A voté!

Tant mieux, il y aura un peu de baston, sa fera un peu d'action dans ce pays d'endormie...(je déconne !).

La France est un pays d'Enfants gatés dont la plupart des gens sont incultes et ignare, c'est un pays qui est monté grace à des lobbys et non par la force de l'intélligeance de la population, et en meme temps la France reste un pays de Paysan, les campagnards étant toujours plus nombreux que les Citadins !!
 
La France est un pays d'Enfants gatés dont la plupart des gens sont incultes et ignare, c'est un pays qui est monté grace à des lobbys et non par la force de l'intélligeance de la population, et en meme temps la France reste un pays de Paysan, les campagnards étant toujours plus nombreux que les Citadins !!

Je sais pas je peut pas te dire mais croire que les campagnards sont des ignorant laisse moi te dire que tu te goure ! j'ai apprit plus de chose avec des campagnards qu'avec des citadins victime de métro, boulot , dodo comme des robots...
 
La France est un pays d'Enfants gatés dont la plupart des gens sont incultes et ignare, c'est un pays qui est monté grace à des lobbys et non par la force de l'intélligeance de la population, et en meme temps la France reste un pays de Paysan, les campagnards étant toujours plus nombreux que les Citadins !!

on comptais sur toi pour monter le niveau
on est decu
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
La France est un pays d'Enfants gatés dont la plupart des gens sont incultes et ignare, c'est un pays qui est monté grace à des lobbys et non par la force de l'intélligeance de la population, et en meme temps la France reste un pays de Paysan, les campagnards étant toujours plus nombreux que les Citadins !!
c'est vrai si tu ne compte pas les francais d'origine etrangére
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Premières estimations :

FH 28.40
NS 25.50
MLP 20
JML 11.70
FB 8.50
 
A

AncienMembre

Non connecté
;-)) âgées... C'est à partir de quel âge ?
En fait, OUI plus on avance en âge, plus on a vécu des situations (difficiles) liées a : l'impôt, le chômage, les soins de santé, le logement, la securite, la pension etc
C'est donc normal de vouloir absolument faire des choix politiques pour le futur.


vieux c à partir de 60-65 ans.....sinon, je souscris à ce que ton explication.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Sarko s'en sort bien...Il fait le reconnaître...Je le pensais plus bas...


ça va etre tendu pour Hollande faut pas croire

surtout que l UMP va attaquer
ils sont meme capables de s allier avec les lepenistes
j espère que ces derniers resteront assez rebelles et antisociaux :D
en tous cas si mairine le pen appelle à voter sarkozy elle perdra toute crédibilité puisqu elle est censée etre anti systeme
 
Haut