A partir de combien de partenaire, ca commence à faire beaucoup ?

Personnellement, peu importe le nombre de ces conquête, cela n'a aucune importance pour moi, car cela ne veut absolument rien dire, après si c'est un homme de plus de 25 et qu'il n'a connu qu'une femme avant moi, je me poserai des questions...
Par contre je pense que pour les hommes c'est différent, 1 ex c'est déjà trop lol

quel genre de question ? Tu trouverai cela redhibitoire ? Surtout s'il n'a jamais eu de relations sexuels de sa vie ?
 
quel genre de question ? Tu trouverai cela redhibitoire ? Surtout s'il n'a jamais eu de relations sexuels de sa vie ?

Ahh nn ce n'est pas redhibitoire, je me dirai qu'il a connu qu'une fille, dc elle doit sans doute etre très importante, et j'aurai sur peur de ne pas pouvoir rivaliser, un mec qui a plusieurs ex, je me dirai plus facilement que c'est du passé pour lui
 
Ahh nn ce n'est pas redhibitoire, je me dirai qu'il a connu qu'une fille, dc elle doit sans doute etre très importante, et j'aurai sur peur de ne pas pouvoir rivaliser, un mec qui a plusieurs ex, je me dirai plus facilement que c'est du passé pour lui


ah okay j'avais pas compris comme ca
je pensais que ca te generai car t'aurais l'impression que le mec n'était pas coté
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Salam

Lorsque vous vous mettez en couple et que ca commence à devenir sérieux, a un moment donné on aborde toujours les relations anciennes.

J'aimerai savoir à partir de combien d'ex ca commence à faire beaucoup pour vous ?

Quand je parle d'anciennes relations, ca n'implique pas forcément une personne avec qui il y a eut des relations sexuels. On peut avoir eu une histoire avec qui la relation est resté platonique et sans relation sexuels.

Pour les hommes comme pour les femmes bien sur
Mdrrr bon je te s'explique qq chose de fondamental :chez les 3erbouchs ca n'existe pas les ex.
Avant elle/lui tu étais ds un paquet cadeau bien enveloppé; tu étais ds une tour d'ivoire entourée d'un mur infranchissable et gardé par des gargouilles! !!
Oublie les pseudo moderne qui prétende la bouche en coeur que ça ne compte pas que tt lmonde a un passé
wallah mm les plus cool et ouvert parmi eux/elles te le renverrai a la figure a la première dispute et doivent minimiser leur coquetes
Oui c psychologico-culturo-religieux
"Quoi un/une autre avant moi digoulasse tu pouvais pas m'attendre? !"
Bref ettouffe ta soi disant franchise et raconte juste squil y a "besoin" de raconter. ..et srtt pas d la première semaine attendre que l'autre soit près a encaisser mdrr
 
Dernière édition:
Je constate donc que les femmes ne sont pas intéressés par le passé amoureux de leur copain... Si le mec a fais l'amour avec une multitude de femme et qu'il a eu beaucoup d'aventure, ca ne risque pas de vous frustrer ou de vous choquer...

Aucune femme sensée ne demandera jamais à son copain avec combien d'autres il a couché ... Les seules qui demandent, ce sont les super-jalouses qui manquent de confiance en elles et te pourriront l'existence en remettant ce sujet sur le tapis régulièrement.

Ce qui intéresserait plus une femme, c'est de savoir combien de temps les relations précédentes ont duré et comment elles ont fini (bref, de savoir si tu peux mener des relations longues durées et apprendre de tes erreurs). Mais des questions sur les performances sexuelles, non merci, on cherche un partenaire, pas un animal pour la reproduction.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Aucune femme sensée ne demandera jamais à son copain avec combien d'autres il a couché ... Les seules qui demandent, ce sont les super-jalouses qui manquent de confiance en elles et te pourriront l'existence en remettant ce sujet sur le tapis régulièrement.

Ce qui intéresserait plus une femme, c'est de savoir combien de temps les relations précédentes ont duré et comment elles ont fini (bref, de savoir si tu peux mener des relations longues durées et apprendre de tes erreurs). Mais des questions sur les performances sexuelles, non merci, on cherche un partenaire, pas un animal pour la reproduction.
Alors je dois faire partie des insensés padk non slmt jsuis curieuse du nbre mais également de la durée et d performance. ...
Mais c'est peut être parce que j'ai réussi à disoccier vraiment le passé du présent...
Et puis au pire je prendrai ça comme bouclier si il me soûle
Par contre je supporterai pas d'en voir une seule encore ds c parages. ...c grave doc?(oui je vois venir les défenseur de l'amitié homme femme qui existe et qu'ils ont passé commun et blablabla)
 

popeys

VIB
Salam

Lorsque vous vous mettez en couple et que ca commence à devenir sérieux, a un moment donné on aborde toujours les relations anciennes.

J'aimerai savoir à partir de combien d'ex ca commence à faire beaucoup pour vous ?

Quand je parle d'anciennes relations, ca n'implique pas forcément une personne avec qui il y a eut des relations sexuels. On peut avoir eu une histoire avec qui la relation est resté platonique et sans relation sexuels.

Pour les hommes comme pour les femmes bien sur

Quand la femme dépasse un certain nombre de partenaires ''physiques'' :p , elle perds ses capacités mentales et frôle la folie, même son témoignage en cours n'est plus valable, selon des statistiques les psychologues ont déterminé ce nombre entre 4 et 40.
 
Salam

Lorsque vous vous mettez en couple et que ca commence à devenir sérieux, a un moment donné on aborde toujours les relations anciennes.

J'aimerai savoir à partir de combien d'ex ca commence à faire beaucoup pour vous ?

Quand je parle d'anciennes relations, ca n'implique pas forcément une personne avec qui il y a eut des relations sexuels. On peut avoir eu une histoire avec qui la relation est resté platonique et sans relation sexuels.

Pour les hommes comme pour les femmes bien sur
Combien de partenaires? 0

Le sens de la vie n'est pas la collection de partenaires et encore moins des partenaires sexuelles.
 
Je ne parle pas que de partenaires sexuels
j'inclus les flirts dans la compta lol
Si tu flirt pour trouver l'ame soeur, alors fais le de maniere a respecter les femmes et un conseil ne va pas dans les boites de nuits deja et ne finis pas tes flirts par des actes sexuels comme font les bonobos, si une femme te demande de lui faire l'amour, refuse ca fera de toi un mec classe qui n'est pas soumis a la tentation. Bien sur ne refuse pas a ta femme ceci, avec elle tu peux faire le bonobo du moment qu'elle soit d'accord.
 
Alors je dois faire partie des insensés padk non slmt jsuis curieuse du nbre mais également de la durée et d performance. ... Mais c'est peut être parce que j'ai réussi à disoccier vraiment le passé du présent...
Et puis au pire je prendrai ça comme bouclier si il me soûle
Par contre je supporterai pas d'en voir une seule encore ds c parages. ...c grave doc?(oui je vois venir les défenseur de l'amitié homme femme qui existe et qu'ils ont passé commun et blablabla)
Insensée ou très courageuse pour l'écouter parler de ses performances avec qqun d'autre :p
Pour les ex, j'aimerais pas trop en voir une rôder tout près non plus...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@Ardenz, les filles elles s'en tapent totalement de ça, c'est même l'inverse, plus t'es un tombeur plus elles aiment ...

Un test trés simple, compare le nombre de regard que tu récoltes en te baladant seul au centre commercial, et en marchant au bras d'une femme pas mal, tu verras qu'un mec casé ça les attire.

Enfin dernier truc, si tu penses avoir la vérité sur ce forum, tu rêves, les réponses données ici ne reflètent pas la réalité, ni même l'opinion des gens parfois.
Y a que les cas soc ou les gamines qui jetent leur dévolue sur un mec en couple ou qui aiment les tombeurs...

Désolée pour toi si tu attires ce genre de spécimens...

Oui les réponses des filles ici ne représentent pas la réalité...nous sommes sur une planète nommée bladi et nous n'existons qu'ici et toi sais mieux que nous ce que nous les bladinettes pensons... :claque:
 
Salam

Lorsque vous vous mettez en couple et que ca commence à devenir sérieux, a un moment donné on aborde toujours les relations anciennes.

J'aimerai savoir à partir de combien d'ex ca commence à faire beaucoup pour vous ?

Quand je parle d'anciennes relations, ca n'implique pas forcément une personne avec qui il y a eut des relations sexuels. On peut avoir eu une histoire avec qui la relation est resté platonique et sans relation sexuels.

Pour les hommes comme pour les femmes bien sur
Pour moi une c est deja de trop. :D
 
Mdrrr bon je te s'explique qq chose de fondamental :chez les 3erbouchs ca n'existe pas les ex.
Avant elle/lui tu étais ds un paquet cadeau bien enveloppé; tu étais ds une tour d'ivoire entourée d'un mur infranchissable et gardé par des gargouilles! !!
Oublie les pseudo moderne qui prétende la bouche en coeur que ça ne compte pas que tt lmonde a un passé
wallah mm les plus cool et ouvert parmi eux/elles te le renverrai a la figure a la première dispute et doivent minimiser leur coquetes
Oui c psychologico-culturo-religieux
"Quoi un/une autre avant moi digoulasse tu pouvais pas m'attendre? !"
Bref ettouffe ta soi disant franchise et raconte juste squil y a "besoin" de raconter. ..et srtt pas d la première semaine attendre que l'autre soit près a encaisser mdrr
Voilà tout est dit :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Faut parler du passé si tu veux mieux connaître ton partenaire c'est bien beau de
parler de votre futur commun mais faut aussi évoquer le passé sans le détailler non plus


et surtout ça en dit long sur la personne (dans le sens ce qu'il était avant et ce que je perçois de lui mnt me donnera un aperçue de l'individu qu'il est et sera plus tard)
 
chacun fait comme il sent selon son expérience qui dit que la personne dira la vérité d'autant plus
et on ne connait jamais vraiment quelqu'un même en connaissant son passé ^^

Vrai mais ça peut aider , comme quand il te parle de son éducation ou de sa jeunesse, il y aura tjrs des points qui t'aideront à comprendre certaines choses mais comme j'ai dis précédemment à condition que la personne soit sincère
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui à condition qu'il soit ou qu'elle soit sincère. ..:cool:

on peut détecté le vrai du faux si on place sa raison avant le coeur!

ce qui conduit les gens à faire les mauvais choix, c'est parce qu'ils se sont laissé aveuglé par le coeur oubliant les signaux que la raison envoyait!
 
Vrai mais ça peut aider , comme quand il te parle de son éducation ou de sa jeunesse, il y aura tjrs des points qui t'aideront à comprendre certaines choses mais comme j'ai dis précédemment à condition que la personne soit sincère

oui à condition et à partir du moment où tu racontes pas tout que tu omets des détails on peut douter de la sincérité de l'autre
les expériences de chacun parlent faut il en avoir eu
 
tu penses choisir avec ta raison mais le coeur intervient quand même^^

Parfaitement d'ailleurs si je n'ai aucun sentiment je laisse tomber tout de suite mais seulement je ne laisse jamais le coeur surpasser la raison biensur et pour être honnête je le fais sans contrôler mais ma raison est tjrs au dessus, il n'y a peut être que dans des moments de romantisme ou le coeur prend le dessus mais le cycle reprend très vite son droit
 
Parfaitement d'ailleurs si je n'ai aucun sentiment je laisse tomber tout de suite mais seulement je ne laisse jamais le coeur surpasser la raison biensur et pour être honnête je le fais sans contrôler mais ma raison est tjrs au dessus, il n'y a peut être que dans des moments de romantisme ou le coeur prend le dessus mais le cycle reprend très vite son droit
tu fais partie des gens qui pensent qu'ils peuvent tout contrôler
vous idéalisez trop les choses
si les choses se passaient toujours comme on le voudrait comme on les imagine ça se saurait
la vie ce n'est pas cela
si un jour je te le souhaite inchAllah tu connais l'amour le vrai qu'on peut porter à quelqu'un tu comprendras ce que je veux dire ...
 
tu fais partie des gens qui pensent qu'ils peuvent tout contrôler
vous idéalisez trop les choses
si les choses se passaient toujours comme on le voudrait comme on les imagine ça se saurait
la vie ce n'est pas cela
si un jour je te le souhaite inchAllah tu connais l'amour le vrai qu'on peut porter à quelqu'un tu comprendras ce que je veux dire ...

J'ai connu l'amour le vrai et d'ailleurs je l'aimerais tte ma vie mais je l'ai quitté car la raison m'en a poussé, on était amoureux
mais malheureux alors à quoi bon écouter le coeur...Ce n'est pas idéalisé mais plutôt vouloir contrôler oui je te l'accorde, quand des moments dans ta toute petite jeunesse ont été très difficile tu te protèges alors des automatismes se créent que tu le veuilles ou non alors et s'ancrent en toi peut être définitivement c'est ainsi
 
Haut