A cause de sa mère marocaine, le général al sissi devant un juge

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Monsieur ARIF est ministre des anciens combattants
Madame DATI était ministre de la Justice
Monsieur SARKOZY était président de la république
et bien d'autres dans pas mal de république jamais on parle de leur origines ou de leurs parents
 

tizniti

Soyons sérieux .
En tout cas, au Maroc, on peut avoir la double ou la triple nationalité et jouir de tous ses droits civiques....être ministre, général de l'armée, député, commissaire de police, président du conseil municipal.......juge....imam.....et c'est bien.
C'est pour cela que notre pays brille au sein du chaos arabe :cool:
 
Un concentré de n'importe quoi... après on s'étonne que d'autres fassent la même chose avec les musulmans.
Mon constat n'est ^pas raciste et c'est pas du n'importe quoi .Je ne porte pas les juifs dans mon coeur ni les libanais encore moins les egyptiens mais ce qui porte prejudice a sissi ce n'est pas la mere marocaine ou la mere juive ,c'est le fait qu'il ait deux nationalites puisque celui ci a demandé la nationalité marocaine et l'a reçue .Enoutre , en egypte , pour servir dans les rangs de l'armee , il faut que le soldat soit issu d'une mere egyptienne et d'un pere egyptien va leur demander pourquoi !
 
En tout cas, au Maroc, on peut avoir la double ou la triple nationalité et jouir de tous ses droits civiques....être ministre, général de l'armée, député, commissaire de police, président du conseil municipal.......juge....imam.....et c'est bien.
C'est pour cela que notre pays brille au sein du chaos arabe :cool:
Pour le reste je suis d'accord mais la constitution marocaine autorise une seconde nationalité apres la marocaine .Pour votre information , aucun marocain ne peut se debarasser de la nationalité marocaine ; elle te colle comme un esprit qui te hante .Tous les mre , se voient traites comme des marocains une fois au maroc c'est la verité
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
En tout cas, au Maroc, on peut avoir la double ou la triple nationalité et jouir de tous ses droits civiques....être ministre, général de l'armée, député, commissaire de police, président du conseil municipal.......juge....imam.....et c'est bien.
C'est pour cela que notre pays brille au sein du chaos arabe :cool:
contente de te relire tinzniti .:love:
 
ça va khouya :)
la kippa ,si kippa il y a ,l'a protégé des foudres de l'occident qui somme toute ,ont été trés molles ! les juifs disent que la kippa protége des catastrophes :D
Dis moi quand c'est ton prochain annif et je me ferais un plaisir jouissif de te faire cadeau d'une superbe kippa pour que tu sois indemne des catastrophes
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
slam n'rbbi ghifk oumanou:love:il ne s'agit pas de la politique egyptienne ,mais ,
il se trouve que l'article nous interesse en tant que marocains ,puisqu'il s'agit d'une plainte porté contre un general egyptien à cause de sa mére marocaine .
ceux qui ne sont pas interessés peuvent zapper .c'est simple .et
je ne fais pas dans le sensationel pour attirer le plus de commentaires possible.je ne concoure avec personne .du calme !!.;)
azul Ultma no iaazzan ghifi, je ne parle pas de ton sujet, en général les marocains s'intéressent beaucoup plus aux problèmes des egyptiens et palestiniens qu'à leur propre problème
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
azul Ultma no iaazzan ghifi, je ne parle pas de ton sujet, en général les marocains s'intéressent beaucoup plus aux problèmes des egyptiens et palestiniens qu'à leur propre problème
je te l'accorde oumanou !!le maitre soufiani et les islamistes n'ont d'yeux ces derniers temps que pour l'Egypte !mais tout compte fait, ceux là precisement ,c'est mieux qu'ils soient occupés ailleurs et nous foutre la paix :D
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
je te l'accorde oumanou !!le maitre soufiani et les islamistes n'ont d'yeux ces derniers temps que pour l'Egypte !mais tout compte fait, ceux là precisement ,c'est mieux squ'ils soient occupés ailleurs et nous foutre la paix :D
avec maitre Soufiani les extrémiste de Hamas ont un parti politique au Maroc, Soufiani en tant que président du parti ne vit que pour la Palestine, les problèmes marocains ne l'interessent pas
 

firar

VIB
Racisme en Egypte : A cause de sa mère marocaine, le général Al Sissi devant un juge


lemag : Un tribunal du Caire a jugé recevable, une plainte contre le ministre de la défense égyptien, le général de division Abdelfattah Al Sissi, déposée par un ‘citoyen’ égyptien se prénommant Hamed Sadik.

En effet, rapporte des médias de la place, le plaignant a porté plainte contre Al Sissi l’accusant d’être « fils d’une marocaine ».

Il a demandé à la ‘justice’ de condamner le général tombeur des frères musulmansà cause de la nationalité marocaine de sa mère.

Trois peines ont été exigé ainsi, contre le général : Al Sissi doit être limogé de son poste ministériel, radié de l’armée et déchu de sa nationalité égyptienne.

Tout cela à cause de son ‘dangereux crime’ : Etre fils d’une mère marocaine.

Le plaignant ainsi que le tribunal qui a jugé recevable cette affaire faisant montre d’un racisme égyptien primaire, sont aussi à l’origine d’une autre affaire similaire contre le président intérimaire, Adly Mansour, accusé d’être fils de sa mère qui serait de nationalité américaine.

Rappelant que le général putschiste Abdelfattah Al Sissi avait été bassement attaqué politiquement et médiatiquement, sur les origines de sa mère, insultée par les égyptiens d’être une marocaine, safiote de confession juive.
Il a qu'a demandé un changement de maman.
Une vrai égyptienne de la haute Égypte, bien bronzée, eux qui ne sont pas racistes vont surement être enchantés
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
moi je dirais surtout grace à sa mère marocaine le général Al Sissi est tellement intélligent, il combat l'islamisme, le plus grand malheur qu'a connu l'humanité
 
Haut