A quoi sert le maquillage ?

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
ça le rend plus présentable mais c'est pas ça qui fait la beauté. la beauté c'est l'harmonie des traits. tu prends une fille qui a la peau parfaite mais des yeux moches, un gros nez de cochon et une bouche placée quelques centimètres trop bas elle aura beau se maquiller elle ne sera pas belle.
Non mais disons que le maquillage va la rendre moins moche. Il y a plein d'effets et de techniques pour atténuer ou valoriser certaines parties du visage. Ca tiens limite du camouflage mais ca existe ;)
 
Non mais disons que le maquillage va la rendre moins moche. Il y a plein d'effets et de techniques pour atténuer ou valoriser certaines parties du visage. Ca tiens limite du camouflage mais ca existe ;)
non il va la rendre plus remarquable mais pas moins moche.
une moche maquillée c'est une moche dont on remarque encore plus la mocheté.
le maquillage tout seul ne va pas suffire, il faut ajouter un peu d'obscurité et beaucoup d'alcool. :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
non il va la rendre plus remarquable mais pas moins moche.
une moche maquillée c'est une moche dont on remarque encore plus la mocheté.
le maquillage tout seul ne va pas suffire, il faut ajouter un peu d'obscurité et beaucoup d'alcool. :D
Bon bah on va dire que maquillage + alcool + obscurité = beauté fatale voilaa :D
 
non il va la rendre plus remarquable mais pas moins moche.
une moche maquillée c'est une moche dont on remarque encore plus la mocheté.
le maquillage tout seul ne va pas suffire, il faut ajouter un peu d'obscurité et beaucoup d'alcool. :D

j'ai vu des images de moches mais vraiment moche après maquillage et certains artifices c'est des canons ,mais des gros canons.
dommage j'ai plus les images. je vais essayer d'en trouver.
c'est bluffant!!!!!!!!:)
tiens regarde ca:

http://www.ufunk.net/insolite/le-pouvoir-du-maquillage-14-impressionnants-avantapres/
 
j'ai vu des images de moches mais vraiment moche après maquillage et certains artifices c'est des canons ,mais des gros canons.
dommage j'ai plus les images. je vais essayer d'en trouver.
c'est bluffant!!!!!!!!:)
tiens regarde ca:

http://www.ufunk.net/insolite/le-pouvoir-du-maquillage-14-impressionnants-avantapres/
la première ne s'est pas juste maquillée, elle a fait soit de la chirurgie soit photoshop.
la deuxième n'est pas devenue canon
la troisième était déjà jolie sans maquillage
la quatrième et la cinquième ne sont pas devenues canons
la sixième était pas mal et est devenu plus remarquable
la septième était mieux sans maquillage
la huitième s'est transformée en épouvantail. sans maquillage elle est pas belle mais avec maquillage elle fait peur.
la neuvième était pas mal déjà sans maquillage, elle s'est mise en valeur.
la dixième est vraiment jolie sans maquillage déjà
la onzième était mieux sans maquillage, après on dirait un trans
la douzième était déjà pas mal sans maquillage, elle s'est mise en valeur
la treizième était déjà jolie sans maquillage et en se maquillant elle a fait disparaitre l'envie de l'embrasser.
la quatorzième aurait pu avoir l'air plus séduisante avec la même pose et la même expression du visage sans maquillage. en plus je me demande si elle a pas changé de nez ...
 
la première ne s'est pas juste maquillée, elle a fait soit de la chirurgie soit photoshop.
la deuxième n'est pas devenue canon
la troisième était déjà jolie sans maquillage
la quatrième et la cinquième ne sont pas devenues canons
la sixième était pas mal et est devenu plus remarquable
la septième était mieux sans maquillage
la huitième s'est transformée en épouvantail. sans maquillage elle est pas belle mais avec maquillage elle fait peur.
la neuvième était pas mal déjà sans maquillage, elle s'est mise en valeur.
la dixième est vraiment jolie sans maquillage déjà
la onzième était mieux sans maquillage, après on dirait un trans
la douzième était déjà pas mal sans maquillage, elle s'est mise en valeur
la treizième était déjà jolie sans maquillage et en se maquillant elle a fait disparaitre l'envie de l'embrasser.
la quatorzième aurait pu avoir l'air plus séduisante avec la même pose et la même expression du visage sans maquillage. en plus je me demande si elle a pas changé de nez ...
Quelle analyse pointue et détaillée, du travail de pro :cool:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Embellir ce qui est beau
ou enlaidir ce qui est beau

ou Embellir (ou masquer) ce qui est moche
ou enlaidir ce qui est moche

:D:sournois:
 
C'est le coloriage des adultes ... je m'explique. les filles (ou garcons-filles), coloraient barbie et compagnie etant petits, lui faisent les joues avec du rouges, les yeux avec du bleu, les paupieres avec du, bleu ... alors lorsqu'ils ont grandi, ils l'appliquent avec du matériel plus sophestiqué ... je crois
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
C'est le coloriage des adultes ... je m'explique. les filles (ou garcons-filles), coloraient barbie et compagnie etant petits, lui faisent les joues avec du rouges, les yeux avec du bleu, les paupieres avec du, bleu ... alors lorsqu'ils ont grandi, ils l'appliquent avec du matériel plus sophestiqué ... je crois

Comme la fille sur ton avatar ? :D
 
Haut