À Alger, la troisième plus grande mosquée au monde sort de terre

ah bon ? depuis quand il y a un métro sous-terrain au Maroc ?

les premières autoroutes en Algérie date de 1986, le Maroc a voulu faire pareil la première autoroute au Maroc c'était en 1987 :)

Salam
Tout d'abord, Aid Moubarak Said
c'est faut l'autoroute Rabat Casa a été finalisée en 1987 mais le premier troncon a été mis en service depuis 1978 :Les travaux ont commencé durant les années 70, et le premier tronçon de cette autoroute fut ouvert à la circulation en 1978 entre Casablanca et Oued Cherrat d'une longueur de 33,5 km

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Autoroute_marocaine_A3

Je ne vais pas polimiquer au sujet de la mosquée :)

Peu importe ce qui compte pour nos freres algeriennes qu'ils profiteront de la richesse de ce pays (le Petrole et le Gaz) Et si la situation economique de ce pays n'est pas encourageante, ils doivent poser des questions serieuses.
 
On écrit Boutéflika mon cher !

NON, pas un copec : l'Algérie a assez de tune , il n'ont pas demandé ma contribution :langue:

L'Algérie aurait mieux fait de dépenser cet argent pour sa jeunesse qui se jette sur les consulats et les bateaux clandestins pour avoir un avenir meilleur.

Cette mosquée sert juste à rassurer l'égo de Bouteflika et peut être sa peur de ne pas aller au paradis...
 
L'Algérie aurait mieux fait de dépenser cet argent pour sa jeunesse qui se jette sur les consulats et les bateaux clandestins pour avoir un avenir meilleur.

Cette mosquée sert juste à rassurer l'égo de Bouteflika et peut être sa peur de ne pas aller au paradis...

L'hopital qui se fout de la charité !

L'égo de Hassan 2 ( paix à son âme ) t'y a pensé !?
 

KINGjulian

Modérateur
La grande mosquée d’Alger sera chinoise
La construction de la Grande mosquée d’Alger a été attribuée au groupe China State Construction Engineering Corporation (CSCEC) pour un montant de 984 millions d’euros. L’entreprise chinoise était en lice aux côtés d’un groupe libano-italien et d’un groupe algero-espagnol.



j'ai vue la maquette elle es moche quand meme :eek:
 
L'hopital qui se fout de la charité !

L'égo de Hassan 2 ( paix à son âme ) t'y a pensé !?

Au contraire je ne le connais que trop bien , et tout le mal qu'il a fait aux marocains. C'était un pharaon qui nous a couté cher.

Ton bouteflika ne vaut pas mieux, cette mosquée n'était pas prioritaire. Mais vous acceptez ça sans protester, soit disant le peuple algérien qui a de la fierté et qui ouvre sa bouche...

P.S: les seuls heureux dans cette histoire c'est les chinois. Ils écrasent leurs propres musulmans et peuvent faire sans problème faire payer d'autres musulmans 10000 km plus loin.
 

KINGjulian

Modérateur
L'Algérie aurait mieux fait de dépenser cet argent pour sa jeunesse qui se jette sur les consulats et les bateaux clandestins pour avoir un avenir meilleur.

Cette mosquée sert juste à rassurer l'égo de Bouteflika et peut être sa peur de ne pas aller au paradis...


la folie des grandeurs d'un petit homme :langue:


i
 
Au contraire je ne le connais que trop bien , et tout le mal qu'il a fait aux marocains. C'était un pharaon qui nous a couté cher.

Ton bouteflika ne vaut pas mieux, cette mosquée n'était pas prioritaire. Mais vous acceptez ça sans protester, soit disant le peuple algérien qui a de la fierté et qui ouvre sa bouche...

P.S: les seuls heureux dans cette histoire c'est les chinois. Ils écrasent leurs propres musulmans et peuvent faire sans problème faire payer d'autres musulmans 10000 km plus loin.

C'est un probléme algéro- algérien !

ça ne t'empêchera pas de dormir :D
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
l'Algérie se développe à vitesse impressionnante, on peut voir la maquette à partir de 1min20 :

ALGÉRIE: Allah n'a jamais dit de bâtir une mosquée de 10 millards de Dollars & les gens ont faim. - YouTube

sinon ne vous fiez pas à la vidéo, la Mosquée coutêra 1,5 milliards de dollars et non pas 10 milliards

source : http://www.elwatan.com/actualite/gr...onument-controverse-01-11-2011-145760_109.php

mdr pourquoi t as posté une video islamophobe et anti algerienne? :D

Tiens cadeau ca c est mieux :cool:

‫مسجد الجزائر الكبير‬‎ - YouTube
 
Haut