A voté!

nefert

Au delà de la rive
VIB
j'avais pris le bulletin de hollande et melanchon je voulais voter melanchon ensuite me suis dit autant voter hollande mm si celui ci n'a aucun charisme pour gouverner :(


toute façon sarko va passer c'est sure et certains :s

bah après on a eu un type qui savait parler et nous l'a fait à l'envers, bon, je l'ai jamais aimé le Sarko.

Il ne gouvernera pas seul le Hollande .... Je préfère un mec qui fait pas le beau parleur et qui agit. Mais, bon, souvent, j'ai été déçue par la gauche ....



baisse du prix de l'omelette norvégienne , entre 0.5 et 1,5 euros


Ca va tu t'éclates ? loool
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Moi aussi j'ai voté :)

Et ce soir je vais faire le dépouillage yeeah ( pour une fois j'accepte d'habitude je dis tjrs NON ), je stresse un peu je vous donnerai les résultats : D

le dépouillement c'est toujours sympa


mais le plus surprenant que j'ai pu voir c'est a la campagne pour des élections locales, là c'est le grand spectacle ! du fantastique !

comme on peut tout mettre sur un bulletin alors les dingues ne s'en privent pas .... dénonciation en tout genre directe ou indirecte

c'est le grand déballage :D
 
le dépouillement c'est toujours sympa


mais le plus surprenant que j'ai pu voir c'est a la campagne pour des élections locales, là c'est le grand spectacle ! du fantastique !

comme on peut tout mettre sur un bulletin alors les dingues ne s'en privent pas .... dénonciation en tout genre directe ou indirecte

c'est le grand déballage :D


J'ai hâte d'y être ( c'est bientôt !! )

coool j'espère que les caméras ne seront pas la :D
 
bah après on a eu un type qui savait parler et nous l'a fait à l'envers, bon, je l'ai jamais aimé le Sarko.

Il ne gouvernera pas seul le Hollande .... Je préfère un mec qui fait pas le beau parleur et qui agit. Mais, bon, souvent, j'ai été déçue par la gauche ....


ool

pour moi aucun ne mérite de gouverner c'est tous des escrocs mais bon faut bien faire son devoir de citoyen :rolleyes:
 
Tu voulais dire que si Hollande et élu c'est grace au vote utile ?

Combien ici meme disent avoir hésité et voté Hollande par defaut ?

nn ce que je veux dire c'est que ci Hollande serai tombé contre lepen se serai plus simple pour lui d'être Président,je ne compte plus le nombre de personne qui critique Sarko mais qui préfers lui a Hollande,et ne pas oublié que les électeurs fn ont une dent dure contre Mélenchon l'allier d'Hollande...

même si je continue a croire que flamby sera élu il n'en reste pas moins qu'il devra faire des concessions
 
Un rappel du résultat de l'élection au 1er tour en 2007:

Nicolas Sarkozy (31,18 %) et Ségolène Royal (25,87 %) arrivent en tête pour le premier tour de l'élection devant François Bayrou (18,57 %) et Jean-Marie Le Pen (10,44 %)

Ajourd'hui Sarko recule et le PS progresse. MLP a doublé Bayrou et doublé le score de son père...
 
Haut