A 30 ans toujours célibataire

S

Soomy

Non connecté
Lorsque je lis les prise de têtes, cela me fait vraiment rire. Le mariage fait parti intégrante du destin au même titre que l'emploi, la richesse.... Je pourrais poster le sujet suivant.... J'arrive pas a trouver de CDI alors que les autres oui. Et je suis toujours en Intérim. Je dirais d'un certain point de vue c'est une bonne comparaison. j'en connais a 21 ans ils sont très mature pour se marier femme ou homme d’ailleurs. Et j'ai connu aussi des mecs et des filles a 30 ans se prendre la tête comme des gamins, je veux cela, je veux ceci etc... La mariage est un engament. Maintenant faut pas s'attendre à je ne sais pas quoi. C'est un engagement, c'est des sacrifices, de l'amour aussi, une construction. Tout le monde veut un CDI a 10000 euros par mois. La vérité c'est que c'est 0,01% de la population qui y a accès. Le Mariage c'est pareil! Les Idylles hollywoodiennes ne sont valables qu'au cinéma. D'ailleurs les mêmes acteurs et actrices en réalité vivent parfois dans une solitude extrême. Si tu es pas marié c'est que tu n'es pas prête. Fait une psychanalyse.
J'aimais bien l'idée du CDI à 10000e
Par contre pas du tout d'accord avec la dernière phrase
Combien de mariages de gens pas prêts?
Combien de gens prêts qui ne se marient jamais
Pour le reste c'est une question de chance, de destin, d'environnement social, de mentalité, d'opportunité, une question de tout ou n'importe quoi
Ça vient ou ça ne vient pas...prêt ou pas prêt
 
Tu la trouves reellement interessante ?

Pas du tout dans la provoc ?

La trouves tu bien formulé ?

Ou est ce que tu es un mauvais communicant ?

oui ca m'interesse de savoir si tu te donne un role ici ou pas...

ou si t es intervention reflete vraiment ta personalité

non c'est pas de la provoc et je pense formulé correctement

en gros soit tu me repond soit tu me dis mele toi de tes affaires..

mais remet pas en cause ma com parceque elle est binaire...oui ou non alors difficile de mal se faire comprendre :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
oui ca m'interesse de savoir si tu te donne un role ici ou pas...

ou si t es intervention reflete vraiment ta personalité

non c'est pas de la provoc et je pense formulé correctement

en gros soit tu me repond soit tu me dis mele toi de tes affaires..

mais remet pas en cause ma com parceque elle est binaire...oui ou non alors difficile de mal se faire comprendre :D

Je pense que tu ne sais pas tres bien communiquer, alors... Ce n'est pas un jugement, hein... C'est ce que je percois de tes ecrits...

Je ne me donne pas de role... Enfin ca depend ce que tu appelles role...

Mais sur le fait que je ne vais pas rappeler le jeune homme qui m'a donne sa carte, ce matin... C'est sur... je ne vais pas le faire...

Je reponds ce que bon me semble comme tu me poses les questions que tu veux... Ca marche dans les deux sens. En mettant les formes et les regles de courtoisie, c'est encore mieux...
 
Je pense que tu ne sais pas tres bien communiquer, alors... Ce n'est pas un jugement, hein... C'est ce que je percois de tes ecrits...

Je ne me donne pas de role... Enfin ca depend ce que tu appelles role...

Mais sur le fait que je ne vais pas rappeler le jeune homme qui m'a donne sa carte, ce matin... C'est sur... je ne vais pas le faire...

Je reponds ce que bon me semble comme tu me poses les questions que tu veux... Ca marche dans les deux sens. En mettant les formes et les regles de courtoisie, c'est encore mieux...

Distinct


quelque part le 19/08/11,

Objet : réponse a votre réponse


C'est vrai que j'ai tjrs été plus doué avec les chiffres que les lettres :D

je vais pas te donner ma definition de "ce donner un role" pour qu'apres tu me repond parceque l'on va y passer l'apres-midi , vue que je ne sait pas communiquer et que tu repond ou pas a mes questions...mdr

Veuillez agréer melle l'expression de mes salutations les plus sincères.




c'est bon pour le "En mettant les formes et les regles de courtoisie"

ps: second degré c bon olala
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Distinct


quelque part le 19/08/11,

Objet : réponse a votre réponse


C'est vrai que j'ai tjrs été plus doué avec les chiffres que les lettres : D

je vais pas te donner ma definition de "ce donner un role" pour qu'apres tu me repond parceque l'on va y passer l'apres-midi , vue que je ne sait pas communiquer et que tu repond ou pas a mes questions...mdr

Veuillez agréer melle l'expression de mes salutations les plus sincères.




c'est bon pour le "En mettant les formes et les regles de courtoisie"

ps: second degré c bon olala


J't'ai repondu au second degre.. Tu me l'as reproche !! :sournois:

T'as oublie le point d'interrogation... Et non, trop formel !!! :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
tu pourrais me donner des cours de communication apres le ramadan????

attend je t'envoi ma carte de visite par mp

: D

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je vais pas rappeler !! :D

Et c'est naturel, chez moi... Mes cours de comm ne m'ont jamais ete utile... Peut etre juste a confirmer que j'etais bonne communicante de nature... :langue:
 
Haut