à vos inventions

LuneSoleil

Ombres et fumée...
tu peux m'expliquer stp
j'arrive pas a l'imaginer en 3D ton idée

Prends un scotch en forme de prisme (façon de parler, je ne sais pas si tu trouveras ça dans les supermarchés...).

Colles le à un coin de mur (donc deux faces de prises). Il te reste une face : dessus tu colles l'enfant récalcitrant (mais faut vraiment que la colle soit forte.)
 
Prends un scotch en forme de prisme (façon de parler, je ne sais pas si tu trouveras ça dans les supermarchés...).

Colles le à un coin de mur (donc deux faces de prises). Il te reste une face : dessus tu colles l'enfant récalcitrant (mais faut vraiment que la colle soit forte.)


j'adore cette image de l'enfant scotché au mur !!!!

je ne sais pas pourquoi...mais je le vois en sépia...avec une blouse et les vielles tables d'écolier en bois avec l'encrier en porcelaine blanc :rouge:
 
Prends un scotch en forme de prisme (façon de parler, je ne sais pas si tu trouveras ça dans les supermarchés...).

Colles le à un coin de mur (donc deux faces de prises). Il te reste une face : dessus tu colles l'enfant récalcitrant (mais faut vraiment que la colle soit forte.)

L'ACCENT GRAVE

Le professeur
Élève Hamlet !

L'élève Hamlet(sursautant)
…Hein… Quoi… Pardon… Qu'est-ce qui se passe…Qu'est-ce qu'il y a… Qu'est-ce que c'est ? …

Le professeur(mécontent)
Vous ne pouvez pas répondre " présent " comme tout le monde ? Pas possible, vous êtes encore dans les nuages.

L'élève Hamlet
Être ou ne pas être dans les nuages !

Le professeur
Suffit. Pas tant de manières. Et conjuguez-moi le verbe être, comme tout le monde, c'est tout ce que je vous demande.

L'élève Hamlet
To be…

Le professeur
En Français, s'il vous plaît, comme tout le monde.


L'élève Hamlet
Bien, monsieur. ( Il conjugue : ) Je suis ou je ne suis pas Tu es ou tu n'es pas Il est ou il n'est pas Nous sommes ou nous ne sommes pas…

Le professeur(excessivement mécontent)
Mais c'est vous qui n'y êtes pas, mon pauvre ami !

L'élève Hamlet
C'est exact, monsieur le professeur, Je suis "où" je ne suis pas Et, dans le fond, hein, à la réflexion, Être " où " ne pas être C'est peut-être aussi la question.

Paroles, Jacques Prévert

Ton invention m'a directement fait penser à ce poéme de Prévert !
 
Je voudrais bien créer une machine qui, en donnant 50% de notre sang faire ressuciter quelqu'un qui on connait son nom et qui on a sa tete dans notre tete x)
 
Je voudrais bien créer une machine qui, en donnant 50% de notre sang faire ressuciter quelqu'un qui on connait son nom et qui on a sa tete dans notre tete x)

Tu n'as que 15 ans...mais dans 3 ans tu pourras accéder à ton rêve :

te présenter au CNTS le plus proche de ton domicile et faire un don de sang ( voire plusieurs)...et pourquoi pas....demander ta carte de donneur d'organes à France ADOT...et tu auras sauvé plus d'1 vie . :rouge:
 
Tu n'as que 15 ans...mais dans 3 ans tu pourras accéder à ton rêve :

te présenter au CNTS le plus proche de ton domicile et faire un don de sang ( voire plusieurs)...et pourquoi pas....demander ta carte de donneur d'organes à France ADOT...et tu auras sauvé plus d'1 vie . :rouge:

non en fete moi je voudrais ramener des vie et non pas les sauvé ^^
 
Dieu seul a ce pouvoir ! : rouge:

oui
j'ai vu dans des films (et dans la réalité aussi) que quand quelqun meurt on peu le réanimer , mais il ne faut pas qu'il dépasse un certain temps

je parles de ça aussi , sauf que le temps est un peu large :)

mais ça c'est que ce que je rève d'inventer comme l'indique le topique (on peut pas créer un rolex a 1€ non plus ^^)
mais on ne sait jamais, ce que la science nous réserve :)
 
Haut