A propos de la nuit de noce

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Hey tout le monde etes vous pour ou contre Serwal ou le drapeau du Japon appelez le comme vous voulez ??


SI vous etes pour dites pourquoi

SI vous etes contre dites pourquoi


Imaginons que votre belle mère vous le demande que diriez vous ? :)

Tout le monde peut participer...

Contre évidemment, ces choses là sont intimes et ne concernent que les 2 protagonistes ;)

Si ma BM me le demande, elle aura une fin de non recevoir :)
 

Pipounet

Sober
VIB
Hey tout le monde etes vous pour ou contre Serwal ou le drapeau du Japon appelez le comme vous voulez ??


SI vous etes pour dites pourquoi

SI vous etes contre dites pourquoi


Imaginons que votre belle mère vous le demande que diriez vous ? :)

Tout le monde peut participer...

Inutile le drap.

Mais pour son intégrité physique, elle a intérêt à être vierge.
 
S

Soomy

Non connecté
Hey tout le monde etes vous pour ou contre Serwal ou le drapeau du Japon appelez le comme vous voulez ??


SI vous etes pour dites pourquoi

SI vous etes contre dites pourquoi


Imaginons que votre belle mère vous le demande que diriez vous ? :)

Tout le monde peut participer...
Mdrrrr le drapeau du Japon
Sincèrement je sais même pas si ça se fait encore
Je préfère encore la cérémonie du mouchoir :D

Ikhhhh je plaisante c'est trop gore
 

Pipounet

Sober
VIB
Voilà le violoniste continue à faire de la lèche à cette morveuse!



Je serai voilée et tu ne me verras qu'au moment tu entreras dans la chambre, surprise surprise Driss!

Vous n'êtes pas si profondes, et si difficile à comprendre tu sais, en fréquentant, tôt ou tard tu le sais.

Et chez les arabes, un mec qui divorce, hé ben devine quoi ... ça passse crème ! Ce n'est pas le cas des femmes, et surtout pour un tel motif ;)

Donc rien à perdre
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Vous n'êtes pas si profondes, et si difficile à comprendre tu sais, en fréquentant, tôt ou tard tu le sais.

Et chez les arabes, un mec qui divorce, hé ben devine quoi ... ça passse crème ! Ce n'est pas le cas des femmes, et surtout pour un tel motif ;)

Donc rien à perdre :D

Bein il y a pas besoin de faire un doctorat pour capter si une femme est vierge ou non!

T'inquiète il y a aussi des femmes divorcés qui trouvent pair à leurs pieds sans passer par des arabes au peu de neuronnes!!!

En attendant toi qui attends une vierge tu finiras avec moi petit, et je peux te dire que mon trou a vu des merguez entrer tu t'y feras. :p
 

Pipounet

Sober
VIB
Bein il y a pas besoin de faire un doctorat pour capter si une femme est vierge ou non!

T'inquiète il y a aussi des femmes divorcés qui trouvent pair à leurs pieds sans passer par des arabes au peu de neuronnes!!!

En attendant toi qui attends une vierge tu finiras avec moi petit, et je peux te dire que mon trou a vu des merguez entrer tu t'y feras. :p

Et bien grand bien leurs fasses à ces réceptacles sur pattes, ces dépravées qui se casent avec n'importe quel mecs en quête d'exotisme, faute de mieux. Et surtout bon débarras.

Pas besoin d'un doctorat ... ben encore heureux, quoique avec les mensonges et la comédie de certaines ...

"Toi qui attends une vierge" Déjà je n'attends rien du tout, je dis juste que quitte à épouser une maghrébine, autant en épouser une vraie, une véridique , sinon ça sert à rien.

Là tu m'apprends rien.
 

Ruh75

VIB
ça aussi si on le demande à ma fille je casse des dents.

sinon aujourd'hui aussi tu peux divorcer un jour après et t'as même pas à de donner d'explications.

et moi non plus je n'ai jamais vu cette bêtise de la tâche de sang pas plus que je ne connais de gars qui ont demandé un certificat de pseudo virginité.
Ce qui est sur c'est que le ou la musulman(e) ne peut épousé une personne qui n'est pas chaste alors ton fils ou ta fille si il ou elle est musulman devra répondre à cette question.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Et bien grand bien leurs fasses à ces réceptacles sur pattes, ces dépravées qui se casent avec n'importe quel mecs en quête d'exotisme, faute de mieux. Et surtout bon débarras.

Pas besoin d'un doctorat ... ben encore heureux, quoique avec les mensonges et la comédie de certaines ...

"Toi qui attends une vierge" Déjà je n'attends rien du tout, je dis juste que quitte à épouser une maghrébine, autant en épouser une vraie, une véridique , sinon ça sert à rien.

Là tu m'apprends rien.

mafa3ma walou al 3ayele khalbaktini rassi!!!
Allah i jeblik 8ad la maghrébine 8aka t3anina men sda3 dial ka7bates!
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Des barres, j'ai jamais dis ça ...

Si on peut plus parler sans se faire traiter de "Maghrébine Hater" à tout va , surtout sur bladi ...

Si moi je suis un 3ayele, toi t'es une *censored*


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il te faut un médecin vient avec moi on se suicide lundi matin. :p
 
Mdrrrr le drapeau du japon, elle est bonne celle là merci pour la barre de rire msamen ( j'en ai mangé taleur des msamens tout chauds, tout bons miam miam)

comme réponse, je trouve que c'est humiliant comme tradition
 
Haut