A tous les misogynes

J'avais oublié que MONSIEUR est LA vérité ! :roller eyes:

ce que je kiffe avec birdman, c'est que moi il me répond carrément pas.
ca me donne l'absolue sensation d'avoir raison :D

peut etre que dans son esprit, la femme ne peut que perdre en "valeur" en perdant de sa jeunesse. la femme est réduite à une enveloppe flétrissante. ce qui par ailleurs est un peu l'antithèse de ce qu'il est censé défendre, mais il n'est pas a une contradiction pres.

et puis je me demande s'il a du succes avec les filles, a force de caresser le poil de la femme dans un sens aussi outrageusement mielleux :D
 
plus une femme vieillit, plus elle perd de son charme et de sa beauté, c'est malheureusement comme ça !

chez l'homme c'est différent, certains s'améliore en vieillisant !

ma mère est dermatologue et elle a fait le constat, la peau vieillit mieux chez l'homme que chez la femme car plus épaisser et plus hydraté
 
ce que je kiffe avec birdman, c'est que moi il me répond carrément pas.ca me donne l'absolue sensation d'avoir raison :D

peut etre que dans son esprit, la femme ne peut que perdre en "valeur" en perdant de sa jeunesse. la femme est réduite à une enveloppe flétrissante. ce qui par ailleurs est un peu l'antithèse de ce qu'il est censé défendre, mais il n'est pas a une contradiction pres.

et puis je me demande s'il a du succes avec les filles, a force de caresser le poil de la femme dans un sens aussi outrageusement mielleux :D

c'est qu'il n'a rien à répondre !

Quand je lis à quoi il résume la femme, et qu'il vienne ensuite nous faire la morale ( SA morale ) sur l'homosexualité et l'Islam...ça me fais doucement rire !
 
plus une femme vieillit, plus elle perd de son charme et de sa beauté, c'est malheureusement comme ça !

chez l'homme c'est différent, certains s'améliore en vieillisant !

ma mère est dermatologue et elle a fait le constat, la peau vieillit mieux chez l'homme que chez la femme car plus épaisser et plus hydraté

l'état de la peau n'a rien à voir avec le charme et la beauté !

tu peux avoir une peau de bébé et être laide et sans charme ! :rolleyes:
 
plus une femme vieillit, plus elle devient flasque et tombante, c'est un fait biologique !

c'est propre à tout le monde les hommes comme les femmes.....

chacun son truc, pour les femmes ça va être un peu plus de rides, pour les hommes c'est calvitie et gros bedon...et aussi rides:D

parce que vouloir faire croire qu'ils deviennent tous des james bond faut pas pousser mémé dans les orties non plus!:D
 
les féminazistes ont completement foirer leur projet !

elles sont si ridicules et mythomanes que de mois en moins de personnes les prennent au sérieux !

les plus hystériques sont celles qui sont sans cess sur le splateaux de télé, particulièrement les françaises, ce sont les plus hystérique et frustrés !
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
ce que je kiffe avec birdman, c'est que moi il me répond carrément pas.
ca me donne l'absolue sensation d'avoir raison :D

peut etre que dans son esprit, la femme ne peut que perdre en "valeur" en perdant de sa jeunesse. la femme est réduite à une enveloppe flétrissante. ce qui par ailleurs est un peu l'antithèse de ce qu'il est censé défendre, mais il n'est pas a une contradiction pres.

et puis je me demande s'il a du succes avec les filles, a force de caresser le poil de la femme dans un sens aussi outrageusement mielleux :D

La femme ne perd pas en dignité en perdant sa jeunesse. Mais malheureusement elle devient moins attirante pour les hommes ordinaires. C'est tout.
 

ghzali

Eternal Sunshine
on vieillit aussi mais moins radicalement !

particulièrement si on fait attention a notre alimentation et font des efforts physiques !
malheureusement pour la femme, Dieu a créé l'homme comme ça !

malheureusement c'est le cas d'une minorité de la population masculine!

du coup dans la rue , enfin dans la vie de tous les jours, on a aussi du côté des hommes, des gros bides, des bras flasques, des peaux rêches et mal soignées, des crânes dégarnis...des fesses molles !!! :D parfois l'été devient une véritable épreuve pour la rétine! que ce soit du côté des hommes ou des femmes! : D


sinon pour ce qui est des féministes et des misogynes , ils partagent le même malaise: la peur et l'incompréhension du sexe opposé, peut-être à cause de l'éducation, et/ou la frustaration dûe à de mauvaises expériences sentimentales et le mélange devient explosif.

il faut les marier entre eux ça va les calmer !:D
 

tamimt

on ne prête qu'aux ruches
la nature ne fait pas de distinction entre homme et femme !

et sache, pour ta gouverne, que tout est fonction du vécu et des aléas de la vie !

mais j'associe souvent vieillesse à sagesse...j'espère que les années ne te louperont pas de ce côté là...car tu sembles en manquer !

pour ta gouverne aussi ne juge pas les gens quand tu ne les connais pas.

si tu associes vieillesse à la sagesse (oui c'est associable ds la rime) mais sache que cela est relative.
 
malheureusement c'est le cas d'une minorité de la population masculine!

du coup dans la rue , enfin dans la vie de tous les jours, on a aussi du côté des hommes, des gros bides, des bras flasques, des peaux rêches et mal soignées, des crânes dégarnis...des fesses molles !!! : parfois l'été devient une véritable épeuve pour les yeux !D


sinon pour ce qui est des féministes et des misogynes , ils partagent le même malaise: la peur et l'incompréhension du sexe opposé, peut-être à cause de l'éducation, et/ou la frustaration dûe à de mauvaises expériences sentimentales et le mélange devient explosif.

il faut les marier entre eux ça va les calmer !:D

pour la perte de cheveux, c une question de gêne !

perso, mon père a 60 ans et a tout ses cheveux :)
 
Haut