A quoi voit-on qu'on commence à saouler un homme ?

mon mari joue les émotions ah oui ? ah c'est super ? ah ok ! mais l'intonation est monotone là je sens que le saoule , surtout quand je lui parle d'histoires du travail :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Svp des pts trucs qui nous mettraient la puce à l'oreille.

Pensez à nous, vos soeurs.

D'avance merci mes frères

Quand ils commencent à regarder ailleurs en " écoutant ",
quand ils répondent toujours avec les mêmes " mots " et surtout quand on ne
leur demande aucune réponse : " ouais ouais ", " d'accord ", " pas de probleme "....

Quand ils vous embrassent sans raison, mais ça c'est rare, à moi ça m'est
arrivé et à d'autres aussi pas de quoi en faire une règle, une façon sympa
de nous empêcher de parler si c'est fait de manière romantique.

Chuck & Sarah - Shut up and kiss me [HD] 3x13 - YouTube
 
Oui c'est sûr mais j'aime pas chercher. Je trouve que c'est une perte de temps et d'énergie alors qu'il y a tellement d'autres choses plus agréables à faire que de chercher.
C'est ça mon problème :D
ah oui mais si tu ne cherches pas tu ne trouveras pas
sauf si t'as vraiment de la chance pour ça te pointe au nez comme ça ! :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Tous les mêmes .....................


Ana je vide mon sac en rentrant pendant 15 minutes et je suis fatiguée et ceci et cela blabla puis je m'arrête et j'entends : tu sais pas où les ptits ont mis la télécommande " :fou:

Trop vrai, ça rappelle des souvenirs, faut en profiter après " mais je te l'ai dis
tout à l'heure et t'étais d'accord mon chéri ", pour contrer ça faudrait qu'il
avoue ne pas avoir écouté et avoir approuvé n'importe quoi :D
 
ah oui mais si tu ne cherches pas tu ne trouveras pas
sauf si t'as vraiment de la chance pour ça te pointe au nez comme ça ! :D

Si je commence à chercher, j'aurais l'impression de manipuler l'autre pour obtenir ce que je veux, le but étant pour moi qu'il accepte sans que je n'ai à "le forcer". Je lui explique les choses soit il accepte soit il accepte (oui oui t'as bien lu lol) mais tenter de trouver un stratagème pour qu'il accepte je n'ai pas la patience. Je n'aime pas tourner autour du pot dans la vie, j'aime que les choses soient claires mais surtout je n'aime pas perdre mon temps... mais ça ne marche que rarement je te l'accorde. :D
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Trop vrai, ça rappelle des souvenirs, faut en profiter après " mais je te l'ai dis
tout à l'heure et t'étais d'accord mon chéri ", pour contrer ça faudrait qu'il
avoue ne pas avoir écouté et avoir approuvé n'importe quoi :D

Ce sont mes méthodes phare pour éviter les disputes dans un couple :D
 
Si je commence à chercher, j'aurais l'impression de manipuler l'autre pour obtenir ce que je veux, le but étant pour moi qu'il accepte sans que je n'ai à "le forcer". Je lui explique les choses soit il accepte soit il accepte (oui oui t'as bien lu lol) mais tenter de trouver un stratagème pour qu'il accepte je n'ai pas la patience. Je n'aime pas tourner autour du pot dans la vie, j'aime que les choses soient claires mais surtout je n'aime pas perdre mon temps... mais ça ne marche que rarement je te l'accorde. :-D
habituellement je suis plutot comme toi
mais quand la chose me tient vraiment à coeur :D ben je fais l'effort :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Tous les mêmes .....................


Ana je vide mon sac en rentrant pendant 15 minutes et je suis fatiguée et ceci et cela blabla puis je m'arrête et j'entends : tu sais pas où les ptits ont mis la télécommande " :fou:

Trop vrai, ça rappelle des souvenirs, faut en profiter après " mais je te l'ai dis
tout à l'heure et t'étais d'accord mon chéri ", pour contrer ça faudrait qu'il
avoue ne pas avoir écouté et avoir approuvé n'importe quoi :D
 
Haut