A peine arrivée au maroc, loubna abidar convoquée par la police

Après plusieurs mois d'exil en France, l'actrice marocaine Loubna Abidar est rentrée au Maroc mardi dernier, mais elle devra se présenter à la police pour y être interrogée.
Mais contrairement à ce qu'affirment plusieurs médias, la star de Zin li fik n'a pas été interpellée à son arrivée au Maroc mais a bien reçu une convocation pour s'expliquer sur son agression à Casablanca. D'autres sources affirment que c'est la plainte de Saïd Naciri qui en est aujourd'hui la cause.
D'après Alyaoum24, Loubna Abidar devra (...)

- Société / Loubna Abidar, Police marocaine

A peine arrivée au Maroc, Loubna Abidar convoquée par la police
 
mais non je vis au maroc et je le connais mieux que d autres mais j aimerais savoir ces choses qu on a et sur lesquelles les autres nous jalousent.
Je comprends mieux.
Je dirai un pays avec une histoire millénaire, une culture et somme toute stabilité enviée et où finalement chaque individu est à peu libre. Il suffit juste de comparer avec l'Arabie Saoudite, un bout de désert où il n'y a aucune vie et aucune culture ni artisanat, et où une femme ne peut même pas conduire. Oui le Maroc est à part déjà sa forme géographique qui l'a préservé et de part son histoire riche
 
Je comprends mieux.
Je dirai un pays avec une histoire millénaire, une culture et somme toute stabilité enviée et où finalement chaque individu est à peu libre. Il suffit juste de comparer avec l'Arabie Saoudite, un bout de désert où il n'y a aucune vie et aucune culture ni artisanat, et où une femme ne peut même pas conduire. Oui le Maroc est à part déjà sa forme géographique qui l'a préservé et de part son histoire riche
tout ça est vrai et on aime tous notre pays mais ça ne nous empêche pas de critiquer quand il le faut .
moi j aimerais bizn qu on nous jalouse sur des secteurs comme la santè publique l èducation nationale ....qui sont catastrophiques
 
Haut