à choisir...

laila35

better days ahead
VIB
à choisir , vous avez le choix entre:


-a: un homme qui est à vos pieds (ou une femme ), qui vous aime et qui veut vous épouser alors que vous ressentez qu'un peu d'affection et pas d'attirance physique pour cette personne...mais ça vous fait quelque chose d'avoir de ses news.


ou

-b:un homme distant et froid qui n'exprime rien et qui ne souhaite pas s'engager avec vous pour le moment...mais qui tient à vous ,il garde contacte, vous l'aimez et il y a une forte attirance physique entre vous deux...

Vous choisiriez quoi...

Merci de m'aider à y voir plus clair..

le premier o moins je suis sûre d'être mariée a un mec qui m'aime alors que le deuxième c pas garanti que ca va se finir par le mariage
pour moi soit le mec m'aime soit ne m'aime pas je crois pas trop a juste il tient a moi je mérite mieux que sa kan même
 

larifidu69

Hamdoulilah
moi je patienterais pour voir comment la deuxième personne réagit, pour voir si elle va changer, ou sinon je lui ferait comprendre que j'ai eu d'autre demande et que je peux pas patienter, et je ferait ma vie avec la première personne
 
à choisir , vous avez le choix entre:


-a: un homme qui est à vos pieds (ou une femme ), qui vous aime et qui veut vous épouser alors que vous ressentez qu'un peu d'affection et pas d'attirance physique pour cette personne...mais ça vous fait quelque chose d'avoir de ses news.


ou

-b:un homme distant et froid qui n'exprime rien et qui ne souhaite pas s'engager avec vous pour le moment...mais qui tient à vous ,il garde contacte, vous l'aimez et il y a une forte attirance physique entre vous deux...




Vous choisiriez quoi...

Merci de m'aider à y voir plus clair..
aucun des deux

c'est mieux d'epouser un homme t' aime et qui tient à toi
 
je choisis la 3ème :

Celle qui se donne à fond et qui s'inquieter et pense à moi à la longueur de la journée et qui n'hésite pas à me remplir de douceur et de joix qui fait de moi l'homme le plus heureux qui soit, attirance et compréhension, une harmonie d'amour qu'on trouve rarement, celle qui se fusionne avec moi que ça soit psychique ou physique, une chaleureuse attention qui n'hésite jamais à rendre ma journée stressante un beau monde avec elle....



C'est magnifique!!!macha allah a3lik
 
Haut