A quoi sert le maquillage ?

C'est le coloriage des adultes ... je m'explique. les filles (ou garcons-filles), coloraient barbie et compagnie etant petits, lui faisent les joues avec du rouges, les yeux avec du bleu, les paupieres avec du, bleu ... alors lorsqu'ils ont grandi, ils l'appliquent avec du matériel plus sophestiqué ... je crois

tu te maquille toi ?
 
je n'ai jamais dit qu'il y a necessairement une beauté naturelle ... par contre si je mettai le maquillage et que je ne ressemblai plus a moi meme, il y aurait peut etre une beauté supérficielle .. pour le moment il n'y a ni l'un ni l'autre , il y a juste la visage qui m'a été donné par Dieu! :D



donc je dirai moche obikhir ,yak ?:D
 
non mais bla sbagh ,je crois que tu es trop belle et tu dit l'inverse .
allez ! avoyez
absolument pas par contre moi j'ai changé la réponse que disent les filles, lorsqu'on leur demande comment elles sont et elles disent: la beauté interieur et plus importante que l'exterieur. Et des qu'une fille dit cela, elle est direct une kofra( ce que me disait NYSchoolOfArt :pleurs:) et donc moi j'ai changé la facon de faire passer le message qu'on est laide et qu'on assume sans en avoir le choix :D
 
absolument pas par contre moi j'ai changé la réponse que disent les filles, lorsqu'on leur demande comment elles sont et elles disent: la beauté interieur et plus importante que l'exterieur. Et des qu'une fille dit cela, elle est direct une kofra( ce que me disait NYSchoolOfArt :pleurs:) et donc moi j'ai changé la facon de faire passer le message qu'on est laide et qu'on assume sans en avoir le choix :D


mdrrrrrr

t'a raison lorsqu'on est moche on dit que la beauté intérieur est tres importante .hhhc'est vrai ?
 
plus que vous ne le pensez mes chers messieurs :D Mais il faut dire que lorsque les filles se reveillent a 5h du matin pour se faire belle rien que pour vous ( ds mon cas ca me prend 15min, je suis masculinisée), eh bien cest pour dilater vos pupilles, faut les comprendre!

Dois-je penser que l'on nous vend du rêve !!
Prendre 15min ça ne signifie pas être masculinisée tu sais, simplement naturelle (tu prend le temps de bien te laver au moins j'espère!)
 
après une mauvaise nuit je dis ouuuuuui au maquillage (anti cerne blush)
normalement çà sert à embellir donner bonne mine sauf quand certaines prennent leur visage pour des toiles de peinture ;-)
 
Haut