A peine arrivée au maroc, loubna abidar convoquée par la police

Après plusieurs mois d'exil en France, l'actrice marocaine Loubna Abidar est rentrée au Maroc mardi dernier, mais elle devra se présenter à la police pour y être interrogée.
Mais contrairement à ce qu'affirment plusieurs médias, la star de Zin li fik n'a pas été interpellée à son arrivée au Maroc mais a bien reçu une convocation pour s'expliquer sur son agression à Casablanca. D'autres sources affirment que c'est la plainte de Saïd Naciri qui en est aujourd'hui la cause.
D'après Alyaoum24, Loubna Abidar devra (...)

- Société / Loubna Abidar, Police marocaine

A peine arrivée au Maroc, Loubna Abidar convoquée par la police
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Les marocaines ont une sale réputation qui leur colle à la peau depuis très longtemps et ce genre de femmes ne risquent pas d'améliorer la situation il y a certainement d'autres façon de dénoncer ce mal.
Bsahtek ou bsahtoum mais pardonne moi ai je parlé de ta petite personne ou des membres de ta famille? Tu es un peu nombriliste non?
Tu as parle des femmes marocaines
Les femmes marocaines = nos meres/ soeurs/ tantes / filles........
 
je comprends souma souma et fadwa nos femmes souffrent enormement quand elle partent seules â l ètranger â cause de certaines qui ont sali la rèputation de la femme marocaine d ailleurs une amie vient de revenir de la turquie et la pauvre comme on dit en darija:كلشي طمع فيها quand ils ont su qu elle était marocaine.
 

Fadwa2016

Roudania
je comprends souma souma et fadwa nos femmes souffrent enormement quand elle partent seules â l ètranger â cause de certaines qui ont sali la rèputation de la femme marocaine d ailleurs une amie vient de revenir de la turquie et la pauvre comme on dit en darija:كلشي طمع فيها quand ils ont su qu elle était marocaine.
Salam Allah y Khtik lina
Tazmamart c pas mal aussi
ça existe encore cette prison
il vont comme même pas la torturer
messkina pas à ce point là comme même
 

Fadwa2016

Roudania
Elle ne dit pas qu'elle n'a pas le droit de remettre les pieds au Maroc
Salam SoumaSoumMerci pour ta solidarité Je me suis sentie un moment seule lol à khti tgouli il se sont passé le mot El hamdoulillah je suis pas seule à penser Tu me rassure chokran à khtiJe persiste et je signe Je n'ai pas dit qu'elle n'est pas autorisé à venir dans son pays mais après avoir menti qu'on a refusé de hospitalisé d'où l'enquête Un proverbe senegalais dit que lorsque tu soigne un oiseau blessé lui te ***** dessus excuse moi de l'expressions a mediter
 
Dernière édition:

Fadwa2016

Roudania
Non mais ils pourraient la rouvrir pour elle.Pas besoin de torture, être enfermé dans cette prison est déja une torture.Sa bouche a causé beaucoup de tort au Maroc.
ahhh rien que pour elle N'exagérons pas mouhim lfoum dialha ki Dak lkadouss Adik mtowra 3afrita Bach tbki 3lihoum franssa ensuite la carte de sejour elle sans moque du sors de ses femmes
tu verras avec le temps
 
juste une question pour ceux qui la dèfendent:est ce que vous accepteriez que votre femme mère soeurs...fassent ce qu elle a fait si votre rèponse est oui je vous dirais:احسن الله عزاؤنا فيكم.
 

Tancredi

Moramora
VIB
Salam SoumaSoumMerci pour ta solidarité Je me suis sentie un moment seule lol à khti tgouli il se sont passé le mot El hamdoulillah je suis pas seule à penser Tu me rassure chokran à khtiJe persiste et je signe Je n'ai pas dit qu'elle n'est pas autorisé à venir dans son pays mais après avoir menti qu'on a refusé de hospitalisé d'où l'enquête Un proverbe senegalais dit que lorsque tu soigne un oiseau blessé lui te ***** dessus excuse moi de l'expressions a mediter
Non, apparemment elle est convoquée par rapport à son agression ! c'est ce que dit l'article !
Et pas de tout parce que l'aurait menti sur le refus d'hospitalisation ! donc tu invente des choses !

On a déjà tellement inventé des choses sur cette femme, et encore tu veux en rajouter !

Cette affaire de Loubna Abidar est monté en flèche dans la presse étrangère surtout par rapport a comment elle a été traitée ; ce sont les réactions disproportionnées de certains marocains même qui ont fait sa notoriété et la mauvaise réputation en retour est retombée sur eux mêmes
 

Fadwa2016

Roudania
Non, apparemment elle est convoquée par rapport à son agression ! c'est ce que dit l'article !Et pas de tout parce que l'aurait menti sur le refus d'hospitalisation ! donc tu invente des choses !
On a déjà tellement inventé des choses sur cette femme, et encore tu veux en rajouter !
Cette affaire de Loubna Abidar est monté en flèche dans la presse étrangère surtout par rapport a comment elle a été traitée ; ce sont les réactions disproportionnées de certains marocains même qui ont fait sa notoriété et la mauvaise réputation en retour est retombée sur eux mêmes
hop hop
Je te permet pas de me parler ainsi
on a pas élevé les moutons ensemble
pour qui te prend
Je donne mon point de vue basta
pour moi son succès est lié à sa victimisation
à pleurnicher dans les plateaux tv
donc je te prie de plus me quoter passe ton chemin non mais
 

Tancredi

Moramora
VIB
hop hop
Je te permet pas de me parler ainsi
on a pas élevé les moutons ensemble
pour qui te prend
Je donne mon point de vue basta
pour moi son succès est lié à sa victimisation
à pleurnicher dans les plateaux tv
donc je te prie de plus me quoter passe ton chemin non mais
Désolé que tu l'as mal pris !
J'ai été certainement un peut brut de coffrage dans mon commentaire !
J'ai te prie de m'en excuser pour la forme, mais pour le fond je maintien
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
À te lire, on se demande qui sali plus l'image de la femme marocaine.

Ah bon développe? Ce n'est pas moi l'autorité, je ne suis pas responsable du laxisme volontaire des autorités marocaine y a peine deux semaines on a encore eu droit à un reportage pourri sur les moeurs à Marrakech, des touristes de toutes nationalité dont un paquet d'européens venus faire leur marché, on y voyait des femmes tapinés et se remuer fières d'aller offrir leur corps pour de l'argent non désolé ces petites c**** pour certaines loin d'être issues de familles pauvres le font pour l'argent ni plus ni moins elles salissent ce beau pays qu'est le Maroc
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
je comprends souma souma et fadwa nos femmes souffrent enormement quand elle partent seules â l ètranger â cause de certaines qui ont sali la rèputation de la femme marocaine d ailleurs une amie vient de revenir de la turquie et la pauvre comme on dit en darija:كلشي طمع فيها quand ils ont su qu elle était marocaine.

Je jure que c'est vrai moi même étant allé en Turquie y a quelques années j'ai bien vu la tête des types quand on disait qu'on était d'origine marocaine cette réputation est trop ancrée
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Salam SoumaSoumMerci pour ta solidarité Je me suis sentie un moment seule lol à khti tgouli il se sont passé le mot El hamdoulillah je suis pas seule à penser Tu me rassure chokran à khtiJe persiste et je signe Je n'ai pas dit qu'elle n'est pas autorisé à venir dans son pays mais après avoir menti qu'on a refusé de hospitalisé d'où l'enquête Un proverbe senegalais dit que lorsque tu soigne un oiseau blessé lui te ***** dessus excuse moi de l'expressions a mediter

De rien Fadwa c'est normal rassure on est bien plus que tu le penses à partager ton opinion ne te fie pas aux quelques personnes qui t'ont répondu
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
De rien Fadwa c'est normal rassure on est bien plus que tu le penses à partager ton opinion ne te fie pas aux quelques personnes qui t'ont répondu[/QUOTE

Cette femme a porté atteinte à la femme marocaine
elle doit être jugé pour ses dires et punis le plus vite possible par les lois
Safi que la page soit tournée
 

VideoClip

Let's duck face
Je ne comprends pas...certains accusent bêtement Abidar de ''nuire'' à la réputation des marocaines...lol.. Pourquoi vous ne critiquez pas celui qui a fait le film, ou encore les comédiens qui jouaient les homos travelos (ont-ils nuit à la réputation des hommes marocains? lol), ou encore l'actrice qui incarnait une gouine ? Non mais sérieusement, ne vous inquiétez pas, les gens qui ont vu le films à l'étranger sont assez intelligents, eux, pour comprendre qu'il s'agit d'un film...d'une fiction...joué par des comédiens...
 
Haut