à choisir...

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
Je tiens ce discours aujourd'hui mais qui sait si je ne changerait d'avis après un certain temps.. enfin espérons que non.

lol bien joué, voilà c'est "tout" ou rien :D

Espérons que oui!!! enfin, raisonne un peu!! tu vas pas gaspiller ou du moins cacher cette ressource quand même. imagine si toutes les femmes devrais adhérer à ce que tu dis là, ce serais la cata. pitiéééééé!! :D
 
Oui oui et esprits perturbés que l'on est on va s'imaginer finir avec.. un des personnages de mangas c'est ça? Tu en serais capable avoues :langue:

lol sans oublier que nos proches viendraient ouvrir des postes sur bladi pour se plaindre de nous " oui elles sont en plein délire totalement déconnectée de la réalité on ne sait plus quoi faire pour les aider à leur âge quand même"
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Espérons que oui!!! enfin, raisonne un peu!! tu vas pas gaspiller ou du moins cacher cette ressource quand même. imagine si toutes les femmes devrais adhérer à ce que tu dis là, ce serais la cata. pitiéééééé!! :D

Ho le vilain ce que tu me souhaites
Y'a assez de femme sur terre, soit tranquille :-D
Ben on serait dans la mierda tout simplement, le début de la fin de l'humanité.

lol sans oublier que nos proches viendraient ouvrir des postes sur bladi pour se plaindre de nous " oui elles sont en plein délire totalement déconnectée de la réalité on ne sait plus quoi faire pour les aider à leur âge quand même"

loll faut faire une cure là, ça va pas être possible
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
Ho le vilain ce que tu me souhaites
Y'a assez de femme sur terre, soit tranquille :-D
Ben on serait dans la mierda tout simplement, le début de la fin de l'humanité.



loll faut faire une cure là, ça va pas être possible

ouais, "le début de la fin de l'humanité", de toute façon t'as rien à cirer, tu auras toi même participer à sa destruction. oh, la vache!!!!
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
ouais, "le début de la fin de l'humanité", de toute façon t'as rien à cirer, tu auras toi même participer à sa destruction. oh, la vache!!!!

Lol mince alors, l'impact, la répercussion qu'a mon acte sur le monde waaaw :D
et pour celles qui n'ont jamais eu d'opportunités, celles qui ne peuvent pas avoi d'enfants, que doit on leur dire :p
 

Balivernes

que tout cela!
à choisir , vous avez le choix entre:


-a: un homme qui est à vos pieds (ou une femme ), qui vous aime et qui veut vous épouser alors que vous ressentez qu'un peu d'affection et pas d'attirance physique pour cette personne...mais ça vous fait quelque chose d'avoir de ses news.


ou

-b:un homme distant et froid qui n'exprime rien et qui ne souhaite pas s'engager avec vous pour le moment...mais qui tient à vous ,il garde contacte, vous l'aimez et il y a une forte attirance physique entre vous deux...




Vous choisiriez quoi...

Merci de m'aider à y voir plus clair..


Entre un doux sentiment qui grandira au fil du temps au contact d'un homme qui m'aime réellement et une passion qui tôt ou tard s'éteindra d'elle-même car tjrs éphémère envers un autre qui n'affiche rien et ne veut pas s'engager, le choix est vite fait, j'opterai pour la valeur sûre, à savoir le 1er cas.
 

R.Chakib

Artist
à choisir , vous avez le choix entre:


-a: un homme qui est à vos pieds (ou une femme ), qui vous aime et qui veut vous épouser alors que vous ressentez qu'un peu d'affection et pas d'attirance physique pour cette personne...mais ça vous fait quelque chose d'avoir de ses news.


ou

-b:un homme distant et froid qui n'exprime rien et qui ne souhaite pas s'engager avec vous pour le moment...mais qui tient à vous ,il garde contacte, vous l'aimez et il y a une forte attirance physique entre vous deux...




Vous choisiriez quoi...

Merci de m'aider à y voir plus clair..

je choisis la 3ème :

Celle qui se donne à fond et qui s'inquieter et pense à moi à la longueur de la journée et qui n'hésite pas à me remplir de douceur et de joix qui fait de moi l'homme le plus heureux qui soit, attirance et compréhension, une harmonie d'amour qu'on trouve rarement, celle qui se fusionne avec moi que ça soit psychique ou physique, une chaleureuse attention qui n'hésite jamais à rendre ma journée stressante un beau monde avec elle....
 
Haut