que c'est une pro monarchiste qui dit ça mdrrr :D

t'as honte de rien !

Ben s'ils étaient intelligents, ils auraient refusé cet environnement. Donc l'accepter les rend comme toi, bêtes. :)

Je ne suis ni pro-monarchiste ni pro-républicaine, je suis pro-développement et surtout, pro-harmonie sociale. Alors si un roi va maintenir mon pays en paix contre les violeurs de filles et les transgresseurs que tu sembles aimer, alors je dis "Vive le roi". Si un président fait l'affaire, je dirai également "Vive le président".
 

supermaxx

Bladinaute averti
Si Papy/Mamie étaient parmi les pionniers, mon pays aurait été développé à l'heure actuelle, c'est un fait. Ils ont néanmoins fait de leur mieux pour que ma famille ne vive pas dans la misère tandis que du côté paternel, c'est surtout le Padre qui a ramé pour sauver sa famille.

Ce sont toujours les 10% qui sauvent et si les musulmans étaient moins bêtes, on n'aurait pas des gens qui adorent leurs ancêtres et prennent Ben Laden pour un de leurs pieux prédécesseurs. On aurait eu une belle civilisation toujours rayonnante mais... Seul Dieu est Éternel.

La majorité des musulmans savent que ben leden c'est du fake arrête le violon
de quels ancêtres tu parles ??
 

supermaxx

Bladinaute averti
je suis athée et j'aide mon prochain.
Ce qui ne m'empêche pas de boire des grands vins, d'aimer les belles voitures, less chevaux.
Je n'ai qu'une vie.
Qu'elle soit le plus agréable possible pour moi, ma famille.
quant à l'argent que je gagne puis dépense il sert à tout le monde.
directement ou indirectement.
Tu n'as surement pas compris le circuit de la monnaie.
Grosso modo c'est celui de la chaine alimentaire.

un véritable ange à te lite :D
je comprends pas ce besoin de signifier à chaque sujet que t'es athée
on se demande qui tu essayes de convaincre.
les pauvres qui dorment dans la rue conprennent vachement le circuit de la monnaie
tu devrais leur expliquer et partager au moins tes grands vins avec eux, ils seront contents.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
non non je t'en pries fais toi plaisir, surtout que les insultes s'envolent avant même de me toucher par contre tes cheveux frisés eux tu vas devoir te les coltiner jusqu'à ta mort

bon courage pour le defrisage :D

ah ben la preuve tu as ouvert un thread en l honneur d un homme qui se moquer de votre intelligence à mon avis sa ta durement toucher :defonce:

j assume mon frisage alléger j évite même de les cacher les tissues sa les étouffes:cool:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
misszara88

Fais ton homework, ça t'aidera à devenir moins bête. :)


il est déjà bête mais le pauvre mais ne le sais pas chut il ne faut pas lui dire :eek:
 

supermaxx

Bladinaute averti
Ben s'ils étaient intelligents, ils auraient refusé cet environnement. Donc l'accepter les rend comme toi, bêtes. :)

Je ne suis ni pro-monarchiste ni pro-républicaine, je suis pro-développement et surtout, pro-harmonie sociale. Alors si un roi va maintenir mon pays en paix contre les violeurs de filles et les transgresseurs que tu sembles aimer, alors je dis "Vive le roi". Si un président fait l'affaire, je dirai également "Vive le président".

Tout ce blabla pour dire que tu es pro monarchiste, fais preuve au moins de subtilité dans tes écrits.
traduction du cerveau mekhzeniste = si fin de la monarchie = chaos, viole, massacres

J'ai l'impression de lire une gamine de CP, comme si sous la monarchie il n'y avait pas déjà des milliers de violes de petites filles et petits garçons livrés nus aux touristes, comme si il n'y avait pas de la violence avec les arrestations arbitraires et les tortures de présumés islamistes (déguisés en manifestants étudiants ou journaliste ou apposants anti monarchistes), sans parler du tourisme du sexe organisé par la monarchie qui sacrifies et livre des centaines de milliers de femmes au trafic d'être humain pour remplir les comptes et maintenir de train de vie des allaouites et de sa cour.

pro-harmonie sociale, euphémisme pour ne pas dire je veux le monde des bisounours mdrrr
sérieux tu devrais éteindre de temps en temps ton ordi et aller aider au moins les gamins des rues qui hantent les baffons de Fés en sniffant de la colle.

Non tu préfères, faire la belle en débitant les pires absurdités sur internet c'est un super beau projet :D
 

supermaxx

Bladinaute averti
ah ben la preuve tu as ouvert un thread en l honneur d un homme qui se moquer de votre intelligence à mon avis sa ta durement toucher

j assume mon frisage alléger j évite même de les cacher les tissues sa les étouffes:cool:

arrête un peu, quel frisage alléger, tu disais qu'on te surnommait mouton frisé à ton boulot :D
complexe oblige t'as fini pas te renier


Franchement si j'avais tes cheveux je me cacherais, et peut être même le visage :D
 
Non mais sérieusement quand tu vois que environs 80% des musulmans ont rien compris à la théorie de l'évolution et qu'ils sont encore en train de dire c'est juste une théorie elle est pas prouvé:eek: Tu te dis qu'il y a vraiment un effort à faire niveau éducation dans les pays musulmans. Et le pire c'est ceux éleves en occident et qui on encore une mentalité du moyennâge:claque:
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
comme dit plus haut, quand Bush, Blair, Sarkozy rendront l'âme je m'en réjouirai grave !!!

Je comprends pas votre logique si une pourriture de première crève pourquoi dire allah y rahmou ?
non non moi je dirai qu'Allah lui inflige les pires chatiments et les tortures pour l'éternité !

C'est votre hypocrisie qui est un manque de respect à l'humanité.
Ou c’est toi qui sous‑estime la responsabilité de l’humanité dans son propre sort.

Si ce qui te ravie, c’est d’y voir la fin d’un problème, alors tu risque d’être déçue en comprenant que que lui, Bush ou Sarkozy, ne sont pas la cause des problèmes du monde, et qu’ils ne seraient rien s’il n’y avait pas des millions de gens pour les suivre.

… tu va alors souhaiter la disparition de 99% de l’humanité, j’imagine ?
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Oui oui si ta famille est bête c'est à cause de l'environnement et des lois moyennageuses...
c'est toujours la faute des autres, d'ailleurs Waddeb le disais souvent, le problème des musulmans c'est qu'ils se positionnent toujours en victimes, c'est jamais de leur faute....
Elle dit exactement le contraire, elle fait un aveux de responsabilité propre :confused:. Tu l’a mal comprise apparemment.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]

pro-harmonie sociale, euphémisme pour ne pas dire je veux le monde des bisounours mdrrr
sérieux tu devrais éteindre de temps en temps ton ordi et aller aider au moins les gamins des rues qui hantent les baffons de Fés en sniffant de la colle.[…]
Oops, c’est « les bas fonds » (c’est à dire tout au fond). « Baffons », c’est le verbe « baffer » conjugué, comme dans « nous baffons ».
 
Dernière édition:

supermaxx

Bladinaute averti
Ou c’est toi qui sous‑estime la responsabilité de l’humanité dans son propre sort.

Si ce qui te ravie, c’est d’y voir la fin d’un problème, alors tu risque d’être déçue en comprenant que que lui, Bush ou Sarkozy, ne sont pas la cause des problèmes du monde, et qu’ils ne seraient rien s’il n’y avait pas des millions de gens pour les suivre.

… tu va alors souhaiter la disparition de 99% de l’humanité, j’imagine ?

non non rien à voir avec la fin d'un problème je suis pas naive à ce point
c'est juste le fait qu'il disparaîsse et de ne plus le voir ni l'entendre
et puis de savoir qu'il paye peut-être pour ses pêchés ça soulage
 

supermaxx

Bladinaute averti
Ou c’est toi qui sous‑estime la responsabilité de l’humanité dans son propre sort.

Si ce qui te ravie, c’est d’y voir la fin d’un problème, alors tu risque d’être déçue en comprenant que que lui, Bush ou Sarkozy, ne sont pas la cause des problèmes du monde, et qu’ils ne seraient rien s’il n’y avait pas des millions de gens pour les suivre.

… tu va alors souhaiter la disparition de 99% de l’humanité, j’imagine ?

tu risqueS
tu vaS

ça se permet de corriger l'orthographe des autres quand on ne maîtrises même pas sa grammaire :D

moi au moins j'ai une excuse, le français n'est seulement que ma 3ème langue !

allez vas crâner ailleurs tu te ridiculises ! :D
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
arrête un peu, quel frisage alléger, tu disais qu'on te surnommait mouton frisé à ton boulot
complexe oblige t'as fini pas te renier


Franchement si j'avais tes cheveux je me cacherais, et peut être même le visage



oups tu m as confondue avec quel qu un d autre :wazaa:

t es sur que sa va ? c est la nouvelle que tu as reçue "tu fais partis de 90%"?o_O encaisse après tout sa change quoi
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
tu risqueS
tu vaS

ça se permet de corriger l'orthographe des autres quand on ne maîtrises même pas sa grammaire :D

moi au moins j'ai une excuse, le français n'est seulement que ma 3ème langue !

allez vas crâner ailleurs tu te ridiculises ! :D
C’est un mot pris pour un autre que j’ai corrigé. Je ne l’ai pas corrigé que pour toi, aussi pour les gens qui lisaient.
 

supermaxx

Bladinaute averti
oups tu m as confondue avec quel qu un d autre :wazaa:

t es sur que sa va ? c est la nouvelle que tu as reçue "tu fais partis de 90%"?o_O encaisse après tout sa change quoi
non non je confonds pas, des frisées avec des problèmes d'identités y'en a pas des masses ici :D

si ma mémoire est bonne tu touches également un salaire de ***** et les impôts te prennent toutes tes économies, t'aimes pas immigrés qui touchent les aides sociales car ils vivent mieux que toi, tu trimes quoi

dis donc ta vie n'est pas facile ma pauvre, tu croyais peut-être qu'en reniant ton identité t'allais devenir riche mdrrr
et ben non ça marche pas comme ça la vie

tu lèches pas les bottes qu'il faut à mon avis !

bon allez fini la distraction je file adios Marine benboula lol
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
non non je confonds pas, des frisées avec des problèmes d'identités y'en a pas des masses ici

si ma mémoire est bonne tu touches également un salaire de ***** et les impôts te prennent toutes tes économies, t'aimes pas immigrés qui touchent les aides sociales car ils vivent mieux que toi, tu trimes quoi

dis donc ta vie n'est pas facile ma pauvre, tu croyais peut-être qu'en reniant ton identité t'allais devenir riche mdrrr
et ben non ça marche pas comme ça la vie

tu lèches pas les bottes qu'il faut à mon avis !

bon allez fini la distraction je file adios Marine benboula lol



mdrrrr:joueur: t es un gamin frustré dans la vie qui te fait croire que t es plus intelligent:timide: si tu veux
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Non mais sérieusement quand tu vois que environs 80% des musulmans ont rien compris à la théorie de l'évolution et qu'ils sont encore en train de dire c'est juste une théorie elle est pas prouvé:eek: Tu te dis qu'il y a vraiment un effort à faire niveau éducation dans les pays musulmans. Et le pire c'est ceux éleves en occident et qui on encore une mentalité du moyennâge:claque:
Ça, c’est pas un monopole, hein ;) .
 

firar

VIB
un véritable ange à te lite :D
je comprends pas ce besoin de signifier à chaque sujet que t'es athée
on se demande qui tu essayes de convaincre.
les pauvres qui dorment dans la rue conprennent vachement le circuit de la monnaie
tu devrais leur expliquer et partager au moins tes grands vins avec eux, ils seront contents.
Il serait bon que tu te souviennes de ce qui tu écris.
J'ai noté athée tout simplement en réponse à ce tu avais écris je te cites sic :"leur dernier iphone à 800€ avec image en fond d'écran de verset du Coran mdrrrr.
Alors qui parle de religion. Toi, mon copain!!! ptdr:rouge:
 
Dernière édition:

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
donc si demain un homme tue toute ta famille du premier au dernier et que t'apprends après qu'il est mort tu vas pas être contente, allez fais moi rire que vas tu ressentir de l'amour ?

ça me tue les pseudos humanistes qui se font avocat du diable avec leurs grands discours, souvent ce sont les premiers à écraser les autres quand les choses se guates

Voila tu as tout compris, tu m'as eue. Bonne nuit. :cool:
 
L'as tu lu au moins?
Il n'est pas du tout anti musulman.
Il dit ce qu'il pense de ce que font et sont les musulmans aujourd'hui. C'est très différent.
si toi tu penses que tout va bien. Dis nous le et argumente?
Qu'est ce qui va pas chez les musulmans à toi de nous le dire?
Tout va très bien les mosquées se remplissent chaque vendredi alhamdulillah!
 

firar

VIB
Qu'est ce qui va pas chez les musulmans à toi de nous le dire?
Tout va très bien les mosquées se remplissent chaque vendredi alhamdulillah!

Effectivement le monde musulman se porte bien.
Pas de conflits inter musulmans.
Pas d'exodes.
Le musulman n'est plus obligé d'émigrer pour faire vivre sa famille.
Les pays musulman et donc les musulmans sont au top des nations. aussi bien du point de vue sociale, éducatif, santé.
Tout va bien Madame la Marquise pour les musulmans. Tu connais la chanson. Tout va très bien.

voilà une enquête qui peut intéresser. elle concerne la France et date de 2009.
28% des personnes d'origine musulmane se disent sans religion ou seulement d'origine musulmane. C'est même plus que les cathos. Par contre il y a le double des musulmans qui pratiquent par rapport aux cathos.
Tout n'est pas rose.
les 2/3 des musulmans ne sont pas pratiquants.
Il y a aussi des raisons de se réjouir pour ce qui croient.
http://www.ifop.fr/media/pressdocument/48-1-document_file.pdf
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
« 90% des musulmans sont bêtes »???

Ben oui, normal.

En effet, 90% des êtres humains sont bêtes, donc les musulmans, comme les chrétiens, comme les athées, comme les bouddhistes, etc sont dans la moyenne... :p

Cela étant, il est même un peu en deçà de la réalité. L'homme faisant parti du règne animal, 100% des humains sont des bêtes... :D
 
Effectivement le monde musulman se porte bien.
Pas de conflits inter musulmans.
Pas d'exodes.
Le musulman n'est plus obligé d'émigrer pour faire vivre sa famille.
Les pays musulman et donc les musulmans sont au top des nations. aussi bien du point de vue sociale, éducatif, santé.
Tout va bien Madame la Marquise pour les musulmans. Tu connais la chanson. Tout va très bien.

voilà une enquête qui peut intéresser. elle concerne la France et date de 2009.
28% des personnes d'origine musulmane se disent sans religion ou seulement d'origine musulmane. C'est même plus que les cathos. Par contre il y a le double des musulmans qui pratiquent par rapport aux cathos.
Tout n'est pas rose.
les 2/3 des musulmans ne sont pas pratiquants.
Il y a aussi des raisons de se réjouir pour ce qui croient.
http://www.ifop.fr/media/pressdocument/48-1-document_file.pdf
Ce que tu dis là,on le retrouve dans toutes les communautés,ce n'est pas spécifique aux musulmans,tu prends une communauté et tu braques la camera sur eux c'est du déjà vu,les indiens,les noirs....
 

firar

VIB
Non rien a battre de ce que pensent les autres,c'est plutot à eux de chercher la vérité,tant que les mosquées se remplissent :)
28% de mecs catalogué musulman n'y crois pas.
Perso j'y vais pour les dattes et remplacer mes babouches par des neuves
Je fais aussi un comparatif entre les différentes mosquées à savoir propreté, tapis, odeur etc...
 
Haut