A quel âge l'homme devient un VRAI ?

quand il surmonte seul une difficulté (financiére ou autre).


Je pense que les épreuves forgent, on l'est toujours mais on prend conscience de ces faiblesses et des ses forces avec les épreuves de la vie et la deux solutions :


Soit on devient un homme un vrai
Soit on sombre


Perso je pense que j'ai pris les bonnes décisions, me débarrasser de ce qui m'est nuisible, trouver l'amour la paix, la réussite professionnelle et spirituelle et ouvrir les yeux à ce beau monde qui nous entoure ;)
 
Je pense que les épreuves forgent, on l'est toujours mais on prend conscience de ces faiblesses et des ses forces avec les épreuves de la vie et la deux solutions :


Soit on devient un homme un vrai
Soit on sombre


Perso je pense que j'ai pris les bonnes décisions, me débarrasser de ce qui m'est nuisible, trouver l'amour la paix, la réussite professionnelle et spirituelle et ouvrir les yeux à ce beau monde qui nous entoure ;)
j'ai donc raison alors ? :intello:
 
Perso, je pense qu'être un homme c'est être capable de réfréner ces pulsions destructrices ou de les utiliser à bon escient avec ses capacités.

Et c'est trouver le courage de faire ce qui nous semble inaccessible et lutter contre la peur la faiblesse, certains diront que c'est lutter contre shitan ;)
 

Jamila16

Bladi dreamer
il y a des hommes de 19 ans responsables, autonomes et travailleurs comme des hommes qui ont plus de la trentaine qui vivent chez leurs parents, du rsa et qui écoutent sexion d'assault.

Ca ne tien pas la route:

- il faut écouter Mozart ou Schubert alors pour etre catalogué adulte...foutaise lol
- quelqu'un qui vit chez ses parents peut assister ses parents et non pas se faire assister par eux.
- le chomage c'est pas toujours un choix, il est plus souvent subi que voulu.

Voila, j'ai arraché toutes tes étiquettes avec un bon coup de dent ...ahhhh ça fait du bien :D
 
Ca ne tien pas la route:

- il faut écouter Mozart ou Schubert alors pour etre catalogué adulte...foutaise lol
- quelqu'un qui vit chez ses parents peut assister ses parents et non pas se faire assister par eux.
- le chomage c'est pas toujours un choix, il est plus souvent subi que voulu.

Voila, j'ai arraché toutes tes étiquettes avec un bon coup de dent ...ahhhh ça fait du bien :D
Un adulte digne de ce nom n'écoute pas de la ***** commerciale, quand tu es responsable c'est toi qui acceuille tes parents et non l'inverse, touchere Rsa quand on a la santé et un cerveau c'est la honte . Après demain c'est les soldes comme ça tu pourras arracher autant d'étiquettes que tu veux lol!
 

Jamila16

Bladi dreamer
Un adulte digne de ce nom n'écoute pas de la ***** commerciale, quand tu es responsable c'est toi qui acceuille tes parents et non l'inverse, touchere Rsa quand on a la santé et un cerveau c'est la honte . Après demain c'est les soldes comme ça tu pourras arracher autant d'étiquettes que tu veux lol!

Non, je préfère arracher les tiennes, elles ont l'air bien ancrées en plus ;)

Non, dans le cas ou tes parents ont une maison, qu'ils sont proprio et qu'ils souhaitent rester chez eux, leur grand gosse a le droit de rester chez eux. C'est respecter les conditions dans lesquelles les parents veulent vivre. J'y vois pas d'assistanat.

Si le chomage ne comptait que des écervellés malades ça se saurait. Il ya des profiteurs, j'avoue mais de la à les étiquetter de la sorte, c'est fortd e café!o_O

Ben, j'aime bcp Sexion d'Assault, certaines paroles sont aussi voire plus touchantes que celles de grands Artistes, moins commerciaux. Puis qu'est ce qui empeche qqn d'écouter de la "***** commerciale" et des textes signés par les plus grandes plumes?

Sérieusement...Vacanci, c'est l'heure de prendre les vacances là lol
 
Haut