À quel point êtes-vous intime avec votre partenaire?

CHRISADO

chrisado
moi je profite pour aller à la grosse commission qd il est super méga distrait genre il regarde un match de NHL ou les "ailes de la guerre" ( de la daube en conserve).
mais depuis quelques mois il m'a chopé et connaît ma statégie et des fois je sors des chiottes et il court comme un diable pour vite aller sentir les odeurs chanelesques que jai laissé et il me bassine tout le journée en rigolant:" ahahaha tu pues du ***! ton caca pue graaaaave! ****** je savais pas qu'une femme pouvait sortir cette odeur de son corps etc..."
ça l'excite presque en fait ...Tu sais ce qui te reste à faire lol
 
moi je profite pour aller à la grosse commission qd il est super méga distrait genre il regarde un match de NHL ou les "ailes de la guerre" ( de la daube en conserve).
mais depuis quelques mois il m'a chopé et connaît ma statégie et des fois je sors des chiottes et il court comme un diable pour vite aller sentir les odeurs chanelesques que jai laissé et il me bassine tout le journée en rigolant:" ahahaha tu pues du ***! ton caca pue graaaaave! ****** je savais pas qu'une femme pouvait sortir cette odeur de son corps etc..."

Je suis tout simplement plier en 4

Mdr
 
Est-ce que c'est:
1/ je pue pas, rôte pas, pète pas devant elle/lui et.... il ne sait pas que je fais caca...
2/ c'est la fête du slip à la maison
je prendrai la reponse une, c'est pas une question d'être ou pas intime avec lui, c'est une question de respect, je vais pas sentir son pet pour être intime avec lui nan mais sava pas oui , vous êtes un tant soit peur bizar sur bladi
 
Je viens d'arriver sur le forum, et sur quoi je tombe en premier comme discution... PIPI; CACA lol.
Imaginer impeu.
je viens d'arriver sur ce post et sur quoi je tombe:

sur quelqu'un qui a des probleme D'ORTHO imaginez un peu!
mais pas charité chretienne je vais te corriger et ni vois aucun geste hautain de ma part prends le comme un service, je vois que c'est urgent!;

sur quoi je tombe en premier ? :probleme syntaxique
imaginez un peu :en deux mots oui
discussion
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
je viens d'arriver sur ce post et sur quoi je tombe:

sur quelqu'un qui a des probleme D'ORTHO imaginez un peu!
mais pas charité chretienne je vais te corriger et ni vois aucun geste hautain de ma part prends le comme un service, je vois que c'est urgent!;

sur quoi je tombe en premier ? :probleme syntaxique
imaginer un peu :en deux mots oui
discussion

N'oublie pas: Imaginez un peu ;)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Est-ce que c'est:
1/ je pue pas, rôte pas, pète pas devant elle/lui et.... il ne sait pas que je fais caca...
2/ c'est la fête du slip à la maison


la première fois il faut toujours montrer l'oeil rouge:D (le slip rouge ouais! MDR)

je m'explique:
il faut faire caca devant son/sa partenaire
péter
faire pipi
vomir
se curer le nez
etc etc.. pour casser le petit malentendu qui peut exister au début d'une relation (genre mon partenaire est un prince/ma partenaire est une princesse...)
Après ça normalement, ça passe ou ça casse
en général ça casse mais bon, mieux vaut être franc(he) dès le départ plutot que de mentir à son partenaire :D
EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRR
 
la première fois il faut toujours montrer l'oeil rouge:D (le slip rouge ouais! MDR)

je m'explique:
il faut faire caca devant son/sa partenaire
péter
faire pipi
vomir
se curer le nez
etc etc.. pour casser le petit malentendu qui peut exister au début d'une relation (genre mon partenaire est un prince/ma partenaire est une princesse...)
Après ça normalement, ça passe ou ça casse
en général ça casse mais bon, mieux vaut être franc(he) dès le départ plutot que de mentir à son partenaire :D
EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRR
et c est le patron qui nous recommande ca
et ben vous en donnez des conseils Chef...............
lol
 
comment elle ta casse.......................................
lol marok19 chofe mdrr elle essaye de semer la discorde entre nous mais j'ai envie de dire;

tu perds ton temps, mais je vais me mettre a ton niveau et te le dire plus simplement ''ecoute petite fille, aussi charmante sois tu, tu vois le preau la-bas ? aller va jouer a la marelle''
 
Haut