À quel point êtes-vous intime avec votre partenaire?

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
lol marok19 chofe mdrr elle essaye de semer la discorde entre nous mais j'ai envie de dire;

tu perds ton temps, mais je vais me mettre a ton niveau et te le dire plus simplement ''ecoute petite fille, aussi charmante sois tu, tu vois le preau la-bas ? aller va jouer a la marelle''

Ignore-la ma bibouche
 
lol marok19 chofe mdrr elle essaye de semer la discorde entre nous mais j'ai envie de dire;

tu perds ton temps, mais je vais me mettre a ton niveau et te le dire plus simplement ''ecoute petite fille, aussi charmante sois tu, tu vois le preau la-bas ? Aller va jouer a la marelle''
ok je vais jouer a la marelle........j ai le droit moi j ai reussi ma dictee aujourd hui
toi par contre tu dois reviser encore


nanannanerrrrrrrrrrrrrreeeeeee
 
la première fois il faut toujours montrer l'oeil rouge:-D (le slip rouge ouais! MDR)

je m'explique:
il faut faire caca devant son/sa partenaire
péter
faire pipi
vomir
se curer le nez
etc etc.. pour casser le petit malentendu qui peut exister au début d'une relation (genre mon partenaire est un prince/ma partenaire est une princesse...)
Après ça normalement, ça passe ou ça casse
en général ça casse mais bon, mieux vaut être franc(he) dès le départ plutot que de mentir à son partenaire :-D
EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRR

wallah t'es folle :D
Et quand ca passe ils s'échangent les crottes de nez ? mmm trop bnina ta khnouna :D

Si trooo romontique mdrrr
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
quoi ? mais attend t'est taré , c'est comme si j'attentais un proces pour plagiat a mon cousin parce qu'il se nomme sabri, les deux noms n'ont rien a voir vu que je t'appelle biboucha

aller va , tu sais tres bien que est moi jles inventer :D

toi meme un jour tu ma dis que jtes contaminer avec se mot :D

je suis un exemple pour vous , ca me touche hiihi
 
Haut