A voté!

Bonsoir à tous

Tout d'abord merci à tous ceux qui ont voté pour bayrou le score a été effectivement décevant mais je ne regrette en rien mon vote qui a été le vote de mes convictions.

Une fois de plus nous avons à faire face à la dichotomie UMP PS PS UMP bref rien de nouveau sous le soleil toujours les memes incompétents.

Avec en plus un vote très inquiétant pour marine le pen qui montre que la haine de l'autre a progressé en France.

J'appelle les élécteurs de Bayrou à faire un choix de RAISON.

Certes, la gauche est incompétente et nous ne croyons pas à la prosperité économique avec Hollande à sa tête.

Certes les classes moyennes à aisées vont être taxées car pas assez riches pour faire de l'évasion fiscale.

Certes économiquement parlant nous avons tout à perdre à voter Hollande.

Cependant, j'appelle tous de même les élécteurs de BAYROU à faire un vote de sacrifice.
Nous nous sacrifions CONTRE SARKOZY

Il est vrai que mes idées sont davantages de droite libérale, et que je ne fais pas confiance à la gauche pour nous sortir de la crise.

Mais aujourd'hui l'heure est grave et SARKOZY NE PEUT PLUS RESTER AU POUVOIR. Et cela pour des raisons très simples :

- C'est un opportuniste qui tape sur les musulmans pour récupérer les votes du FN la veille des éléctions ( il invente l'histoire du halal, l'affaire merah, il laisse guéant déraper sur les étudiants étrangers et sa circulaire)

- C'est un magouilleur de première cf les affaires franceafrique, les interventions sales en libye, en afghanistan...

- C'est un sioniste invétéré qui a salué le soldat Guilad Shalit alors qu'un président devrait etre neutre sur le conflit israélo palestinien

- C'est un pervers narcissique psychopathe et vicieux :D

Alors oui, nous avons aussi des sionistes au PS, oui nous allons etre taxés au niveau des impots, oui l'économie va aller mal avec le PS

MAIS au niveau des valeurs, il n'est PLUS POSSIBLE de voter pour un homme Nicolas Sarkozy qui se moque de nous et nous prend pour des ****.

Certes je lui fais davantage confiance qu'à Hollande du point de vue économique.

Mais l'argent ne fait pas tout, alors je vous demande de faire un vote de SACRIFICE. Et à contrecoeur de voter HOLLANDE pour COMBATTRE SARKO; lui foutre sa raclée. Pauvres, riches, classes moyennes, tous! Il n'est plus possible de voir sa gueule à la télé. Il est preferable de payer plus d'impot plutot que de voir encore cette gueule 5 ans au pouvoir! Oublions le vote du portefeuille ( je parle aux classes moyennes à aisées) et votons le vote du sacrifice. Car si vous avez un minimum de dignité, on ne peut plus voter pour un mec qui prend les musulmans pour son fond de commerce! J'espere que mon message sera entendu par les élécteurs de bayrou et les autres!

Je ne supporterais pas une fois d eplus que ce pervers narcissique psychorigide jubile le soir du 6 mai

OFFRONS LUI SON CONGE PARENTAL

Merci à tous
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Oui mais il y a eu abstention de vote de pas mal de gens je crois.

Tx de participation record.

Je pense que la crise y est pour qq chose tant dans le score de Méluche que de la beghla de Marine. Pourtant, qu'est-ce qu'elle a été nulle sur la partie éco de son programme et son rétropédalage sur le sujet du retrait de l'euro. Mais bon, je pense que les électeurs du FN n'ont sincèrement pas l'intelligence suffisante pour s'en rendre compte. C la candidate des ouvriers OS, délaissés, des frustrés, des laisser pour compte de la faible croissance française quand Sarko est celui des vieux des maisons de retraites, des chefs d'entreprises, des restaurateurs et autres artisans. En somme des individualistes en plus des corporations (cf. médecins).

Je prédis la fin de ces délires avec l'éloignement du spectre de la crise et cela arrivera. A moins que par contre, coup de poker, fusion entre FN et UMP mais tellement inimaginable. Enfin, la montée du FN en France est // à la montée des Islamistes (modérés ou pas) dans les pays arabes. Ces montées sont le symptômes d'une crise de confiance entre les partis établis d'une frange importante des populations. Heureusement que les modérés du PS ont l'appareil. Ca change tout et l'on est in fine dans un schéma classique PS vs UMP. Somme toute prévisible aussi.

Enfin, que dire si ce n'est que l'air surfait et prétentieux de Méluche s'est effacé sur son visage. C t un des scénarios possible. Les Français ne sont pas si ****. Ils ne veulent pas d'un second vote utile et Méluche est victime post traumatique de 2002.
 
Ben ouais...Après avoir pensé rester chez moi le jour de l'élection, puis voter blanc, le virus de la politique m'a rattrapé ces dernières semaines...

Un black de 100kg a pris mes papiers et 30 secondes plus tard j'entendais:

Centreat...A voté!:cool:

Bon j'ai voté Flamby mais votez aussi pour la Mélenche pour que les socialos regardent un peu à gauche...
Dans ta face JLM !

Ha ha ha ha ha ! Tu voulais faire trembler le système dont tu fait parti ? Dépasser le FN ? Te voilà avec la moitié de leur score !

Merci, vive le vote utile !


HA HA HA HA HA HA HA !
 
Decu et content...

Déçu car si hollande s’appelait Mélenchon, il aurait surement fait bcq mieux et on aurait été fier !
Déçu car par peur les gens on favorisé le vote utile et que le PS se repose sur ca.

Content car si les choses continuent comme ca, il y aura du sport au législative et content car il était le seul a montrer le vrai visage du FHaine et a ouvrir les yeux a certains.

Comme il le dit , si le FDG n'avait pas dénoncé cette image lisse et angélique deu FHaine, il aurait fait surement bien plus.
Naïf !

Justement, JLM a donné des voix au FN ! Un type qui gueule comme un possédé ne peut convaincre que ceux qui sont déjà d'accord. Les autres ont plutôt tendance à penser "S'il le dis, c'est que c'est faux".

Son harcèlement du FN, le fait qu'il ai brutalisé Marine, ça a rendu le FN plus sympathique. Ajoutons la couverture médiatique, il puait le système à pleine narine.




PS : Je n'ai pas voté FN hein.
 
Élection 2012! Faut pas que Sarkommence, mais il ne faut pas croire non plus Hollandemains qui chantent. Mais ne Mélanchons pas tout sinon c'est la Bayroute annoncée ! Halala...Eva être Joly l'année 2012. On lui fait plein de Poutou pour La Pen.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Naïf !

Justement, JLM a donné des voix au FN ! Un type qui gueule comme un possédé ne peut convaincre que ceux qui sont déjà d'accord. Les autres ont plutôt tendance à penser "S'il le dis, c'est que c'est faux".

Son harcèlement du FN, le fait qu'il ai brutalisé Marine, ça a rendu le FN plus sympathique. Ajoutons la couverture médiatique, il puait le système à pleine narine.




PS : Je n'ai pas voté FN hein.


Tu racontes n'importe quoi et les sondages le confirme.
Mélenchon n'a prit aucune voix au PS.
Le FDG a fait voter les abstentionnistes et a eu raison de combattre l'ignominie que tu fais semblant de ne pas voir.

Les immigrés maux des francais, le hallal, et toutes les saloperies du Fhaine de kozy sur l'identité nat ou zid..
Si cette élection a eu un peu de mérite et de hauteur, c'est en partie grace a Mélenchon !

De toute facon , aucun n'avait ta préférence puisque tu détestes tout.

La seule chose qui t’intéresse c'est qu'on ne touche pas a tes privilèges personnels.

Tu n'as pas pensé une seconde aux autres ! meme a choisir le moins pire !
C'est plutot le genre de personne tel que toi, qui ont favorisé la montée du Fhaine, tu dis ne pas rouler pour eux, mais tu n'as fait que critiquer les autres candidats a part elle et cheminade !?

Cheminade ton cheval de Troie ?

Heureusement que les gens ne sont pas comme toi.Sinon on attendrait encore le Messie.
 
Tu racontes n'importe quoi et les sondages le confirme.
Mélenchon n'a prit aucune voix au PS.
Le FDG a fait voter les abstentionnistes et a eu raison de combattre l'ignominie que tu fais semblant de ne pas voir.

Les immigrés maux des francais, le hallal, et toutes les saloperies du Fhaine de kozy sur l'identité nat ou zid..
Si cette élection a eu un peu de mérite et de hauteur, c'est en partie grace a Mélenchon !

De toute facon , aucun n'avait ta préférence puisque tu détestes tout.

La seule chose qui t’intéresse c'est qu'on ne touche pas a tes privilèges personnels.

Tu n'as pas pensé une seconde aux autres ! meme a choisir le moins pire !
C'est plutot le genre de personne tel que toi, qui ont favorisé la montée du Fhaine, tu dis ne pas rouler pour eux, mais tu n'as fait que critiquer les autres candidats a part elle et cheminade !?

Cheminade ton cheval de Troie ?

Heureusement que les gens ne sont pas comme toi.Sinon on attendrait encore le Messie.
Ma belle réponse, disparue !

Déjà, je ne dis pas que Méluche n'a pas "combattu" certaines idées du FN, j'ai dis que ça n'a servi à rien, car il n'a convaincu que ceux qui étaient d'accord.

Ensuite ! J'ai voté Dupont-Aignan. Qui est le meilleur.
http://www.bladi.info/311720-nicolas-dupont-aignan/

ET ! J'ai critiqué le FN.
http://www.bladi.info/314119-marine-pen-laiciste/

Cheminade ? Un type bien, bon programme quoi qu'un peu lâche. Mais c'est le roi borgne des aveugles.


Par contre, je n'ai critiqué que les deux puissants, et les deux aux idées outrageusement scandaleuses. Je n'ai rien dis d'Arthau par exemple, que j'estime être un marxiste honnête, bien que je ne valide absolument pas ses propositions.

Et pour ce qui est de mon intérêt personnel, il serait en tant qu'étudiant d'être de gauche pour les cinq prochaines années, ce que je ne suis et ne serais pas.
 
Haut