A 99 ans, il divorce en apprenant que sa femme l'a trompé y'a 70 ans

Un homme âgé de 99 ans a décidé de se séparer de son épouse après avoir appris que celle-ci l'avait trompée 70 années auparavant.

Ce couple d'Italiens s'étaient mariés il y a 77 ans. Mais alors qu'il pensait terminer sa vie avec son épouse, le nonagénaire a fait une découverte choquante il y a peu.

En fouillant dans une commode de son épouse, celui-ci est tombé sur de vieilles lettres. En les lisant, il s'est aperçu que sa femme âgée aujourd'hui de 96 ans avait eu une liaison avec un autre homme dans les années 40 soit quelques années après leur mariage. Face à ces preuves irréfutables, celle-ci lui a tout avoué. Trahi, son époux a immédiatement déposé une demande de divorce.

7sur7

Il a divorcé pour faute? :D

77 ans y' a plus que prescription, sauf s'il n'est pas le père de ses enfants là je comprends qu'il demande le divorce.
 
Yo rif shérif

C'est quand meme une sacrée pe*asse

Yo man :intello:

Oui elle l'a été au moment des faits mais depuis elle s'est peut être rachetée, s'il était malheureux il ne serait pas restée autant d'années ensemble, c'est dommage il a 99 ans ils auraient pu garder les bons souvenirs et mourir ensemble, j'trouve ça triste en fait d'être aussi rancunier à cet âge là, aussi proche de la fin... :(
 

Pipounet

Sober
VIB
Yo man :intello


Oui elle l'a été au moment des faits mais depuis elle s'est peut être rachetée, s'il était malheureux il ne serait pas restée autant d'années ensemble, c'est dommage il a 99 ans ils auraient pu garder les bons souvenirs et mourir ensemble, j'trouve ça triste en fait d'être aussi rancunier à cet âge là, aussi proche de la fin... (

Lol, le mec il me fait trop penser à moi quand meme ...:sournois:

Mais je suis d'accord, si c'est passé y'a 40 ans c'est fini, peut etre qu'il a une bonne raison de divorcer, genre assurance vie ou autres :intello:
 
Lol, le mec il me fait trop penser à moi quand meme ...:sournois:

Mais je suis d'accord, si c'est passé y'a 40 ans c'est fini, peut etre qu'il a une bonne raison de divorcer, genre assurance vie ou autres

Il me fait penser à moi, mais à la moi d'aujourd'hui, qui pardonne rien

Mais à 99ans j'espère que j'aurais la force et assez de coeur pour pardonner un truc que mon mari m'a fait y' a plus de 70ans LOL

Oui c'est louche, moi j'pense qu'il doit avoir une maîtresse :sournois:
 

Pipounet

Sober
VIB
Il me fait penser à moi, mais à la moi d'aujourd'hui, qui pardonne rien

Mais à 99ans j'espère que j'aurais la force et assez de coeur pour pardonner un truc que mon mari m'a fait y' a plus de 70ans LOL

Oui c'est louche, moi j'pense qu'il doit avoir une maîtresse :sournois:

Ah toi aussi t'es comme ça ?

Tu va t'amuser pour te trouver un Homme comme tu aime, deja qu'une femme c'est tendue alors un mec :langue:
 

Aaroubiya

Rain on Me
Un homme âgé de 99 ans a décidé de se séparer de son épouse après avoir appris que celle-ci l'avait trompée 70 années auparavant.

Ce couple d'Italiens s'étaient mariés il y a 77 ans. Mais alors qu'il pensait terminer sa vie avec son épouse, le nonagénaire a fait une découverte choquante il y a peu.

En fouillant dans une commode de son épouse, celui-ci est tombé sur de vieilles lettres. En les lisant, il s'est aperçu que sa femme âgée aujourd'hui de 96 ans avait eu une liaison avec un autre homme dans les années 40 soit quelques années après leur mariage. Face à ces preuves irréfutables, celle-ci lui a tout avoué. Trahi, son époux a immédiatement déposé une demande de divorce.

7sur7

Comme quoi, tout finit par se savoir :sournois:


***** :pleurs:
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Un homme âgé de 99 ans a décidé de se séparer de son épouse après avoir appris que celle-ci l'avait trompée 70 années auparavant.

Ce couple d'Italiens s'étaient mariés il y a 77 ans. Mais alors qu'il pensait terminer sa vie avec son épouse, le nonagénaire a fait une découverte choquante il y a peu.

En fouillant dans une commode de son épouse, celui-ci est tombé sur de vieilles lettres. En les lisant, il s'est aperçu que sa femme âgée aujourd'hui de 96 ans avait eu une liaison avec un autre homme dans les années 40 soit quelques années après leur mariage. Face à ces preuves irréfutables, celle-ci lui a tout avoué. Trahi, son époux a immédiatement déposé une demande de divorce.

7sur7
La pauvre, c'était la dernière ligne droite, il luit restait pourtant très peu de temps à garder le secret ...

Epic fail. :D
 
Haut