A propos de la nuit de noce

Hey tout le monde etes vous pour ou contre Serwal ou le drapeau du Japon appelez le comme vous voulez ??


SI vous etes pour dites pourquoi

SI vous etes contre dites pourquoi


Imaginons que votre belle mère vous le demande que diriez vous ? :)

Tout le monde peut participer...

Neutre

Perso je demanderai pas ça, je m'en fous que les autres sachent ou pas. Puis ce qui se passe entre nous reste entre nous

Maintenant si elle (je parle de la femme) veut le faire pour sa mère bah pas de problème y'a pas mort d'homme
 
C'est juste l'ancêtre du certificat de virginité.
Cette pratique n'était pas dénué de sens à une époque ou le mari pouvait divorcé 1 jour après en disant "elle n'était pas vierge" et ceux même de mauvaise foi, c'est pour prémunir contre cela les deux partie que cette pratique à vu naissance.
Personnellement je ne les encore jamais vu, la première fois que je l'ai entendu c'est sur ce forum.
ça aussi si on le demande à ma fille je casse des dents.

sinon aujourd'hui aussi tu peux divorcer un jour après et t'as même pas à de donner d'explications.

et moi non plus je n'ai jamais vu cette bêtise de la tâche de sang pas plus que je ne connais de gars qui ont demandé un certificat de pseudo virginité.
 

linda3

VIB
ça aussi si on le demande à ma fille je casse des dents.

sinon aujourd'hui aussi tu peux divorcer un jour après et t'as même pas à de donner d'explications.

et moi non plus je n'ai jamais vu cette bêtise de la tâche de sang pas plus que je ne connais de gars qui ont demandé un certificat de pseudo virginité.

J ai l impression que c est surtout sur ce site que les gens se prennent la tete avec la virginité et l hymen... :eek:
 

linda3

VIB
non ça je connais des gars ici pour qui c'est important même s'ils ne sont pas eux mêmes chastes.

Moi j en ai jamais rencontré et dieu seul sait combien de mes potes etaient maghrebins...
Une femme peut coucher avant le marige sans pour autant être une fille de joie...
Ici y a pas de demi mesure c est tres deroutant...
 
Moi j en ai jamais rencontré et dieu seul sait combien de mes potes etaient maghrebins...
Une femme peut coucher avant le marige sans pour autant être une fille de joie...
Ici y a pas de demi mesure c est tres deroutant...
tu vis dans la cambrousse en France c'est pour ça. moi je vis au Maroc ou y a encore beaucoup de gens qui pratique ce deux poids deux mesures traditionnel ... mais de moins en moins ceci dit.
 
Je te l accorde. Au maroc je m en souviendrais toute ma vie j etais habillé en jean et une jolie tunique qui franchement ne laissé meme pas imaginé une once de force, je me suis fais traiter de **** francaise...
J avais 16ans , j etais choquée lol
j'ai jamais assisté à une scène de ce genre au Maroc, j'ai même du mal à me l'imaginer avec la version darija. ça ne colle pas.
t'as pas eu de chance.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Hey tout le monde etes vous pour ou contre Serwal ou le drapeau du Japon appelez le comme vous voulez ??


SI vous etes pour dites pourquoi

SI vous etes contre dites pourquoi


Imaginons que votre belle mère vous le demande que diriez vous ? :)

Tout le monde peut participer...

"3goustiii hbiba ça longtemps que ça s'est ouvert la poche, ne t'en fais pas c'était un accident, ton fils était trop pressé, je suis gentille je n'ai porté plainte pour viol".
 

linda3

VIB
j'ai jamais assisté à une scène de ce genre au Maroc, j'ai même du mal à me l'imaginer avec la version darija. ça ne colle pas.
t'as pas eu de chance.
LOl
Ouais ben je m en serais abstenue. Je m en souviens c etait a casa je sortais de café France. Je sais meme pas si il existe encore c etait il ya 12ans :eek: . Mon dieu je suis vieille lol.

Il m a sorti 9hab dial franca jayin ... je sais pas si ça s ecrit comme ça mais voila les mots. Ils sont restés ancré lol
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
J'ai une connaissance a qui on l'a demandé, elle s'est vite barrée (rapport a la famille de trisomiques)... Un peu bête de se quitter a cause d'une question mais je me demande qui fait encore ca???
 
LOl
Ouais ben je m en serais abstenue. Je m en souviens c etait a casa je sortais de café France. Je sais meme pas si il existe encore c etait il ya 12ans :eek: . Mon dieu je suis vieille lol.

Il m a sorti 9hab dial franca jayin ... je sais pas si ça s ecrit comme ça mais voila les mots. Ils sont restés ancré lol
le café France existe depuis des décennies :D

aaaaah ! j'avais pas traduit pareil dans ma tête. oui enfin là c'est dans le sens titiz, ça voulait dire que t'étais sexy pas que tu faisais le trottoir. :D
 

linda3

VIB
le café France existe depuis des décennies :D

aaaaah ! j'avais pas traduit pareil dans ma tête. oui enfin là c'est dans le sens titiz, ça voulait dire que t'étais sexy pas que tu faisais le trottoir. :D

Oui je doute depuis enfant deja il existait mais je me demandais si il etait encore sur pied lol j ai plein de souvenirs la bas :love:

Ça veut dire quoi titiz?+?
Ouais sexy a 16ans tu rigoles j etais encore une gamine, et ça m avais tellement choqué que j ai mis 6ans a y retourner lol

J y suis retourner j avais 22 ans ben les mentalites n avais pas changeais lol et ca fais aujourd ui 6ans egalement que j y suispas reroutourner qui sais je vais peut etre y aller prochainement.
Tout les 6 ans lol
 
Hey tout le monde etes vous pour ou contre Serwal ou le drapeau du Japon appelez le comme vous voulez ??


SI vous etes pour dites pourquoi

SI vous etes contre dites pourquoi


Imaginons que votre belle mère vous le demande que diriez vous ? :)

Tout le monde peut participer...
c'est une pratique qui n'éxiste quasi plus ou alors vraiment dans des compagnes paumées mora jbal !

pour répondre à ta question je suis contre, parcequ'il s'agit de l'intimité du couple et surtout qu'on a rien à prouver à personne.

si ma belle mére me le demande je lui répondrais haki
http://www.casafree.com/modules/xcgal/displayimage.php?pid=7146
 
Oui je doute depuis enfant deja il existait mais je me demandais si il etait encore sur pied lol j ai plein de souvenirs la bas :love:

Ça veut dire quoi titiz?+?
Ouais sexy a 16ans tu rigoles j etais encore une gamine, et ça m avais tellement choqué que j ai mis 6ans a y retourner lol

J y suis retourner j avais 22 ans ben les mentalites n avais pas changeais lol et ca fais aujourd ui 6ans egalement que j y suispas reroutourner qui sais je vais peut etre y aller prochainement.
Tout les 6 ans lol
oui il est encore sur pied.

titiz c'est l'équivalent de minette.

si tu viens prochainement ne va pas au café France, c'est nul :D
 

linda3

VIB
oui il est encore sur pied.

titiz c'est l'équivalent de minette.

si tu viens prochainement ne va pas au café France, c'est nul :D

Lol
Ouais je penses que j eviterais mais je ne pourrais pas m en empecher ça me rappelle tellement de choses :love:

Si je viens prochainement je te le dirais comme ça tu me refera decouvrir le maroc :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hey tout le monde etes vous pour ou contre Serwal ou le drapeau du Japon appelez le comme vous voulez ??


SI vous etes pour dites pourquoi

SI vous etes contre dites pourquoi


Imaginons que votre belle mère vous le demande que diriez vous ? :)

Tout le monde peut participer...


Contre, car c'est anti religieux!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu vas l'écraser le mec c'est lui qui va saigner. :eek:

C'est pas une question de moche ou de grosse mais t'as déjà vu un mariage zoophile toi ce n'est pas parce qu'on a semi légalisé le mariage pour tous en France que toi aussi tu vas t'y mettre. :p

bah quoi! je pourrais plaire à un fermier :p
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
bah quoi! je pourrais plaire à un fermier :p

Je te vois bien avec le mec qui tient la tronçonneuse dans Massacre à la Tronçonneuse, tu vois lui là oué c'est possible que tu puisses avoir une nuit de noce. :p

T'en fais pas moi aussi je n'aurai pas de nuit de noce on n'aime les filles de joie que pour des moments pas pour un mariage!

@Ebion en sait qqch lui. :p
 
Haut