A la recherche des Anciens bladinautes!!

fincom

desormais, je suis une femme libre
VIB
bsr

je c que je ne fait pas partie des anciens bladinautes. enfin ca fait un an que je ss parmi vs et jespere qu1 jour je serai une des anciens de bladi.
:)
 
Je suis aussi un ancien. Parmi les premiers.

J'ai découvert Bladi a cette époque car j'étais à la recherche d'un travail.

Je connais personellement Najette D'Allemagne.
Je me souviens aussi de toi Hafida. Tu dois être de la lorraine ou la moselle.

Je reviens un peu de temps en temps ...

G oublié de te mentionner achelhy :) je me souviens de toi aussi. Y'avait une super ambiance sur bladi en 2002 lol
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Moi je suis curieux de savoir ce que sont devenus Karmos , Amine, Gazelle ???
Tu es un ancien pseudo toi alors ! :rolleyes: ceux dont tu parles ils n'étaient plus là en 2005 ! lol
En parcourant rapidement, je vois que Yazz (qui est de belgique si je me souviens bien) disait que celui qui se prénommait à cette époque "Moulay" est toujours actif sur le forum.

J'aimerais bien savoir qu'il est son nouveau pseudo. Car c'étais un sacré gars de Meknes.

Alors, lui ces sujets de discussions favoris c'est les filles dont le string déborde du jean. Il faut dire qu'il y a 5 à5 ans c'était à la mode.

oui, chuis de Bruxelles et en même temps je ne l'ai jamais caché et je le dis encore très souvent :D

Tiens, je me rappelle pas de ces sujets à propos de Moulay mais plutot les incessants accrochage avec Ouday et ses bannissements et meme une fois, j'avais ouvert un post pour son retour.
Oui, il a un autre pseudo et comme je ne suis pas du genre délatrice, s'il a envie de te le faire savoir il se manifestera ici ou t'en verra un mp ?! ;)
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
salam, bonsoir,

Que de pseudos et que de souvenirs :D ...

Je suis tombé sur bladi par le plus grand des hasards en lisant un article sur la prostitution au Maroc :rouge: ... 3 jours dans un bordel il s'appellait cet article il me semble ... et je tombe sur le forum de bladi ... et ce fut une révélation ... comme quand tu soulèves une grosse pierre et qu'il y a une foule de fourmis qui s'agittent dans tous les sens :langue:

Très attiré par le forum Islam les débats de maitre Wasinegh (hafida ou allah) avec dif, pocoloco, et ibnouroshd étaient vraiment super ... quel joute verbale !!! bref je me suis inscris ... et là tu deviens addict ... bref je viens de refaire un tour dans les archives ... que de pseudos ... que de personnes interessantes qui sont passés sur bladi et qui ont disparut ... c'est vraiment dommage ...

tawmat
 
salam, bonsoir,

Que de pseudos et que de souvenirs ...

Je suis tombé sur bladi par le plus grand des hasards en lisant un article sur la prostitution au Maroc... 3 jours dans un bordel il s'appellait cet article il me semble ... et je tombe sur le forum de bladi ... et ce fut une révélation ... comme quand tu soulèves une grosse pierre et qu'il y a une foule de fourmis qui s'agittent dans tous les sens :langue:

Très attiré par le forum Islam les débats de maitre Wasinegh (hafida ou allah) avec dif, pocoloco, et ibnouroshd étaient vraiment super ... quel joute verbale !!! bref je me suis inscris ... et là tu deviens addict ... bref je viens de refaire un tour dans les archives ... que de pseudos ... que de personnes interessantes qui sont passés sur bladi et qui ont disparut ... c'est vraiment dommage ...

tawmat

:D

je kife ton humourrr!!!!

dis, ce wasinegh c'est le meme qui a marqué yazz ???? :rolleyes:

faites qq chose les modos pour faire revenir ces gens trop bien,
pour faire un peu l'équilibre!!
ça nous changera aussi !!!!
 
Hey !

Dites que nous on sert à rien pendant que vous y êtes :fou: :eek: :fou:



je suis de 2004. c est vrai qu il n y a plus bcp d anciens. les bons delires se perdent.

tinky, tu ne veux pas nous ressortir un bon trip de la vieille epoque???

Salem Tinky...

La saison 2003 la meilleure :lanngue:

moi je suis une ancienne ton pseudo me dit quelque chose ....mais c'est tout :eek:(



c'est vrai que dans mes souvenirs
on se marrait beaucoup +

oui
je ne sais pas si c'est la moyenne d'age qui était plus importante ou quoi
mais je trouve qu'on se marrait beaucoup, plus que maintenant
maintenant , je trouve que des fois on est trop dans le bisounours des jours et des jours durant
tu pouvais parler de tout sans te faire agrésser par des voilées folles ou des barbus énervés parce que justement leurs barbes est éparses
il y avait des gens comme Siddimoulay, Inco et quelques d'autres......hyper intelligents, drôles cultivées mais qui ne se prenais pas au sérieux
idem pour les nanas
du coup
je riai, voir avait beaucoup de fou rire dans mon bureau toute seule
et quand on parlai sérieusement, politique et autres ca ne tournai jamais à des disputes de hammam ou des règlements de comptes comme maintenant

nostalgie ...quand tu nous tiens
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
:-D

je kife ton humourrr!!!!

dis, ce wasinegh c'est le meme qui a marqué yazz ???? :rolleyes:

faites qq chose les modos pour faire revenir ces gens trop bien,
pour faire un peu l'équilibre!!
ça nous changera aussi !!!!

En tous les cas, ma signature et sa réflexion t'ont traumatisée ! :D

Mais mon cher "Gourou" (j'aime bien le taquiner... private joke lol) n'a pas "officiellement" disparu, il passe encore sur bladi de temps à autre et comme bcp d'"anciens" il a fait le tour de la plupart des sujets ! ;)
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Il sert encore moi que toi ça veut dire quoi pour toi ? :eek :

Sinon j'vais bien elhamdoulillah, je suis juste folle de pas être au dodo encore mais ça va et toi ma sorcière comment ça va bien ? :rouge : :rolleyes :

c'est par rapport à ce qui est écrit ci-dessous banane ! :langue:

Hey !

Dites que nous on sert à rien pendant que vous y êtes :fou : :eek: : fou:


ps : tu bosses demain ?
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Haaaaaaaaaan je fatigue grave sorcière :rouge: :'( oui je bosse demain je sais je suis folle :'(

aller file au lit !! ;)


sinon tu vas avoir le teint ravagé ! le comble pour une trop Belle ! lol

bonne nuit ma belle et fais de beaux rêves !

mouaaa77






ps : t'as vu j'ai fait un effort et j'ai pondu une tartine sur ton post... tu sais celui qui parle de la "confiture" qui ne se mange pas mais qui s'étale ! :D
 
Oui je vais y aller là, je comptes les heures de sommeil qu'il me reste c'est pas énorme :eek:

Sinon pour le topic j'ai vu, mais tu comprendras qu'à une heure aussi tardive ma confiture à moi elle est plus qu'indigeste :D

Gros bisous ma sorcière à bientôt inch'allah ;)


aller file au lit !! ;o)


sinon tu vas avoir le teint ravagé ! le comble pour une trop Belle ! lol

bonne nuit ma belle et fais de beaux rêves !

mouaaa77






ps : t'as vu j'ai fait un effort et j'ai pondu une tartine sur ton post... tu sais celui qui parle de la "confiture" qui ne se mange pas mais qui s'étale ! :eek:D
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Oui je vais y aller là, je comptes les heures de sommeil qu'il me reste c'est pas énorme :eek:

Sinon pour le topic j'ai vu, mais tu comprendras qu'à une heure aussi tardive ma confiture à moi elle est plus qu'indigeste :-D

Gros bisous ma sorcière à bientôt inch'allah ;)

bien sur ! allez au lit !! :D

mouaaa7777
 
salam à tous

moi je suis de la promotion 2004: 2005, et bladi net m'a retiré de ce site et mon ancien surnom est "Ayoub93", parceque j'avais posté un article au sujet du " groupe buildberg", leur motif que je faisais de la pub alors que c'était une information sur ce groupe secret des chayatine et de temps en temps je reviens mais j'avoue c'est plus comme avant la liberté est restreinte

salam
 

Neytha

VIB
salam à tous

moi je suis de la promotion 2004: 2005, et bladi net m'a retiré de ce site et mon ancien surnom est "Ayoub93", parceque j'avais posté un article au sujet du " groupe buildberg", leur motif que je faisais de la pub alors que c'était une information sur ce groupe secret des chayatine et de temps en temps je reviens mais j'avoue c'est plus comme avant la liberté est restreinte

salam

Alik salam

Ah bon on t'as retiré à cause d'un sujet sur eux ?! :eek:
 
Bizare ton post disait quoi sur eux ?


si je me souviens j'avais visité leur site et j'avais lu un article ou ils avaient un projet de trômper les fidèles des trois religion monotheiste en faisant apparaitre dans le ciel les trois soit disant signe croix croissant et l'autre je sai plu et les réunir ensuite pour en faire une seule religion une sorte de miracle quoi et tout sa en utilisant des projecteurs c'était tellement compliqué que la je m'embrouille
 

Neytha

VIB
si je me souviens j'avais visité leur site et j'avais lu un article ou ils avaient un projet de trômper les fidèles des trois religion monotheiste en faisant apparaitre dans le ciel les trois soit disant signe croix croissant et l'autre je sai plu et les réunir ensuite pour en faire une seule religion une sorte de miracle quoi et tout sa en utilisant des projecteurs c'était tellement compliqué que la je m'embrouille

Le site du groupe Bilderberg !!!!!
Alors que s'il existe vraiment le truc est ultra secret....hmmm à mon avis c'était un fx site....
 
Haut