A quoi joue l'imam de drancy?

Ca fait des bails que je regardais plus les chaines TV françaises, mais depuis qlq jours je les regarde, et que fût mon étonnement de voir cet espice d'imam modiri qui s'esprime en toute franchize et avec une ignorance trèèès avancie.
Je ne comprenais pas comment il est inviti et toujours devant les microphones et caméra, On dirait il est le plus intellectuel de la communauté arabo-musulmane di Franca.
C'est à la communauté de Drancy de la radier du comité de la mosquée s'il veut se tasser et laisser des gens compétents s'exprimer dans les média
J'espère qu'il est parti à Israel et à Rome par conviction et pas juste par tourisme et arrivisme
Bonsoir Coolqc
Les musulmans de Drancy font quoi?
 
Ca fait des bails que je regardais plus les chaines TV françaises, mais depuis qlq jours je les regarde, et que fût mon étonnement de voir cet espice d'imam modiri qui s'esprime en toute franchize et avec une ignorance trèèès avancie.
Je ne comprenais pas comment il est inviti et toujours devant les microphones et caméra, On dirait il est le plus intellectuel de la communauté arabo-musulmane di Franca.
C'est à la communauté de Drancy de la radier du comité de la mosquée s'il veut se tasser et laisser des gens compétents s'exprimer dans les média
Moment culte
Non jarrive pas a mettre la vidéo mais cherche sur YouTube

Chalghoumi. "j'ai une pensée pour ce Charles et sa famille"
La journaliste: "Une pensée pour Charles c'est à dire?"
Chalghoumi: "je ne peux pas vous en dire plus" en se cassant flippé :D

CULTISSIME
 
Moment culte
Non jarrive pas a mettre la vidéo mais cherche sur YouTube

Chalghoumi. "j'ai une pensée pour ce Charles et sa famille"
La journaliste: "Une pensée pour Charles c'est à dire?"
Chalghoumi: "je ne peux pas vous en dire plus" en se cassant flippé :D

CULTISSIME
Je vais les chercher ce soir chez moi et voir
Merci
Si ma tension reste stable je pourrais m'endormir après :)
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Ce qui me fait halluciner c'est que les médias nous l'imposent constamment, le présentant comme "une personnalité très influente dans la communauté musulmane"... Alors que les musulmans de France voudraient le faire taire :D

Ils ont raison quelque part c'est une personnalité influente, qui à réussi le tour de force de faire l'unanimité de la communauté... contre lui :D
 
Salam

C'est incroyable d'être aussi ***! D'être aussi bête! Le journaliste lui répète 3 fois et il n'est pas foutu de comprendre. Au moins, ça m'a fait rire. Mais, je me demande si je ne dois pas en pleurer!

Quelle galère! Quelle plaie!

Ils nous choisissent jusqu'à même nos représentants et après on est paranos. C'est dire à quel point ils nous rabaissent et nous méprisent. Présenté comme un GRAND imam de France. Sans blague. Je préfère la mort plutôt qu'être représenté par ce pantin désarticulé.

Salam
 
Ils choisissent des illettrés pour imams, des charlatans pour prêcheurs et des aplaventristes pour recteurs...

Si rien ne change, si personne ne réagit....peut être que c'est parce que....les musulmans de France le mérite, cette humiliation...
Nous on est jamais invite à décider
Dailleurs on ne sait ou et quand ont lieu ses"élections" et qui en sont les instigateurs,
Mais c'est un problème je te l'accorde et nous ne sommes sûrement pas innocent la dedans.
 

memoLi

Bladinaute averti
Nous on est jamais invite à décider
Dailleurs on ne sait bmx ou, quand et qui ont lieu ses"élections"....
Mais c'est un problème je te l'accorde et nous ne sommes sûrement pas innocent la dedans.
Oui mais la jama'a qui est derrière...ils sont...heu comment dire pour pas être trop méchant. .......ils sont tous sous l'emprise d'une drogue?
Pkoi ils ne réagissent pas?
 
Haut