A quoi voit-on qu'on commence à saouler un homme ?

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Svp des pts trucs qui nous mettraient la puce à l'oreille.
Pensez à nous, vos soeurs. D'avance merci mes frères

Quand il te pose une question et que tu réponds par une question
Quand tu commences une conversation téléphonique par "t'es ou ?"
Quand tu te mets devant la TV pour lui parler
Quand tu veux lui parler et qu'au bout de 3 phrases tu ne lui a toujours pas dit ce que tu voulais lui dire
Quand tu mets plus de 50 secondes à lui raconter tes petites misères de la journée
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Donne cours de chiantologie avancée...gratuitement :cool:

:D Je suis docteur en "kheraya-isme" avec mention "je t'aime" mdrrrrr
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Si... Mais j'aime bien finir les choses... Et je crois que j'aime bien etre agacante, un peu... :p

@nwidiya : ah non, non... C'est plus du genre ! "tu m'as saoulé, samia"... Et je réponds "Ah ! D'accord... C'est bon, j'arrete !! :p"
QUand je suis d'humeur conciliante ! :p
Voilàààààààààààààààààààààà tu as tout compris!

MDRRR une femme c'est chiant, mais les hommes en vérité ils adorent ça wallah!!!!! :D
 
Si... Mais j'aime bien finir les choses... Et je crois que j'aime bien etre agacante, un peu... :p

@nwidiya : ah non, non... C'est plus du genre ! "tu m'as saoulé, samia"... Et je réponds "Ah ! D'accord... C'est bon, j'arrete !! :p"
QUand je suis d'humeur conciliante ! :p

C p-e ce qu'il aime che toi aussi. Tu lui en donne juste pour son argent
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
@nwidiya : mais bien sur qu'ils kiffent !!!

Moi quand, il me saoule et que je ne veux pas parler, je l'embrasse... Ca marche plutot bien...

@shams007 : c'est ma personnalité adooooooorable, qu'il aime !!! :p
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
T'as raison lance toi des fleurs
Non je comprends t'es facile à vivre :cool:

C'est surtout que si je ne me lance pas des fleurs, personne ne le fait !! :rouge::rouge:

Et non, non... Je ne suis pas facile à vivre... J'ai des vieilles habitudes de personnes qui habitent seules depuis plus de 10 ans...
 
Dernière édition:
C'est surtout que si je ne me lance pas des fleurs, personne ne le fait !! :rouge::rouge:

Et non, non... Je ne suis pas facile à vivre... J'ai des vieilles habitudes de personnes qui habitent seules depuis plus de 10 ans...
Allez je me lance : il m'arrive de te trouver sympa :D

Justement jdirais que tu n'es pas une assistée et que tu ne fais pas des caprices pour un rien.

Jme trompe ?
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Voilàààààààààààààààààààààà tu as tout compris!
MDRRR une femme c'est chiant, mais les hommes en vérité ils adorent ça wallah!!!!! :D

Je ne peux pas te laisser dire ça :stop:
Sinon on va avoir beaucoup de victimes de violence conjugale ce soir et ce week-end

Pense un peu à ce que vont se prendre de belles petites gueules à cause de ce genre d'idées reçues.... et pense aussi à celles et ceux qui croulent déjà sous le boulot aux urgences
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je ne peux pas te laisser dire ça :stop:
Sinon on va avoir beaucoup de victimes de violence conjugale ce soir et ce week-end

Pense un peu à ce que vont se prendre de belles petites gueules à cause de ce genre d'idées reçues.... et pense aussi à celles et ceux qui croulent déjà sous le boulot aux urgences
on parle dans le cadre du couple!

Monsieur qui met de la nivea sur ses...noisettes :D

ps: si un mec frappe sa femme c'est parce qu'elle est chiante? tu es répugnant @abdoo :eek:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Allez je me lance : il m'arrive de te trouver sympa :D

Justement jdirais que tu n'es pas une assistée et que tu ne fais pas des caprices pour un rien.

Jme trompe ?

Ohhh punaise !!! Comment t'es gentille !! Merci du compliment que j'ai presque du mendier ! :p

J'suis pas une assistée, c'est sur... Et j'ai meme plutot une fierte mal placee... Mais je suis d'origine algerienne, hein... On se refait pas...

Oh si, si... Il m'arrive de faire des caprices pour rien... Mais il est vrai qu'ils restent dans la limite du raisonnable ! :)))

Voila pour le racontage de life...

Et toi, comment tu vois que tu l'as saoulé ???
 
Haut