à quoi il joue?

a9choute

en vacances enfin!
Dis plutôt : ça me dégoute ça me révolte ça me flatte ...

Moi ce que je ne comprends pas c que tu te pose la question de savoir ce que cela signifie. Même à 15 ans j'aurais compris

elle elle doit kiffer se faire draguer. au lieu d'être claire dès le début, non elle se laisse faire. depuis 2 ans
 

face2bouc

Mourad has left...
un homme marié qui te court aprés pendant 2 ans et il sait que tu ne cedera jamais à ses avances qu'est ce cela veut dire?

Cela veut soit dire que t es trop stupide pour comprendre toute seule et devoir nous demander ce qu on en pense...
Soit que tu es malsaine a vouloir nous faire dire que c est un *******, un irrespectueux, etc... On le sais tous, si tant est que cette narration soit vraie d ailleurs...

Stupide ou Bergagua... Quoi qu il en soit, ca n a rien de bon tout ça!
 
non c faux et c pas aussi simple que ca, il y a eu des sentiments de part et d'autres, il ya aussi une situation impossible du fait qu'il aura du mal à divorcer d'une femme qui a toute sa famille au ministére de la justice donc je suis partie blessée convaincu que cet amour etait impossible mais il ne voulait pas trancher.... il esperait peut etre un miracle!!!
 
Elle mettra les choses au clair avec cet individu.
il est pratiquement impossible de mettre les choses au claire.... la seule chose à faire c'est de partir. seulement partir en ayant la chose et son contraire dans la tete et sachant qu'on s'est aimé devient tres difficile à faire un deuil. tu peux passer ta vie à faire autre chose mais au fond de toi tu sais que tu ne peux plus avoir confiance.
 
Haut