À trappes, un inquiétant repli communautaire

mais des smileys dans ce cas wesch tes propos sont froid
tu veux une matraque OK je vais aller chercher une baguette a 2,5 e les 60 :D


MDR
ça me rapelle à Cora, mon oncle achetait le sachet de 10 baguettes... pour je ne sais plus combien.

Ça va hamdoulillah ils sont tous en bonne santé, pas de pb rien... pourtant c'est de la baguette pas cher et industriel.
 
MDR
ça me rapelle à Cora, mon oncle achetait le sachet de 10 baguettes... pour je ne sais plus combien.

Ça va hamdoulillah ils sont tous en bonne santé, pas de pb rien... pourtant c'est de la baguette pas cher et industriel.

Wesch c 'est la garde a vue chez ton oncle :D

deconne pas une baguette avec de la vrai farine de blé au raison sec et olive ;)

désolé j ai des gouts de luxe lol
 
Qu'est ce que t'en sais qu'il n'y a aucune sanction ?

on devrait leur dire de manger du pain de LIDL... hein.
bah j ai grandis en cité et des gnards qui passait des nuits au poste j en ais connus et ils n avaient aucune vrais sanction ni par leurs parents imcompetents sauf certains ou c etaient leurs grands freres qui les corrigeaient mais pas par justice ca c est clair alors touchait au portefeuille bonne idée tu as des enfants tu les assumes ou tu n en fais pas
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
De sueur et de mégots de cigarette ?

Pas de moins bonne qualité que celle que nous vend en grande surface. Ana guelt.
En général, ce ne sont pas des boulangeries au sens propre du terme. Au mieux, ils reçoivent de la pâte congelée et précuite. Au pire ils ne font que dépôt de pain. Ils revendent du pain produit industriellement fait avec de la farine de très mauvaise qualité, bourré d'additifs, de conservateurs et autres relevants de goût. Pour les supermarchés, c'est pareil. Dans ma ville, un tunisien fait les baguettes à 65 cts. Il y a une foule ahurissante d'inconscients qui font la queue devant pour s'empoisonner à petit prix.
200 mètres plus loin, ma copine et compatriote (Tinghir) Khadija et son mari vendent la baguette à 90 cts. Ils ont un contrat avec une bonne officine qui leur livre de la farine de très bonne qualité. Ils préparent eux même la pâte et le mari s'occupe de la cuisson. Sans exagérer, ma baguette est encore croustillante deux jours après son achat. Si demain elle décidait de vendre ses baguettes à 1.20€, j'irai toujours chez elle.
 
bah j ai grandis en cité et des gnards qui passait des nuits au poste j en ais connus et ils n avaient aucune vrais sanction ni par leurs parents imcompetents sauf certains ou c etaient leurs grands freres qui les corrigeaient mais pas par justice ca c est clair alors touchait au portefeuille bonne idée tu as des enfants tu les assumes ou tu n en fais pas
marine sors de ce corps :D
 
En général, ce ne sont pas des boulangeries au sens propre du terme. Au mieux, ils reçoivent de la pâte congelée et précuite. Au pire ils ne font que dépôt de pain. Ils revendent du pain produit industriellement fait avec de la farine de très mauvaise qualité, bourré d'additifs, de conservateurs et autres relevants de goût. Pour les supermarchés, c'est pareil. Dans ma ville, un tunisien fait les baguettes à 65 cts. Il y a une foule ahurissante d'inconscients qui font la queue devant pour s'empoisonner à petit prix.
200 mètres plus loin, ma copine et compatriote (Tinghir) Khadija et son mari vendent la baguette à 90 cts. Ils ont un contrat avec une bonne officine qui leur livre de la farine de très bonne qualité. Ils préparent eux même la pâte et le mari s'occupe de la cuisson. Sans exagérer, ma baguette est encore croustillante deux jours après son achat. Si demain elle décidait de vendre ses baguettes à 1.20€, j'irai toujours chez elle.

deux jours après ?

t'es pas un gros mangeur dis donc:D
 
En général, ce ne sont pas des boulangeries au sens propre du terme. Au mieux, ils reçoivent de la pâte congelée et précuite. Au pire ils ne font que dépôt de pain. Ils revendent du pain produit industriellement fait avec de la farine de très mauvaise qualité, bourré d'additifs, de conservateurs et autres relevants de goût. Pour les supermarchés, c'est pareil. Dans ma ville, un tunisien fait les baguettes à 65 cts. Il y a une foule ahurissante d'inconscients qui font la queue devant pour s'empoisonner à petit prix.
200 mètres plus loin, ma copine et compatriote (Tinghir) Khadija et son mari vendent la baguette à 90 cts. Ils ont un contrat avec une bonne officine qui leur livre de la farine de très bonne qualité. Ils préparent eux même la pâte et le mari s'occupe de la cuisson. Sans exagérer, ma baguette est encore croustillante deux jours après son achat. Si demain elle décidait de vendre ses baguettes à 1.20€, j'irai toujours chez elle.


Mdr :D

après t avoir lu sur un sujet banal de ta vie quotidienne
ben je me dis que je pourrais plus te parler sérieusement
 
En général, ce ne sont pas des boulangeries au sens propre du terme. Au mieux, ils reçoivent de la pâte congelée et précuite. Au pire ils ne font que dépôt de pain. Ils revendent du pain produit industriellement fait avec de la farine de très mauvaise qualité, bourré d'additifs, de conservateurs et autres relevants de goût. Pour les supermarchés, c'est pareil. Dans ma ville, un tunisien fait les baguettes à 65 cts. Il y a une foule ahurissante d'inconscients qui font la queue devant pour s'empoisonner à petit prix.
200 mètres plus loin, ma copine et compatriote (Tinghir) Khadija et son mari vendent la baguette à 90 cts. Ils ont un contrat avec une bonne officine qui leur livre de la farine de très bonne qualité. Ils préparent eux même la pâte et le mari s'occupe de la cuisson. Sans exagérer, ma baguette est encore croustillante deux jours après son achat. Si demain elle décidait de vendre ses baguettes à 1.20€, j'irai toujours chez elle.
1,20 € ca va encore.
Meri pour ce témoignage poignant :D
 
el gustavoo tu as connus la cité sincerement est ce que cela fais peur au jeune mineur la garde a vue ou meme les flics quand j en entends certains ils me font marrer on est en aparthed en france sauf que je l ais vecus et meme a mon epoque les jeunes s en tapais de la gav

Ben oui max je la connais bien
bon c 'est simple tu va comprendre

en moyenne un salaire moyen c 'est 1500e si ta fais des études
sinon c est le smic 1200e

ben en Une demi journée tu les fais les 1500e dans la cité

voila c 'est pour cela que certains s'enfoute des flics car ils gagnent du fric que nuls par ailleurs
 
Je pense a un truc la
vue que les meufs de bladi se bute a la baguette a 40cts , leurs corps doivent avec des séquelles non :D
je les imagines en forme de tajine lool

je suis mauvais wallah :D
 
Haut