A quoi sert le maquillage ?

ManuelaM

My Angel...
VIB
Une femme classe n'a pas besoin d'artifices, elle se distingue parmi tant d'autres.

Une femme classe a de la tenue & de la présence.

Son attitude est posée & sa démarche, mesurée.

Elle sait marier goût & élégance avec simplicité.

Elle a de l'allure.



je suis sur que les mal maquillées qu'il voit dans la rue croient avoir la classe elles aussi :D
 
Tout comme moi ? Je ne me maquille que pour les occasions... Bien tenté :cool:
t'as pas compris le "tout comme toi" qui faisait référence à ça :
Tu les connais toutes personnellement ? On est bcp à avoir de la classe et du style après si vous ne voyez que ce vous appelez "des beurettes'" bah changez vos fréquentations ma foi :)

donc je disais que tout comme toi elles doivent se dire qu'elles ont de la classe et du style.
 
t'as pas compris le "tout comme toi" qui faisait référence à ça :


donc je disais que tout comme toi elles doivent se dire qu'elles ont de la classe et du style.
Si si j'ai très bien compris ce que tu voulais dire... Et je pense t'avoir répondu correctement. Tu veux me mettre dans les mêmes sacs que ces filles qui se maquillent pensant que ça les rend classes sauf que moi je ne me maquille pas ;)
 
Si si j'ai très bien compris ce que tu voulais dire... Et je pense t'avoir répondu correctement. Tu veux me mettre dans les mêmes sacs que ces filles qui se maquillent pensant que ça les rend classes sauf que moi je ne me maquille pas ;)
bah non tu vois que t'as pas compris du tout.
t'as peut être trop l'habitude d'être sur la défensive ici mais sache que moi je ne t'attaquais pas du tout alors relax :D
que tu te maquilles ou pas ne change rien à ma remarque, tout comme toi tu estimes avoir la classe elles aussi peuvent penser que ce sont elles qui ont la classe. je n'ai pas dit que vous aviez tort toutes les deux de le penser, je ne t'ai pas vu et je ne les ai pas vu.
 
bah non tu vois que t'as pas compris du tout.
t'as peut être trop l'habitude d'être sur la défensive ici mais sache que moi je ne t'attaquais pas du tout alors relax : D
que tu te maquilles ou pas ne change rien à ma remarque, tout comme toi tu estimes avoir la classe elles aussi peuvent penser que ce sont elles qui ont la classe. je n'ai pas dit que vous aviez tort toutes les deux de le penser, je ne t'ai pas vu et je ne les ai pas vu.

Je ne suis pas du tout sur la défensive ici pourtant :confused: bizarre que je te donne cette impression.
Je comprend mieux ce que tu veux dire maintenant... Désolée mais passé une certaine heure je n'ai plus toutes mes facultés. ;)
 
Je ne suis pas du tout sur la défensive ici pourtant :confuse: bizarre que je te donne cette impression.
Je comprend mieux ce que tu veux dire maintenant... Désolée mais passé une certaine heure je n'ai plus toutes mes facultés. ;-)
c'est ton :prudent: dans l'autre topic qui m'a donné cette impression. ^^
bon il est temps qu'on aille se coucher alors (chacun de son coté je précise pour s7ab l'7assanate)
 
Salam wa3laykoum,

Excusez moi les bladinettes, mais est-il si important pour vous de se maquiller ? Est ce que le fait de ne pas vous maquiller vous gênerait beaucoup et pourquoi ? Par maquillage j'entends pas le pot de peinture pour les plus "trash paillettes" d'entre vous mais plutôt le classique poudre/mascara.
Si votre homme vous demandait de ne plus vous maquiller, accepteriez vous ?
Merci d'avance mes chères sœurs.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
pour ça il faut de la chirurgie pas du maquillage.
en général quand une moche se maquille elle devient encore plus moche.
T'inquiète pas avec toutes les couches de fond de teint, de correcteur de teint et autres on arrive à bien cacher nos imperfections et à limiter les dégats j'ai envie de dire !

Et puis la chirurgie aussi peut rendre moche ;)
 
T'inquiète pas avec toutes les couches de fond de teint, de correcteur de teint et autres on arrive à bien cacher nos imperfections et à limiter les dégats j'ai envie de dire !

Et puis la chirurgie aussi peut rendre moche ;)
la moche c'est pas la fille qui a des imperfections sur la peau. une fille peut avoir une peau abimée et être très belle.
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
salam oulaikom azoulation

tout est dans le titre



merci d'avance :)


ca me fait penser a l'industrie agro alimentaire , qui traite certains fruits avec une sorte de cire pour les rendre plus brillants dans les presentoirs...
pour faire simple une femme c'est un peu comme une pomme qui n'a pas trop confiance en elle , et à qui on a appliqué une couche de peinture discrete pour donner envie de la croquer , mais bon je dis ça je dis rien :rolleyes:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
la moche c'est pas la fille qui a des imperfection sur la peau. une fille peut avoir une peau abimée et être très belle.
Pour moi c'est assez contradictoire. Avec une peau avec beaucoup d'imperfections (boutons, pores trop dilatés, etc.), un visage n'est pas très beau à voir selon moi.
Tandis qu'une peau clean et propre ca rend le visage beaucoup plus beau.

En plus c'est tout une hygiène de vie ou il faut éviter fond de teint, maquillage à outrance et masques en tout genre (sans oublier de faire attention à ce que l'on mange) donc une fille avec un peau clean à une meilleure hygiène de vie selon moi.
 
Pour moi c'est assez contradictoire. Avec une peau avec beaucoup d'imperfections (boutons, pores trop dilatés, etc.), un visage n'est pas très beau à voir selon moi.
Tandis qu'une peau clean et propre ca rend le visage beaucoup plus beau.

En plus c'est tout une hygiène de vie ou il faut éviter fond de teint, maquillage à outrance et masques en tout genre (sans oublier de faire attention à ce que l'on mange) donc une fille avec un peau clean à une meilleure hygiène de vie selon moi.
ça le rend plus présentable mais c'est pas ça qui fait la beauté. la beauté c'est l'harmonie des traits. tu prends une fille qui a la peau parfaite mais des yeux moches, un gros nez de cochon et une bouche placée quelques centimètres trop bas elle aura beau se maquiller elle ne sera pas belle.
 
Haut