A cause de sa mère marocaine, le général al sissi devant un juge

Salam

Si ce n'est que là si ce n'etait les derniers évènement en Egypte jamais on ne se serait préoccupé des origines de sa mère ! il n'est quand meme pas arrivé au grade ou il est du jour au lendemain , si cela avait poser un réel problème il n'aurait meme jamais intégré l'armé
Mais bon apparement ce genre d'attaque marche puisque tu es la à nous parler de juiverie :rolleyes: comme quoi on peut manipuler les gens comme on veut bouh les vilains juif on remplace une haine par une autre ! ben oui face a la juiverie tout les musulmans devraient d'accord :rolleyes:
Ce que j'ai avancé c'est que les libanais et les egyptiens n'aiment pas voir en peinture les israeliens politiquement et non par rapport aux mariages juif/musulmans ou chretiens /juives ;c'etait ma these ; il semblerait quye tu l'as pas appreciee et que tu soutiens que la femme marocaine est tres mal vue ou qu'elle aille aux pays du golfe, en egypte ou en algerie ca va je te l'accorde mais je pleurerais pas sur son sort de femme indesirable
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Ce que j'ai avancé c'est que les libanais et les egyptiens n'aiment pas voir en peinture les israeliens politiquement et non par rapport aux mariages juif/musulmans ou chretiens /juives ;c'etait ma these ; il semblerait quye tu l'as pas appreciee et que tu soutiens que la femme marocaine est tres mal vue ou qu'elle aille aux pays du golfe, en egypte ou en algerie ca va je te l'accorde mais je pleurerais pas sur son sort de femme indesirable

Je dis que c'est illogique de remettre en question sa filiation au jour d'aujoud'hui car si elle avait du poser problème cela aurait du l'etre des le début de sa carrière et non maintenant qu'il est général
Trouves tu cela logique ?
 
Je dis que c'est illogique de remettre en question sa filiation au jour d'aujoud'hui car si elle avait du poser problème cela aurait du l'etre des le début de sa carrière et non maintenant qu'il est général
Trouves tu cela logique ?
Mdr... Vraiment majebrou maydirou!! Cha3b kayt9atel wehouma rahoum kay9albou flawra9... dahk wsafi :bizarre:
T'en sais toujours pas ni toi ni moi ! tout reste occulte peut être ils s'en etaient servis pour eliminer morsi et maintenant comme il sert à rien ils le jetteraient tel un kleenex
 
Je dis que c'est illogique de remettre en question sa filiation au jour d'aujoud'hui car si elle avait du poser problème cela aurait du l'etre des le début de sa carrière et non maintenant qu'il est général
Trouves tu cela logique ?
Il ne sera nullement inquiété, c'est lui le patron de l'Egypte actuellement, le number one. Tout le reste, plainte, juge et le tralala, ça n'est qu'une piètre pièce théâtrale dont les acteurs ne sont rien d'autre que des marionnettes. Le mec n'a pas eu de mal à envoyer plus d'un millier de personnes à l'au-delà parce qu' elles ont contesté son coup d'état, a innocenté Moubarak sans que personne ne crie au scandale, alors ce n'est pas une affaire du genre qui le fera vaciller...
 
les marocains sont partout,même dans les coups d'état qui ne les concerne pas.

bouteflika né à oujda,sissi mere marocaine et marzouki sa famille s'est exilé au maroc et ou a fait sa scolarité.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Oui je ne connais rien ! je puise mes connaissances de ta science infuse ! Moi j'ai fait un constat dernierement un ministre etait dans une mission au liban et vu qu'il yavait sur son passeport un visa d'israel on lui refusé l'acces au liban ca je le sais c'est une histoire vraie .Maintenant si sissi est dans l'embarras c'est pas ce que je souhaite pour lui ; je lui souhaite pour lui tout le mal du monde
je ne pretends pas avoir une quelconque science.mais j'en ai rencontré des mixtes arabo /juifs.
 
Racisme en Egypte : A cause de sa mère marocaine, le général Al Sissi devant un juge


lemag : Un tribunal du Caire a jugé recevable, une plainte contre le ministre de la défense égyptien, le général de division Abdelfattah Al Sissi, déposée par un ‘citoyen’ égyptien se prénommant Hamed Sadik.

En effet, rapporte des médias de la place, le plaignant a porté plainte contre Al Sissi l’accusant d’être « fils d’une marocaine ».

Il a demandé à la ‘justice’ de condamner le général tombeur des frères musulmansà cause de la nationalité marocaine de sa mère.

Trois peines ont été exigé ainsi, contre le général : Al Sissi doit être limogé de son poste ministériel, radié de l’armée et déchu de sa nationalité égyptienne.

Tout cela à cause de son ‘dangereux crime’ : Etre fils d’une mère marocaine.

Le plaignant ainsi que le tribunal qui a jugé recevable cette affaire faisant montre d’un racisme égyptien primaire, sont aussi à l’origine d’une autre affaire similaire contre le président intérimaire, Adly Mansour, accusé d’être fils de sa mère qui serait de nationalité américaine.

Rappelant que le général putschiste Abdelfattah Al Sissi avait été bassement attaqué politiquement et médiatiquement, sur les origines de sa mère, insultée par les égyptiens d’être une marocaine, safiote de confession juive.
je soupçonne le journaliste de faire un raccourci débile vu que je ne crois pas qu'il existe une loi en égypte pour sanctionner ça et sans loi pas de chef d'accusation.
 
les égyptiens je sais pas pourquoi me sortent par les yeux s'il y a des égyptiens ici je suis désolé mais vraiment c'est plus fort que moi ce que je déteste entre autre chose c'est votre langue que je trouve affreuse fallait que je le dise, pardon

je te comprend, les égyptiens parlent aussi comme l'3roubiya: gal liya guelt lih, quand ils disent Jamal ou ya Jamil, ils les prononcent Gamal ou ya Gamil, Jamila qui te fait pensé à la beauté perd complètement son sens et tu penses gamila ( dial btata).

mdrr, tu as toujours des mots doux pour tous les gens qui ne sont pas de tribu lol (je plaisante souma, tu sais que je t'aime bien même si tu n'aime pas les 3roubi)
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Racisme en Egypte : A cause de sa mère marocaine, le général Al Sissi devant un juge


lemag : Un tribunal du Caire a jugé recevable, une plainte contre le ministre de la défense égyptien, le général de division Abdelfattah Al Sissi, déposée par un ‘citoyen’ égyptien se prénommant Hamed Sadik.

En effet, rapporte des médias de la place, le plaignant a porté plainte contre Al Sissi l’accusant d’être « fils d’une marocaine ».

Il a demandé à la ‘justice’ de condamner le général tombeur des frères musulmansà cause de la nationalité marocaine de sa mère.

Trois peines ont été exigé ainsi, contre le général : Al Sissi doit être limogé de son poste ministériel, radié de l’armée et déchu de sa nationalité égyptienne.

Tout cela à cause de son ‘dangereux crime’ : Etre fils d’une mère marocaine.

Le plaignant ainsi que le tribunal qui a jugé recevable cette affaire faisant montre d’un racisme égyptien primaire, sont aussi à l’origine d’une autre affaire similaire contre le président intérimaire, Adly Mansour, accusé d’être fils de sa mère qui serait de nationalité américaine.

Rappelant que le général putschiste Abdelfattah Al Sissi avait été bassement attaqué politiquement et médiatiquement, sur les origines de sa mère, insultée par les égyptiens d’être une marocaine, safiote de confession juive.
oh, à quel point les egyptiens detestent les marocains
 
il ya pas que al sissi,bouteflika oulkabila benbella (hallah yermou) chakib kellil bensalah etc.. le clan d'oujda
en egypte il est interdit d'etre d origine d'une autre nationalité pour entré dans l'armé ou pour dirigé le pays, c'est le faite que sa mére est juive qui fait polemique.. dans ce cas qu'il porte plainte contre tous ceux qui sont mariés ou qui ont des mères ou pères marocains.. il yen a a un bon paquet
 
Dernière édition:

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
je ne comprends vraiment pas pourquoi les marocains s'interessent aux égyptiens et à leur politique. Que ces extrémistes s'entretuent jusqu'à leur fin. La majorité des marocians n'est ni arabe ni musulmane. Les marocains devraiet s'occuper de leurs propres affaires

Regardez ce que pensent vos frères islamistes égyptiens des marocains, "la nationalité marocaine est un ramassé de chats"
http://www.amazighworld.org/video/video.php?id=2124
 
Dernière édition:
Racisme en Egypte : A cause de sa mère marocaine, le général Al Sissi devant un juge


lemag : Un tribunal du Caire a jugé recevable, une plainte contre le ministre de la défense égyptien, le général de division Abdelfattah Al Sissi, déposée par un ‘citoyen’ égyptien se prénommant Hamed Sadik.

En effet, rapporte des médias de la place, le plaignant a porté plainte contre Al Sissi l’accusant d’être « fils d’une marocaine ».

Il a demandé à la ‘justice’ de condamner le général tombeur des frères musulmansà cause de la nationalité marocaine de sa mère.

Trois peines ont été exigé ainsi, contre le général : Al Sissi doit être limogé de son poste ministériel, radié de l’armée et déchu de sa nationalité égyptienne.

Tout cela à cause de son ‘dangereux crime’ : Etre fils d’une mère marocaine.

Le plaignant ainsi que le tribunal qui a jugé recevable cette affaire faisant montre d’un racisme égyptien primaire, sont aussi à l’origine d’une autre affaire similaire contre le président intérimaire, Adly Mansour, accusé d’être fils de sa mère qui serait de nationalité américaine.

Rappelant que le général putschiste Abdelfattah Al Sissi avait été bassement attaqué politiquement et médiatiquement, sur les origines de sa mère, insultée par les égyptiens d’être une marocaine, safiote de confession juive.

Ce post est typiquement celui des baltaji
Si comme si j'ouvrais un post du genre "Racisme en Allemagne: A cause de sa mère juive, le procès post mortem d'Hitler"

Sissi est un dictateur sanguinaire, il a tous les pouvoirs en Egypte .. Il ordonne les arrestations et les massacres de civiles, est ce que vous pensez qu'un juge puisse le convoquer...
Bien au ,contraire, cette affaire est très certainement une grande manipulation de ce même Sissi...
Faites un tour sur la chaine Egyptienne et regardez comment une propagande sans précédente est faite en sa faveur...
 
post a fermer, rien a cirer du pays soit disant d'oum dounia.. manipuler comme des moutons

On s'en tappe de ce sanguinaire...
Est il normal de lui faire de la propagande sur bladi, lui qui tient par une main de fer un peuple de 90 millions d'habitants et qui a à sa botte tous les médias et les religieux
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
je ne comprends vraiment pas pourquoi les marocains s'interessent aux égyptiens et à leur politique. Que ces extrémistes s'entretuent jusqu'à leur fin. La majorité des marocians n'est ni arabe ni musulmane. Les marocains devraiet s'occuper de leurs propres affaires

Regardez ce que pensent vos frères islamistes égyptiens des marocains, "la nationalité marocaine est un ramassé de chats"
http://www.amazighworld.org/video/video.php?id=2124

slam n'rbbi ghifk oumanou:love:il ne s'agit pas de la politique egyptienne ,mais ,
il se trouve que l'article nous interesse en tant que marocains ,puisqu'il s'agit d'une plainte porté contre un general egyptien à cause de sa mére marocaine .
ceux qui ne sont pas interessés peuvent zapper .c'est simple .et
je ne fais pas dans le sensationel pour attirer le plus de commentaires possible.je ne concoure avec personne .du calme !!.;)
 
Dernière édition:
Racisme en Egypte : A cause de sa mère marocaine, le général Al Sissi devant un juge


lemag : Un tribunal du Caire a jugé recevable, une plainte contre le ministre de la défense égyptien, le général de division Abdelfattah Al Sissi, déposée par un ‘citoyen’ égyptien se prénommant Hamed Sadik.

En effet, rapporte des médias de la place, le plaignant a porté plainte contre Al Sissi l’accusant d’être « fils d’une marocaine ».

Il a demandé à la ‘justice’ de condamner le général tombeur des frères musulmansà cause de la nationalité marocaine de sa mère.

Trois peines ont été exigé ainsi, contre le général : Al Sissi doit être limogé de son poste ministériel, radié de l’armée et déchu de sa nationalité égyptienne.

Tout cela à cause de son ‘dangereux crime’ : Etre fils d’une mère marocaine.

Le plaignant ainsi que le tribunal qui a jugé recevable cette affaire faisant montre d’un racisme égyptien primaire, sont aussi à l’origine d’une autre affaire similaire contre le président intérimaire, Adly Mansour, accusé d’être fils de sa mère qui serait de nationalité américaine.

Rappelant que le général putschiste Abdelfattah Al Sissi avait été bassement attaqué politiquement et médiatiquement, sur les origines de sa mère, insultée par les égyptiens d’être une marocaine, safiote de confession juive.

Toujours les mêmes articles manquant d'objectivité de manière flagrante.

La plainte déposée contre le criminel Al-Sissi est claire et n'a aucun lien avec un quelconque racisme.

La loi égyptienne interdit la double nationalité et retire la nationalité égyptienne à tout égyptien qui acquiert une autre nationalité, le plaignant affirme que Al-Sissi a bel et bien demandé et acquis la nationalité marocaine.

La loi égyptienne interdit également tout poste au sein de l'armée à tout égyptien n'étant pas né d'une mère égyptienne et d'un père égyptien, alors qu'Al-Sissi semble avoir dérogé à la règle car sa mère est marocaine.

Al-Sissi est attaqué de toute part non à cause de la religion juive de sa mère ou sa nationalité marocaine, mais plutôt pour un fait beaucoup plus grave: Il a commis un acte de haute de trahison en réalisant un putsch contre le président élu, en dissolvant les institutions élues et en suspendant la constitution approuvée à 64% par le peuple égyptien. sans parler des milliers de manifestants massacrés comme des moutons dans les différentes places du Caire: Un seul de ces 4 crimes suffit à le faire condamner à la peine de mort, w Allah yomhilo wa la yohmil.


http://www.lakome.com/مغرب-مشرق/116...سقاط-جنسية-السيسي-المصرية-لأن-أمه-مغربية.html
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
L'impératrice sissi devant les tribunaux, moubarak en prison.
Je rajouterais que morsi participe a de nouvelle élection et tout rentrera dans l'ordre.
 
L'impératrice sissi devant les tribunaux, moubarak en prison.
Je rajouterais que morsi participe a de nouvelle élection et tout rentrera dans l'ordre.
Moubarak est sorti de taule c'etait pas par humanisme l'imperatrice sissi voulait rassurer les investisseurs a regagner ou retourner en egypte leur montrant ainsi que l'ere des militaires au pouvoir est toujours de mise.En effet la politique du roi sdu maroc a ete forte en attirant de grands investisseurs leur donnant des terrains a agadir et autres lieux sous condition d'y creer des investissements dont de nombreux egyptiens
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Moubarak est sorti de taule c'etait pas par humanisme l'imperatrice sissi voulait rassurer les investisseurs a regagner ou retourner en egypte leur montrant ainsi que l'ere des militaires au pouvoir est toujours de mise.En effet la politique du roi sdu maroc a ete forte en attirant de grands investisseurs leur donnant des terrains a agadir et autres lieux sous condition d'y creer des investissements dont de nombreux egyptiens
Vois pas trop le rapport avec le roi du Maroc !
 
Vois pas trop le rapport avec le roi du Maroc !
Eh ben si tu connaissais un peu le commerce international et la concurrence farouche et les strategies afferentes pour attirer les investisseurs etrangers tu verrais ! les loins qui donnent les avantages aux investisseurs etrangers c'est le roi du maroc qui les trace pas benkirane
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Eh ben si tu connaissais un peu le commerce international et la concurrence farouche et les strategies afferentes pour attirer les investisseurs etrangers tu verrais ! les loins qui donnent les avantages aux investisseurs etrangers c'est le roi du maroc qui les trace pas benkirane
Ou tu m'as vu dire le contraire !
Moi je te parler de Sissi impératriced'Egypte...
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Toujours les mêmes articles manquant d'objectivité de manière flagrante.

La plainte déposée contre le criminel Al-Sissi est claire et n'a aucun lien avec un quelconque racisme.

La loi égyptienne interdit la double nationalité et retire la nationalité égyptienne à tout égyptien qui acquiert une autre nationalité, le plaignant affirme que Al-Sissi a bel et bien demandé et acquis la nationalité marocaine.

La loi égyptienne interdit également tout poste au sein de l'armée à tout égyptien n'étant pas né d'une mère égyptienne et d'un père égyptien, alors qu'Al-Sissi semble avoir dérogé à la règle car sa mère est marocaine.

Al-Sissi est attaqué de toute part non à cause de la religion juive de sa mère ou sa nationalité marocaine, mais plutôt pour un fait beaucoup plus grave: Il a commis un acte de haute de trahison en réalisant un putsch contre le président élu, en dissolvant les institutions élues et en suspendant la constitution approuvée à 64% par le peuple égyptien. sans parler des milliers de manifestants massacrés comme des moutons dans les différentes places du Caire: Un seul de ces 4 crimes suffit à le faire condamner à la peine de mort, w Allah yomhilo wa la yohmil.


http://www.lakome.com/مغرب-مشرق/116-أخبار-مغرب-ومشرق/29397-دعوى-قضائية-لإسقاط-جنسية-السيسي-المصرية-لأن-أمه-مغربية.html
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
hhhhh article biaisé ? normal que tu le juges comme ça ,puisque tu te crois seul à detenir la verité avec lakome !!lol !quel humilité !!! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
ce n'est pas drôle mais en liban ou en egypte c'est inadmissible que quelqu'un ait quelque chose a voir avec la juiverie ; là il est juif car les enfants d'une juive sont juifs dans ce cas precis meme ses grades voleraient comme de la fumee ou comme les âmes qu'il a impitoyablement tuees au sein d'une mosquee faudrait vraiment être israelite pour le faire

Un concentré de n'importe quoi... après on s'étonne que d'autres fassent la même chose avec les musulmans.
 
Haut