A quoi joue l'imam de drancy?

Salam

j'aimerai bien que tu m'envois un de ses prêches.

Non, rien sur l'islam. Du moins, j'ai rien trouvé. Mais si tu veux rire à gorge déployée, y a plein d'interventions sur Google où il est convié pour faire rire. Par contre, si t'es une âme sensible vaut mieux t'abstenir.

Dans une vidéo il est même présenté comme étant de cet "islam éclairé".

Mon Dieu.

Salam.
 
Ce qui me fait halluciner c'est que les médias nous l'imposent constamment, le présentant comme "une personnalité très influente dans la communauté musulmane"... Alors que les musulmans de France voudraient le faire taire :D
Et la liberté d'expression ? Laisse-le nous: il nous fait rire. On a perdu trop de caricaturistes ces derniers jours. Il ne faut surtout pas perdre cette caricature qu'est Charles Roumi.
 
Salam

Il faut savoir que Chalgoumi est illégitime pour une écrasante majorité de musulmans. Je pèse mes mots avant qu'un fan (petite pensée à celle qui a écrit on se croirait à l'école de fans) ne se pointe et ne me dise "qui es-tu pour parler en mon nom?"

Personne. Par contre selon wiki son ancien conseiller, Farid Hannache déclare ceci « l'imam de Drancy, il s'appelle Nourredine, et l'ancien imam de Drancy, il s'appelle Houdeyfa »

Alors pourquoi s'entête-t-on à le faire passer pour l'Imam de Drancy?

Les réponses vous les connaissaient toutes et tous. Paranos vous dites?

Salam.
 
Salam

Il faut savoir que Chalgoumi est illégitime pour une écrasante majorité de musulmans. Je pèse mes mots avant qu'un fan (petite pensée à celle qui a écrit on se croirait à l'école de fans) ne se pointe et ne me dise "qui es-tu pour parler en mon nom?"

Personne. Par contre selon wiki son ancien conseiller, Farid Hannache déclare ceci « l'imam de Drancy, il s'appelle Nourredine, et l'ancien imam de Drancy, il s'appelle Houdeyfa »

Alors pourquoi s'entête-t-on à le faire passer pour l'Imam de Drancy?

Les réponses vous les connaissaient toutes et tous. Paranos vous dites?

Salam.
Et Hannache a écrit le livre de Charles Roumi. On se doutait bien que Charles n'a pas écrit une seule ligne de son livre.
 
Ma thèse c'est qu'il parvient à donner une meilleure image de l'islam
c'est en quelque sorte notre sauveur :love:


moi aussi je pense que chalghomi va nous sauvé on devrait le mettre a la tête de l'organisation tres democratique et qui nous represente tous en laquel nous avont tous confiance vous aurez reconnu nos amis du cfcm
je me demande comme il va détroné le roi de la mosquée de paris un autres très compétent dalil boubakeur
 
Salam

Et Hannache a écrit le livre de Charles Roumi. On se doutait bien que Charles n'a pas écrit une seule ligne de son livre.

Tu ne veux pas un poste d'Imam ou de Mufti? J'ai failli te manquer de respect en écrivant et je l'écris " au point où on en est."

Pardon, c'est l'émotion :pleurs:

Salam.

PS: Chalgoumi voulait créer une instance théologique capable de créer des "fatwas" :wazaa:
 
Haut