Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te le dirait quand on aura fait la fabrication et que le bout de chou sera sorti de l'usine
Le papier de Monsieur le Mairet'attends quoi , il te faut quoi comme ingrédient ?
Racontez moi tout, de qui ont ils le + pris ?
Niveau caractère ?
Y a t'il des mamans claires ? Est ce que vos enfants le sont aussi ?
Le papier de Monsieur le Maire
Fictif ou pas je trouve ça très mignonAs-salam.
Moi le mien est à ma bouille toute craché... Un vrai Carlos Junior. Ma fierté ce petit...
Il a tout mon caractère, têtu à ses heures perdus et de caractère de boudeur quand il est en période "Caliméro", comme son papa (j'avoue).
La petite, elle s'est sa maman à 100%. Une vrai femme.... :lo ve:
Elle est douce, comme sa maman, posée, calme, consciencieuse,...
Voilà
(Ceci est peu-être fictif).
Oui tout à fait mais bientôt inchallahah ok , sa prend une demi journée ça
Tu as peur d'avoir des enfants "moins clairs"?
Ben ça dépend, ils peuvent être clairs de peaux tout comme ils peuvent être mats.
Bon bn les miens seront inchallah tout matNon je préfère les petits bruns
Mais paraît il qu'ils prennent plus du père
Bon bn les miens seront inchallah tout mat
Non je préfère les petits bruns
Mais paraît il qu'ils prennent plus du père
Bon bn les miens seront inchallah tout mat
Peut être pas à 100% c'est sur mais bien à 98%Tu ne peux pas en être sûre à 100% ... Krkrkrkrkrkr....
Je te le dirait quand on aura fait la fabrication et que le bout de chou sera sorti de l'usine
mdrrrrrrrrrr j'imagine bien la chaine de production d'une usine fabriqué unbébé tout neuf :langue:
mdrrrrrrrrrr j'imagine bien la chaine de production d'une usine fabriqué unbébé tout neuf :lan gue:
Ah ben non , il faut pas nous enlever la beauté de la grossesse et le calvaire de l'accouchementdommage que les choses se passent pas ainsi .
dommage que les choses se passent pas ainsi .
Ah ben non , il faut pas nous enlever la beauté de la grossesse et le calvaire de l'accouchement
Tu trouve pas belle un femme enceinte ? avec son rooooo bidonmouais! je ne vois rien de beau la dedans
Tu trouve pas belle un femme enceinte ? avec son rooooo bidon
Oui c'est sur mais toutes les femmes qui ont vécu ça m'en disent que du bien ( bon une fois qu'elles ont accouchées bien sur )elle peut être belle, mais tout les désagréments liés à la grossesse n'est pas top! donc c'est moche
Oui c'est sur mais toutes les femmes qui ont vécu ça m'en disent que du bien ( bon une fois qu'elles ont accouchées bien sur )
Moi oui .mouais..... ça me tente pas du tout !
Moi oui .
Et bien chacun essaye de vivre le bonheur qui nous convientAllah i sahel 3alik!
j'aime bcp les enfants, mais quelques heures par semaines! et uniquement pour les bisous lool
Niveau caractère ?
elle peut être belle, mais tout les désagréments liés à la grossesse n'est pas top! donc c'est moche
rien de mieux que le karité , le vrai en vente dans les boutiques afro antillaise ( ou mieux si tu connais quelqu'un qui revient prochainement du bled)Depuis que je suis enceinte, j'ai la peau extrement seche, c'est horrible surtout quand je met de la poudre !! j'ai tout essayer, gommage, soin visage, hydratation à gogo rien toujours pareil ! j'ai les cheveux qui casse, les ongles aussi ! quand j'attendais ma fille, c'étais tout le contraire
rien de mieux que le karité , le vrai en vente dans les boutiques afro antillaise ( ou mieux si tu connais quelqu'un qui revient prochainement du bled)
Niveau caractère ?
Le karité naturel c'est pour tout le corps de la pointe des cheveux à la pointe des orteils , je te parle pas des pots de karités cosmétique mais du vrai de vraile karité pour quoi ? cheveux oula visage ? pour le moment c'est plus le visage qui me derange, sa se vois beaucoup !! les cheveux ça va y'en a pas des masses qui cassent, je fait des bains d'huiles parfois
Depuis que je suis enceinte, j'ai la peau extrement seche, c'est horrible surtout quand je met de la poudre !! j'ai tout essayer, gommage, soin visage, hydratation à gogo rien toujours pareil ! j'ai les cheveux qui casse, les ongles aussi ! quand j'attendais ma fille, c'étais tout le contraire