A voté!

tu t'es senti visé par mes verités sur les racailles ?

Tu généralises, tu sort toujours les discours des autres !!! C'est du réchauffé tout ça !! Là ou j'habite maintenant je peut t'assurer que ce phénomène Racaille est en vois de disparition !!! Mais bon certains poids lourd dans la Désinformation nous font comprendre le contraire parce qu'au fond c'ets leur seul fond de commerce !!!!

Il faut ce recycler les COCOS !!!!
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
tout les votants Sarkozyste ne le font pas a cause de l'immigration .... c'est un peu n'importe quoi de dire ça ....


non d ailleurs tous les umpistes ne sont pas sarkozystes
certains ont voté pour lui par solidarité de clan
d autres sont plutot libéraux idéologiquement
meme si françois hollande est assez libéral lui aussi
 
Tu généralises, tu sort toujours les discours des autres !!! C'est du réchauffé tout ça !! Là ou j'habite maintenant je peut t'assurer que ce phénomène Racaille est en vois de disparition !!! Mais bon certains poids lourd dans la Désinformation nous font comprendre le contraire parce qu'au fond c'ets leur seul fond de commerce !!!!

Il faut ce recycler les COCOS !!!!

vendredi dernier , preche a la mosquee
40 minutes sur la racaille musulmane

l'imam n'est pas pollue par les informations francaises, il fait selon ce qu'il voit et vit
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
La France est un pays d'Enfants gatés dont la plupart des gens sont incultes et ignare, c'est un pays qui est monté grace à des lobbys et non par la force de l'intélligeance de la population, et en meme temps la France reste un pays de Paysan, les campagnards étant toujours plus nombreux que les Citadins !!

comme tous les pays :D

mort de rire
 
vendredi dernier , preche a la mosquee
40 minutes sur la racaille musulmane

l'imam n'est pas pollue par les informations francaises, il fait selon ce qu'il voit et vit

C'est bon arrete tu dis n'importe quoi !! Bon t'es encore jeune toi ça ce sent, je te le jure que la France de 1998,99,2000 est un pays de non droits presque total !! là ca c'est calmé, mais Grave !!!!

A l'époque ça fumait dans le bus, il y avait des émeutes presque tout les jours, les assauts au commissariat par de bandes de jeunes, des agressions de flic dans la rue, les quartiers étaient de lieux de non droits et j'en passe.
 
C'est bon arrete tu dis n'importe quoi !! Bon t'es encore jeune toi ça ce sent, je te le jure que la France de 1998,99,2000 est un pays de non droits presque total !! là ca c'est calmé, mais Grave !!!!

A l'époque ça fumait dans le bus, il y avait des émeutes presque tout les jours, les assauts au commissariat par de bandes de jeunes, des agressions de flic dans la rue, les quartiers étaient de lieux de non droits et j'en passe.

blablablabla

aujourdhui la racallerie a changé
plus jeunes , plus violents , plus haineux !

le fond reste le meme
 
Ce qui m'énerve c'est qu'il y a qqch comme 5 millions de musulmans en France , un vote en masse pour un candidat qui vous défendra tous cela doit être possible , si il est possible pour les fachos de s'unir contre les musulmans ,l'inverse devrait aussi être possible...

D'abord faudrait être très prudent sur le nombre de personnes relevant de l'islam et ne pas trop assimiler toutes les personnes originaires de pays dits musulmans ou dont les parents l'auraient été il y a une, deux, trois générations et parfois plus.

D'autre part le chiffre avancé de 5 millions de musulmans en France concerne qui et quoi :

- Combien d'étrangers ? donc ne disposant pas du droit de vote.
- Combien d'enfants mineurs ? donc pas en âge d'être sur les listes électorales et de voter

Dans un cadre électoral deux autres bonnes questions :

Combien de Français de religion musulmane sont inscrits sur les listes électorales et peuvent participer aux élections ?

Sachant qu'il y a 45 millions d'électeurs inscrits en France quel est le pourcentage d'électeurs relèvant de la religion musulmane ?

Dernière question éventuelle :
Combien d'électeurs adeptes de la religion islamique sont engagés dans la vie politique française ?

Il est facile de lancer des chiffres, encore faut-il connaitre ce qu'ils peuvent recouvrir.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Alors kolargool, pas trop déçu par le score de Méluche :) ? C t parfaitement prévisible. Tout comme le score de Marine autour des 20%. C la proportion de fachos **** en France.

++
 
a 40 % on avait atteint les 51%

mais ce n'est qu'un début la feu a pris dans la plaine et va nous éclairer en pleine nuit !

ceux qui ont voter mollande vont avoir le temps de bien avaler leur couleuvre...et maintenant que le front de gauche est un candidat sérieux dans les esprits ! dans 5 ans il y en aura beaucoup qui vont bifurquer tranquillement du ps au front de gauche !

le slogan de 2017 (si y a pas plans d'austérité avec la perte du triple A et la spéculation sur la dette française qui va allez crescendo) sera ...mollande va en enfer voir ton pote sharkosy..cassez vous pauv's **** !
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Alors kolargool, pas trop déçu par le score de Méluche :) ? C t parfaitement prévisible. Tout comme le score de Marine autour des 20%. C la proportion de fachos **** en France.

++


Decu et content...

Déçu car si hollande s’appelait Mélenchon, il aurait surement fait bcq mieux et on aurait été fier !
Déçu car par peur les gens on favorisé le vote utile et que le PS se repose sur ca.

Content car si les choses continuent comme ca, il y aura du sport au législative et content car il était le seul a montrer le vrai visage du FHaine et a ouvrir les yeux a certains.

Comme il le dit , si le FDG n'avait pas dénoncé cette image lisse et angélique deu FHaine, il aurait fait surement bien plus.
 
Haut