A calais, le coup de gueule d'un migrant algérien: "je suis un être humain!"

Il faut renverser ce ****** de pouvoir qui malmène tout ce qui se présente sur son passage, partant de l'être Humain en passant par tous les autres Animaux jusqu'aux sols qui sont ponctionnés et dévidés de leurs substances chaque jour.. Nous vivons dans un système sans états d'âme, quelle belle ***** !!!!
 

Slavanitch

la terre est plate
Il faut renverser ce ****** de pouvoir qui malmène tout ce qui se présente sur son passage, partant de l'être Humain en passant par tous les autres Animaux jusqu'aux sols qui sont ponctionnés et dévidés de leurs substances chaque jour.. Nous vivons dans un système sans états d'âme, quelle belle ***** !!!!

il faut leur declarer la guerre:sournois:

les tuer jusqu'au dernier en une seule soirée

on restera entre pauvres:D
 
il faut leur declarer la guerre:sournois:

les tuer jusqu'au dernier en une seule soirée

on restera entre pauvres

Je suis POUR ! Mais en vérité, il faut nettement une révolution mondiale qui s'attaque à toutes les entités du pouvoir.. A cause de ce système, on court à la catastrophe. Soit on ose disposer de nos convictions et on fait quelque-chose pour arranger la donne, ou soit on reste dans le pétrin, la mélasse dans laquelle on baigne depuis tout petit jusqu'à la fin de nos jours !.. Au choix :D
 

Slavanitch

la terre est plate
Je suis POUR ! Mais en vérité, il faut nettement une révolution mondiale qui s'attaque à toutes les entités du pouvoir.. A cause de ce système, on court à la catastrophe. Soit on ose disposer de nos convictions et on fait quelque-chose pour arranger la donne, ou soit on reste dans le pétrin, la mélasse dans laquelle on baigne depuis tout petit jusqu'à la fin de nos jours !.. Au choix :D

mais comment on peux organiser ce massacre sans se faire chopper? :D et ce au niveau international?
 
mais comment on peux organiser ce massacre sans se faire chopper? :D et ce au niveau international?

En montant des réseaux de communications parallèles (avec des protocoles puissants et difficilement déchiffrables..) par exemple ! :) En créant des milices etc. Enfin c'est compliqué, mais on a tous une part de la solution en nous ^^ Il suffit juste d'apprendre à être bon avec son prochain, pour déjà dans un premier temps construire un rapport de confiance !!!
 

Slavanitch

la terre est plate
En montant des réseaux de communications parallèles (avec des protocoles puissants et difficilement déchiffrables..) par exemple ! :)

des reseaux de communications
ils seront vite censurés et les reseaux demantelés

ils vont pas nous regarder sans rien faire:D

il faut que ça se fasse rapidement en une seule nuit et ce dans le monde entier et en finir avec ces illuminatis:)
 
C'est vrai que ça paraît ultra compliqué et complexe ^^

Mais pourquoi pas. Par contre : comment sensibiliser les gens pour faire ça en mode "blitzkrieg" ? :p
Y a du pain sur la planche !
 

Slavanitch

la terre est plate
C'est vrai que ça paraît ultra compliqué et complexe ^^

Mais pourquoi pas. Par contre : comment sensibiliser les gens pour faire ça en mode "blitzkrieg" ? :p
Y a du pain sur la planche !

s'incruster partout et envoyer des messages subliminaux a son entourage et a tout le monde
ou alors fonder une secte ultra secrète :sournois: en faisant croire qu'on est une religion
dans le monde entier

et communiquer entre nous par mail

le moment venu on passe a l'acte:D
 
Le principe de la religion dans l'absolu c'est pas mal, par contre en pratique y aura toujours des divisions et des courants particuliers qui se créeront donc c'est un peu quitte ou double ! :)

Et pareil, si on communique par mail, on sera vite spotted lol

Mais moi je suis déterminé, prêt et chaud :D
 

Slavanitch

la terre est plate
Le principe de la religion dans l'absolu c'est pas mal, par contre en pratique y aura toujours des divisions et des courants particuliers qui se créeront donc c'est un peu quitte ou double ! :)

Et pareil, si on communique par mail, on sera vite spotted lol

Mais moi je suis déterminé, prêt et chaud :D

on communique en message codé, une langue qu'on inventera

y'a aussi les gens qui pourraient quitter la secte et nous trahir lol
donc il faut recruter des gens qui sont vraiment determinés a inverser les poles

une fois qu'on sera arriver a avoir des reseaux partout dans le monde
on traine pas on passe a l'acte:D:p
 
On met en place un régime avec des institutions qui empêchent tout coup d'Etat, et on crée des mutuelles et autres appareils plus égalitaires les uns que les autres pour démarrer sur de nouvelles bases afin qu'on évolue vers un avenir plus radieux ^^
 

Slavanitch

la terre est plate
Sincèrement, je m'en tape royalement du pouvoir ^^
Je veux juste pouvoir vivre en harmonie avec les autres, c'est tout ce que je demande. Et par là même, aussi, qu'on puisse respecter notre environnement :)

oui
et il sera interdit de tuer un animal
on les dressera et vivront avec nous

on mangera que de fruits :D

et tout sera gratuit

les helicopteres voleront a l'eau de source
 
mdrr L'être Humain peut se nourrir simplement que de fruits. Ça s'est déjà vu ! ^^

Après "tout gratuit", je ne sais pas, c'est plus compliqué que ça..

Et on s'en fout des hélicoptères lol
 
Un algérien parmi les centaines de migrants dans les camps de Calais, en France, s'est insurgé contre le traitement qui leur est réservé. Dans une vidéo diffusée par le site de la chaine d'informations Sky News, il a souligné qu'il était "un être humain".
"Je suis un homme pauvre, je ne suis pas un terroriste. Je ne suis pas Al Qaida, je ne suis pas Daech. Je ne crois pas ces gens stupides", s'est-il indigné, en anglais, devant la caméra de Sky News.
"Je suis un arabe, je suis un être humain", a-t-il martelé.
Pour lui, il a le "droit" de voyager en Angleterre, "légalement et non via un pauvre tunnel", au même titre que les touristes anglais qui peuvent voyager partout pour passer des vacances.
L’eurotunnel sous la manche est souvent emprunté par les migrants clandestins à Calais pour rejoindre l'Angleterre. Le mois dernier, neuf personnes ont trouvé la mort en tentant le trajet périlleux, rapporte Sky News.

Salem

Si sa aurais était un qatarien ou un saoudien on l'aurais traiter de la sorte :sournois:
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
article
Toute personne a le droit de circuler librement et de choisir sa résidence à l'intérieur d'un Etat.
2. Toute personne a le droit de quitter tout pays, y compris le sien, et de revenir dans son pays.
13
Oui et de manger dans ta salle à manger avec les aliments du frigo que tu as rempli en travaillant
De dormir dans ton lit
De se laver les dents avec ta brosse à dents

C'est ça le problème.

Tu ne peux faire ça que si la personne veut bien t'accueillir et te donner les clefs.

C'est très rare qu'un inconnu soit ainsi accueilli pour plus de quelques jours

Tu crois que tes zimagris viennent seulement pour quelques jours où pour partager le gâteau que toi et tes parents avaient construit à la sueur de votre front.

Surtout que ce n'est qu'un fantasme, une chimère après quoi, ils courent.

On es toujours mieux au milieu des siens.

La richesse est relative et illusion.
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Un algérien parmi les centaines de migrants dans les camps de Calais, en France, s'est insurgé contre le traitement qui leur est réservé. Dans une vidéo diffusée par le site de la chaine d'informations Sky News, il a souligné qu'il était "un être humain".
"Je suis un homme pauvre, je ne suis pas un terroriste. Je ne suis pas Al Qaida, je ne suis pas Daech. Je ne crois pas ces gens stupides", s'est-il indigné, en anglais, devant la caméra de Sky News.
"Je suis un arabe, je suis un être humain", a-t-il martelé.
Pour lui, il a le "droit" de voyager en Angleterre, "légalement et non via un pauvre tunnel", au même titre que les touristes anglais qui peuvent voyager partout pour passer des vacances.
L’eurotunnel sous la manche est souvent emprunté par les migrants clandestins à Calais pour rejoindre l'Angleterre. Le mois dernier, neuf personnes ont trouvé la mort en tentant le trajet périlleux, rapporte Sky News.

Il voudrait passer par le tunnel pour aller passer des vacances en Angleterre?
Il ne s'est pas adressé à la bonne agence de voyage à Alger où Oran;)
 

Yoel1

VIB
Ils y'a pleins de saoudiens qui vivent en Angleterre on leurs dit jamais rien :(

Oui , mais comme le monde n'est pas peuplé de "bisounours" malgré la déclaration des droit de l'homme ...implicitement les pays sont classés par risque d'immigration MASSIVE suivant le pays "d’accueil ni le quatar , ni les saoud ne font partis de cette catégorie ...pour le moment seul les érythréens et les soudanais ne sont expulsables , les syriens et afghans ne font pas parti de cette liste ....LA HONTE
 
Oui , mais comme le monde n'est pas peuplé de "bisounours" malgré la déclaration des droit de l'homme ...implicitement les pays sont classés par risque d'immigration MASSIVE suivant le pays "d’accueil ni le quatar , ni les saoud ne font partis de cette catégorie ...pour le moment seul les érythréens et les soudanais ne sont expulsables , les syriens et afghans ne font pas parti de cette liste ....LA HONTE

Ses les algériens et marocains qui font partit de cette liste ???
 

Yoel1

VIB
Ses les algériens et marocains qdans leui font partit de cette liste ???

bien sur , mais eux ils sont en gris ( pas dans le sens "bougoules", c'est possible mais , mais ....) ...j’ai des amis a qui j'ai proposés de faire le certificat d'hébergement plus les billets A/R et bien cela coince ...ils n'ont pas de bien qui pourraient assurer l'administration française d'un retour certain au maroc:( alors que je suis certain qu'ils ne veulent pas émigrer ...ils sont juste pauvres :pleurs:
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C'est son droit et celui de 7 milliards d'êtres humains,......ils ont tous le droit de s'installer au royaume-uni.
:bizarre:

Il n’y a pas 7 milliards de gens qui veulent aller en Angleterre. Il y a un certain nombre de gens (nombre à déterminer), qui veulent quitter leur pays, et pas nécessairement pour l’Angleterre, mais pour n’importe quel autre pays vivable qui les acceptera.
 
:bizarre:

Il n’y a pas 7 milliards de gens qui veulent aller en Angleterre. Il y a un certain nombre de gens (nombre à déterminer), qui veulent quitter leur pays, et pas nécessairement pour l’Angleterre, mais pour n’importe quel autre pays vivable qui les acceptera.
Il faut bien distinguer entre vouloir ALLER et vouloir RESTER Ce ne sont pas ceux qui veulent aller qui font problème, mais ceux qui y vont pour rester.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Il faut bien distinguer entre vouloir ALLER et vouloir RESTER Ce ne sont pas ceux qui veulent aller qui font problème, mais ceux qui y vont pour rester.
Ce qui diminue encore le nombre.

Et aussi deux remarques. D’abord les politiques restrictives contraignent à rester, ceux qui auraient voulu n’être que de passage, de peur de ne plus pouvoir revenir même temporairement plus tard (les politiques anti‑immigration forcent les immigrés à rester car elles les forcent à se cacher). Ensuite, je ne vois pas la différence entre des gens qui restent qui ne font que passer, si quand ils ne font que passer ils sont suivis par d’autres qui ne font que passer aussi, le bilan peut être le même. Sinon, si c’est le nombre à chaque instant t qui pose soit‑disant problème pour les capacités du pays, alors il faut mettre en place un plan de limitation des naissances chez les locaux dans tous les pays souhaitant limiter l’immigration.

C’est la preuve que c’est d’abord de la xénophobie, parce que si les partisan(e)s de la fermeture des frontières étaient cohérent(e)s, ils/elles devraient aussi exiger la fin de l’accroissement de la population nationale, qui elle, coute même bien plus cher encore que l’immigration (un enfant français qui nait en france, coutera quelques centaines de fois plus cher qu’un étranger arrivé par l’immigration).

« Étrangement », les anti‑immigrations demandent tout le contraire, un accroissement de la population nationale et prônent une politique nataliste chez les locaux :rolleyes:.

CQFD, c’est de la xénophobie avant d’être autre chose, et le reste ne sert que de prétexte.
 
Dernière édition:
Haut