A tous les misogynes

Et alors ça ne change rien, si cette fille s'est fait violé c'est que cet homme l'a prise par surprise donc mahram ou pas ça n'a rien avoir, et on est pas forcé d'être tout le temps accompagné d'un mahram donc cet argument n'est pas recevable.

ça c'est ton avis, ce ne fut pas celui des juges

Je le répète on est pas fouetté parce qu'on a été violé, ça n'a pas de sens.

bien sur que si
pour certaines personnes c'est la femme qui est responsable de son viol, en provoquant les hommes
 
Ta maman étant dermato a t elle remarqué que les femmes nord africaines et par extension les africaines subsaharienne vieillissent mieux que les femmes européennes, je remarque qu'à 50 ans elles n'ont quasiment pas de rides.

Ma grand mère très âgé en avait quasiment pas et j'ai fait ce constat chez pas mal de femmes nord africaines.

oui tu as raison !

mais c'est un fait reconnu !
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Ta maman étant dermato a t elle remarqué que les femmes nord africaines et par extension les africaines subsaharienne vieillissent mieux que les femmes européennes, je remarque qu'à 50 ans elles n'ont quasiment pas de rides.

Ma grand mère très âgé en avait quasiment pas et j'ai fait ce constat chez pas mal de femmes nord africaines.



pour ma part je voit pas mal de nord africaines fripées comme de la peau d elephant
 
Haut