A la recherche des Anciens bladinautes!!

Juillet 2002 en ce qui me concerne...
C´est moi la grand-mere ici;)

quoique Dif et H etaient bien avant de s´inscrire officielement des non-membres actifs.
A l´epoque y´a eu toute une discussion a propos des droits des non-membres a participer ou pas.
Un gros debat qui a abouti a l´inscription de Dif et H.

n*;)

by the way: :rose: pour Yazz

Là, effectivement, je cède ma place à Mlle najate grand mère de son état et je rend mon dossard de grand père, du coup cela me rend plus jeune:D
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
tu pouvais intervenir en tant qu'invité. la connexion était chere, comme au dela de gratuit c'est cher pour moi et le débit était bas je ne me rappelle que d'une personne qui parlé de ses gueles de bois au wisky en arabie saoudite :D



:D

t'es la depuis le debut ?


moi avant de s'inscrire....j'ai reste 5 mois en tant qu'invité...

j'ai jamais connu de forum avant bladi... pour moi c'etait bizzare de passer son temps sur forum .

!!!
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Là, effectivement, je cède ma place à Mlle najate grand mère de son état et je rend mon dossard de grand père, du coup cela me rend plus jeune :-D

Et c'est tout à ton honneur très cher ! ;)


De pouvoir céder sa place avec classe ! :cool:



(t'as raison... je devrais faire de la politique... je commence à être douée pour faire la faux-*** ! :langue: )
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
:-D

t'es la depuis le debut ?


moi avant de s'inscrire....j'ai reste 5 mois en tant qu'invité...

j'ai jamais connu de forum avant bladi... pour moi c'etait bizzare de passer son temps sur forum .

!!!

Moi, je me suis inscrite presque directe !! :D

quand j'ai lu les interventions d'Amine, Harmony, Yasmina : des sujets médicaux, de psychologie... ça m'a passionné directe ! :eek:

C'est mon dada en même temps ! lol

C'est la première fois que je me retrouvais dans un forum aussi ! lol

On a l'impression qu'on est en train d'écrire "nos mémoires" !! :langue:
 

Zohra

Bladinaute averti
le premier sujet passioné auquel j'ai participé en 2002
c'était "Le Roi du Maroc offre les festivités d'anniversaire pour 1 million d'€ à Puff Daddy ".....
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Ne me cherche pas davantage Jmafou, je suis là!
reese, ancien pseudo settatia.

Ca fait plaisir de voir que certains passent encore comme Yazz!
Ca va bien ma grande !

Reese !!!! :D wawooohhh !

ça fait plaisir de te croiser !! Et tu passes sans me faire un coucou vilaine ! :(

J'espère qu'on aura l'occasion de se parler ! ;)

mouuaaa7777
 
La vrai question serait de savoir pourquoi ils sont parti

rien de grave pour eux j'espère:(

moi pour ma part pk j ai laissé tomber un peu bladi, cest que un moment il y eu too much de people sur le forum, les sujet fusaient de partout, c etait plus trop ca. et il y a eu un bleme technique et c etait le bordel(d ailleurs j ai perdu mes etoile a cause de ca :( ) :D
 
Juillet 2002 en ce qui me concerne...
C´est moi la grand-mere ici;)

quoique Dif et H etaient bien avant de s´inscrire officielement des non-membres actifs.
A l´epoque y´a eu toute une discussion a propos des droits des non-membres a participer ou pas.
Un gros debat qui a abouti a l´inscription de Dif et H.

n*;)

by the way: :rose: pour Yazz


je me souviens de toi najette,tu es d'Allemagne je crois ? je suis aussi de 2002 (avril)n debut de bladi
c'est vrai que les anciens ont les voit plus: je me souviens de fatimaa, Petitemina , difkoum, Edir75, hamid , incognito, bounty....

moi je poste plus je parcours seulement vite fait depuis 1 mois , plus le temps
 
Je suis aussi un ancien. Parmi les premiers.

J'ai découvert Bladi a cette époque car j'étais à la recherche d'un travail.

Je connais personellement Najette D'Allemagne.
Je me souviens aussi de toi Hafida. Tu dois être de la lorraine ou la moselle.

Je reviens un peu de temps en temps ...
 
En parcourant rapidement, je vois que Yazz (qui est de belgique si je me souviens bien) disait que celui qui se prénommait à cette époque "Moulay" est toujours actif sur le forum.

J'aimerais bien savoir qu'il est son nouveau pseudo. Car c'étais un sacré gars de Meknes.

Alors, lui ces sujets de discussions favoris c'est les filles dont le string déborde du jean. Il faut dire qu'il y a 5 à5 ans c'était à la mode.
 
Haut