à quoi il joue?

Je dois arrêter le "cacao blanc " que mes amis me donnent après le boulot XD!
tu me pète un genoux je te ...
non je dis pas :
( t'es super mal tombé.. j'ai un tic ces derniers temps je sort à chaque fois la même vanne.. mais elle est tellement horiiiible et hard XD que je te l'a dit pas .. je me contenterai de te dire que je te péterai les dents mdr )

mouah
arrete le boulot tout court jcrois que c'est ca qui te monte au cerveau:langue:

(vas y balance cette blague mtnt que tu mla dit jsuis curieuse de savoir skil ya ds la ptite tete de missmoi lol)
hadek faudra encore prouver qu'il a un cerveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
( blagounette de la soirée de missmoi, aya applaudissez.. )

:eek:



euh je retire cke jai dit plus haut enfaite mdrrrrr!
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
arrete le boulot tout court jcrois que c'est ca qui te monte au cerveau:langu

(vas y balance cette blague mtnt que tu mla dit jsuis curieuse de savoir skil ya ds la ptite tete de missmoi lol)


euh je retire cke jai dit plus haut enfaite mdrrrrr!



mdrrrrrrrrrrr! faudra aussi prouver que j'ai un cerveau.. ( c'est ce que tu retire XD??? )

au fait nan je peux pas sortir la vanne que je sors aux gens.. c'est abusée vulgaire.. kaderaque.. wellah ne7cham :rouge:
 
l'amour est compliqué :roleyes:
quand il ya amour....
je suis d'accord avec toi ...si ils sont ensemble depuis 2 ans malgrés sa situation maritale...c'est qu'il doit y avoir quelque chose de plus important que le sexe.

moi je suis pas d'accord.... deux ans asté! si vraiment il l'aimait il aurait quitté sa femme ou bien il laurai laisser tombé,mais rester dans cette situation pdt deux ans c'est malsain quil ai amour ou pas!
 
quand il ya amour....


moi je suis pas d'accord.... deux ans asté! si vraiment il l'aimait il aurait quitté sa femme ou bien il laurai laisser tombé,mais rester dans cette situation pdt deux ans c'est malsain quil ai amour ou pas!

Et elle....elle est célibataire .....pourquoi est elle restée ? pourquoi faire porter la faute sur ce type ! elle n'est pas toute blanche dans cette histoire ....elle sait qu'il est marié...qu'attend t-elle de lui ?
 
Et elle....elle est célibataire .....pourquoi est elle restée ? pourquoi faire porter la faute sur ce type ! elle n'est pas toute blanche dans cette histoire ....elle sait qu'il est marié...qu'attend t-elle de lui ?

Regarde ce que je lui est dit a la 1ere page.... je suis la seule a lui avoir dit que si elle avait voulu le bouger elle aurait pu le faire mais elle a préferé laisser les choses se faire.....donc c'est en partie sa faute aussi biensure!

mas en ce qui concerne l'amour moi pêrsonelement j'y crois pas dsl....
 
la question que je me pose est pourquoi il s'interesse a elle , et pas a une autre ?

si il l'aime pas , il s'interesse meme pas a elle ! voila ce que je voulais demontré !

mais il peut tres bien s'interesser a elle pour son c** escuse moi lol ou bien parckil veut changer impeu de sa femme...


Pkoi vous parlez forcement d'amour??!:eek:
 
Regarde ce que je lui est dit a la 1ere page.... je suis la seule a lui avoir dit que si elle avait voulu le bouger elle aurait pu le faire mais elle a préferé laisser les choses se faire.....donc c'est en partie sa faute aussi biensure!

mas en ce qui concerne l'amour moi pêrsonelement j'y crois pas dsl....

ce n'est peut être pas une question d'Amour ...mais de bien être !
partager des choses, parler, se savoir écouter, se confier....enfin....
 
je vois des messages variés et j,en suis au meme point à me poser la seule question importante à mes yeux,m'aime t-il? ou pas? merci tout le monde ca m,aide enormement vos comments
 
je l'ai fais et je ne lui ai pas repondu pendant 1ans mais il est revenu, je precise que on etait amoureux au moment ou il etait separé de sa femme (je l'ai connu là et il etait soit disons en instance de divorce)
 

Soraya404

........................
il a la dale ce mec.... faut pas chercher midi a quatorze heures? PAS D AMOUR QUI TIENNE.... un mec irrespectueux de penser qu elle pourrait lui ceder alors qu il est marié. il l a prend pour qui.
 

elissa75

respect&liberté
un homme marié qui te court aprés pendant 2 ans et il sait que tu ne cedera jamais à ses avances qu'est ce cela veut dire?

franchment c 1 sale type comme dise les autres.
aucun respect pour sa femme ca se fait pas
mais des gens comca ils se respectent méme pas eux méme.c dommage
surtout ne céde pas é remet le à sa place soit directe avec lui c mieu.
 
Haut