A partir de combien de partenaire, ca commence à faire beaucoup ?

Salam

Lorsque vous vous mettez en couple et que ca commence à devenir sérieux, a un moment donné on aborde toujours les relations anciennes.

J'aimerai savoir à partir de combien d'ex ca commence à faire beaucoup pour vous ?

Quand je parle d'anciennes relations, ca n'implique pas forcément une personne avec qui il y a eut des relations sexuels. On peut avoir eu une histoire avec qui la relation est resté platonique et sans relation sexuels.

Pour les hommes comme pour les femmes bien sur
Les hommes environ 25 femme
Et la femme 1 ces trop déjà
la guerre est déclarer
 

Pipounet

Sober
VIB
Je plaisante avec toi ringer, peace

pipounet
la question, c'est à partir de combien vous trouvez que ca fait beaucoup. Il n'y eest pas question de mensonges et manipulations.

Bah c'est lié, si tu poses la question c'est que ça t'interesse, or comme tu ne sauras jamais ... :D

Allez moi je dis 2 comme @nadel, pour compenser :D
 
salam alikoum

lilyla et ringer

si vous découvrez que votre chéri a eu 40 relation dans sa vie, ca ne vous dérange pas vraiment ?

Je ne juge personne, je cherche juste à avoir vos opinions. Tu constateras que je n'ai insulté personne et que je n'ai pas donné mon opinion
tant qu'il est pas porteur d'une maladie qu'il ne me parle pas de ses ex et de leurs relations et qu'ils me trompent pas ça m'est égal
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam

Lorsque vous vous mettez en couple et que ca commence à devenir sérieux, a un moment donné on aborde toujours les relations anciennes.

J'aimerai savoir à partir de combien d'ex ca commence à faire beaucoup pour vous ?

Quand je parle d'anciennes relations, ca n'implique pas forcément une personne avec qui il y a eut des relations sexuels. On peut avoir eu une histoire avec qui la relation est resté platonique et sans relation sexuels.

Pour les hommes comme pour les femmes bien sur


à partir de 2 c'est déjà bcp :eek:
 

Dinor

VIB
Salam

Lorsque vous vous mettez en couple et que ca commence à devenir sérieux, a un moment donné on aborde toujours les relations anciennes.

J'aimerai savoir à partir de combien d'ex ca commence à faire beaucoup pour vous ?

Quand je parle d'anciennes relations, ca n'implique pas forcément une personne avec qui il y a eut des relations sexuels. On peut avoir eu une histoire avec qui la relation est resté platonique et sans relation sexuels.

Pour les hommes comme pour les femmes bien sur
A partir de 18 ça commence à faire pas mal quand même
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam

Lorsque vous vous mettez en couple et que ca commence à devenir sérieux, a un moment donné on aborde toujours les relations anciennes.

J'aimerai savoir à partir de combien d'ex ca commence à faire beaucoup pour vous ?

Quand je parle d'anciennes relations, ca n'implique pas forcément une personne avec qui il y a eut des relations sexuels. On peut avoir eu une histoire avec qui la relation est resté platonique et sans relation sexuels.

Pour les hommes comme pour les femmes bien sur

Quand:

- la personne n'a aucun moment de célibat.

- ses relations sont sans objectif.
 
Perso j'en ai eu une dizaine, oui j'étais aguicheuse (pour rester polie :D ) avant mais je me suis convertie il y a peu (j'en ai plus eu depuis bien sur) et si c'est trop pour mon futur mari (musulman of course) beh il sera qui pour me juger alors que Dieu a lavé tous mes péchés de mecreante ? Personne.
Après je ne sais pas quel est ton (votre) cas quant à la religion. Croyez moi ou pas :D
 
Salam

Lorsque vous vous mettez en couple et que ca commence à devenir sérieux, a un moment donné on aborde toujours les relations anciennes.

J'aimerai savoir à partir de combien d'ex ca commence à faire beaucoup pour vous ?

Quand je parle d'anciennes relations, ca n'implique pas forcément une personne avec qui il y a eut des relations sexuels. On peut avoir eu une histoire avec qui la relation est resté platonique et sans relation sexuels.

Pour les hommes comme pour les femmes bien sur
a partir de 2 c deja trooooo :p:p
 
Je constate donc que les femmes ne sont pas intéressés par le passé amoureux de leur copain... Si le mec a fais l'amour avec une multitude de femme et qu'il a eu beaucoup d'aventure, ca ne risque pas de vous frustrer ou de vous choquer...
 
Personnellement, peu importe le nombre de ces conquête, cela n'a aucune importance pour moi, car cela ne veut absolument rien dire, après si c'est un homme de plus de 25 et qu'il n'a connu qu'une femme avant moi, je me poserai des questions...
Par contre je pense que pour les hommes c'est différent, 1 ex c'est déjà trop lol
 
Haut