A votre avis que faut il faire ?

il y a des gens qui aiment avoir quelqu'un juste pour être avec quelqu'un
ça occupe

le gars te dit qu'il y a de fortes chances pour qu'on ne veuille pas de toi et ça te donne envie de rester? tu m'excuses mais ça fait un peu chien quand même

Bin il m'a avoué qu'au début en se mettant avec moi c'était pour sa, il voulait quelqu'un juste pour avoir quelqu'un, mais que maintenant c'est différent parce qu'il a des sentiments et qu'il pense a l'avenir et c ce qui lui fais peur ...

Safyan ta raison wallah, dans ske tu dis ta pas tord, y a de forte chance qu'on veuille pas de moi et je reste quand même parce que j'ai l'impression que je pourrai plus retrouver quelqu'un comme lui... mais si c pr retarder ma souffrance de quelque mois, sa sert a rien..c dur
 
c'est ce qu'il t'a raconté. s'il veut utiliser ses parents comme excuse pour pas s'engager avec toi pas étonnant qu'il raconte quelque chose qui va dans ce sens.
mais si ce qu'il raconte est vrai, son frère est idiot. peut être que s'il avait épousé la fille sans leur accord ils auraient fini par l'accepter. en tout cas je ne connais aucun père qui renié son fils parce qu'il a épousé une fille sans sa bénédiction.

Oui c vrai, mais ta des parents qui ont une mentalité a lancienne et qui pour eux veulent se marier qu'entre eux, un peu comme les chleuh ou rif
 

Pipounet

Sober
VIB
Bin il m'a avoué qu'au début en se mettant avec moi c'était pour sa, il voulait quelqu'un juste pour avoir quelqu'un, mais que maintenant c'est différent parce qu'il a des sentiments et qu'il pense a l'avenir et c ce qui lui fais peur ...

Safyan ta raison wallah, dans ske tu dis ta pas tord, y a de forte chance qu'on veuille pas de moi et je reste quand même parce que j'ai l'impression que je pourrai plus retrouver quelqu'un comme lui... mais si c pr retarder ma souffrance de quelque mois, sa sert a rien..c dur

Trouve toi un pûr sang DZ , y'en a plein, il te suffit d'ouvrir les yeux :bizarre:

Ou alors tu lui demande de se rencarder immédiatement, genre qu'il demande à ses parents dans la semaine ...

Perso je connais ma mère sur le bout des doigts et je sais exactement ce qu'elle préfère comme fille, et ce qu'elle n'aime pas ( les gaouriya :D ) , donc lui c'est chelou qu'il ne puisse te donner une réponse.
 
ne sois pas si naïve stp
qu'est ce que tu en sais qu'il est honnete ?
dans ce forum tu trouveras plein de filles qui sont sorties avec des hommes prétendumment honnêtes et qui ne voulaient pas jouer

s'il a peur de ses parents il n'a qu'à annoncer la couleur de suite plutôt que sortir ensemble pendant des mois et des mois pour qu'au final il te jette parce que "ses parents ne veulent pas"

C'est ce que jlui ai dis, y ma dit jpeux pas parler de toi a ma mère maintenant elle va se dire c bon mon fils il veut se marier avec une algérienne, alors que sa fais que 3mois qu'on est ensemble.
J'suis très froide avec lui, parce que j'suis pas rassuré j'ai l'impression d'être un objet qu'on prend et qu'on jette parce qu'on en veut pas...
 

laila35

better days ahead
VIB
et pk tu voudrai d'un homme qui ne sait pas s'imposer face a ses parents ?

s'il n'est pas capable de se battre pour vous c'est qu'il ne te merite pas et ne merite pas ton amour
 
Trouve toi un pûr sang DZ , y'en a plein, il te suffit d'ouvrir les yeux :bizarre:

Ou alors tu lui demande de se rencarder immédiatement, genre qu'il demande à ses parents dans la semaine ...

Perso je connais ma mère sur le bout des doigts et je sais exactement ce qu'elle préfère comme fille, et ce qu'elle n'aime pas ( les gaouriya :D ) , donc lui c'est chelou qu'il ne puisse te donner une réponse.

mdrrr un pur sang DZ nn jen veux pas c bon maintenant que j'ai connu un marocain j'suis passioné par le maroc lol

ma mère aussi elle est comme sa, elle accepeterai pas que mon frère ramène une gawria par exemple, et il préfère rester seul plutot que de se mettre contre ma mère. Il me dis sa mère pourra laccepter mais son pere il sait pas
 
et pk tu voudrai d'un homme qui ne sait pas s'imposer face a ses parents ?

s'il n'est pas capable de se battre pour vous c'est qu'il ne te merite pas et ne merite pas ton amour

Bin jpense qu'il veut pas se battre tout simplement parce que sa fait que 3mois qu'on est ensemble.. mais bon, j'me suis trop rabaissé a lui dire que je voulais pas le perdre etc... J'ai mal agit.
 
C'est ce que jlui ai dis, y ma dit jpeux pas parler de toi a ma mère maintenant elle va se dire c bon mon fils il veut se marier avec une algérienne, alors que sa fais que 3mois qu'on est ensemble.
J'suis très froide avec lui, parce que j'suis pas rassuré j'ai l'impression d'être un objet qu'on prend et qu'on jette parce qu'on en veut pas...
en gros c'est quoi le problème ? ses parents ne veulent pas d'algérienne ? ou ils refusent aussi des filles du même bled qu'eux ?
 
Bin ses frères, ils étaient en relation et aux moment ou ils voulaient concrétiser, ils voulaient ramener la fille chez eux mais son père ne voulait ni lui parler ni la voir.
Faut d'abord ramener la fille a la maison pour acceder au mariage nan ??
non c'est l'homme qui va demander la main de sa bien aimée

mais on parle d'hommes pas de mauviettes :D


un homme qui ne peut pas imposer son choix a sa famille c'est une m
 

laila35

better days ahead
VIB
Bin jpense qu'il veut pas se battre tout simplement parce que sa fait que 3mois qu'on est ensemble.. mais bon, j'me suis trop rabaissé a lui dire que je voulais pas le perdre etc... J'ai mal agit.

pk il t'a annoncer sa ? ets ce que vous avez parler mariage?

tu dois te mettre dans la tete s'il n'est pas capable de se battre pour vous (je dis pas mnt la tout de suite, mais quand vous aller decider de se marier) alors IL NE TE MERITE PAS
 

Pipounet

Sober
VIB
mdrrr un pur sang DZ nn jen veux pas c bon maintenant que j'ai connu un marocain j'suis passioné par le maroc lol

ma mère aussi elle est comme sa, elle accepeterai pas que mon frère ramène une gawria par exemple, et il préfère rester seul plutot que de se mettre contre ma mère. Il me dis sa mère pourra laccepter mais son pere il sait pas

Hé bah qu'il aille discuter avec son Pere alors, il attend quoi ? C'est à toi de lui foutre la pression, laisse donc les " hbibi nbrik boussini" de côté et dis lui "va demander ! "

Lol :intello:
 

Ruh75

VIB
Salam a tous

Voila j'vous expose mon probleme, je me suis mise en couple depuis 3mois avec quelqu'un de vraiment magnifique.

Je suis algérienne lui marocain, Tout allait bien, jusqu'a ce que je sache que ses parents sont difficiles niveau mariage car ils ont déja refusé de voir ni même de parler aux femmes que leurs fils ramenaient a la maison.

Le truc c'est que moi je lui ai dis que sa me fesait peur car meme si sa fait 3mois qu'on est ensemble, je me dis que peut etre on s'attache pour rien au final car ses parent voudront peut etre pas de moi.Il me dis comment ont fais si sa se concrétise pas a cause de ce probleme ? jlui ai dis que je savais pas.. On s'est énormément attaché l'un de l'autre et voila j'me sent très mal a cause de sa... Vous allez me dire qui faut arrêter la relation si sa mène a rien, mais on y arrive pas...

Comment faire a votre avis ? sa vous est déja arrivé ?

Merci
Salam alaykoum,

D'abord il faut que tu explique un peu plus la situation.
Si j'ai bien compris :
il s'est mis en couple hors mariage avec toi
et puis après 3 mois il t'explique que finalement ses parents ne voudrons pas,
il te donne l'exemple de ses frères qui date d'avant votre rencontre.

Il y a comme un problème dans le raisonnement, pourquoi s'est t'il mis en couple hors mariage avec une femme sachant que ses parents ne voudrons pas ?
Pourquoi il te dit cela après 3 mois ?

Une des hypothèse possible est qu'il te dise cela maintenant pour légitimé une rupture dans 3 ans.
Je connais une soeur à qui c'est arrivé et d'ailleurs à l'époque elle me disait " si il me la dit aussi tôt c'est qu'il est sincère" sauf qu'elle n'a pas anticiper que plus tard il lui dirait "je te l'avais dit".

Allah Allem
 
Bin jpense qu'il veut pas se battre tout simplement parce que sa fait que 3mois qu'on est ensemble.. mais bon, j'me suis trop rabaissé a lui dire que je voulais pas le perdre etc... J'ai mal agit.
il ne t'epousera pas c'est sur et certain !!

au bout de trois mois il y a déjà des problemes

il a quel age ? et toi ?
 
Trouve toi un pûr sang DZ , y'en a plein, il te suffit d'ouvrir les yeux :bizarre:

Ou alors tu lui demande de se rencarder immédiatement, genre qu'il demande à ses parents dans la semaine ...

Perso je connais ma mère sur le bout des doigts et je sais exactement ce qu'elle préfère comme fille, et ce qu'elle n'aime pas ( les gaouriya :D ) , donc lui c'est chelou qu'il ne puisse te donner une réponse.
les marocains sont plus sympas

les algeriens sont fiers pour de la *****
 
pk il t'a annoncer sa ? ets ce que vous avez parler mariage?

tu dois te mettre dans la tete s'il n'est pas capable de se battre pour vous (je dis pas mnt la tout de suite, mais quand vous aller decider de se marier) alors IL NE TE MERITE PAS

Non c'est moi jlui en ai parlé parce que ma copine sa lui ai arrivé.. et vu qu'au tout début il m'avait prévenu que ses parents étaient difficile, bin là il ma tout raconté le pk du comment. Mais jvais pas attendre 3ans pour au final rien avoir sa c mort
 
Hé bah qu'il aille discuter avec son Pere alors, il attend quoi ? C'est à toi de lui foutre la pression, laisse donc les " hbibi nbrik boussini" de côté et dis lui "va demander ! "

Lol :intello:

Il peut pas en parler a son père sa fais pas lgtps qu'on est ensemble.. Même moi j'en parlerai pas a mes parents, mais voila j'ai envi d'être sur et de m'investir dans une relation ou je sais que yaura pas de blocage.. Il m'a dit qu'il allait tater le terrain cette semaine sans dire forcément que c moi
 

Pipounet

Sober
VIB
Il peut pas en parler a son père sa fais pas lgtps qu'on est ensemble.. Même moi j'en parlerai pas a mes parents, mais voila j'ai envi d'être sur et de m'investir dans une relation ou je sais que yaura pas de blocage.. Il m'a dit qu'il allait tater le terrain cette semaine sans dire forcément que c moi

Quand je dis en parler, c'est pas tout dire, mais au moins savoir ce que son pere accepte et ce qu'il n'accepte pas. J'espere que pas un gugus qui va saouler avec son polisario :bizarre:
 
Bin il m'a avoué qu'au début en se mettant avec moi c'était pour sa, il voulait quelqu'un juste pour avoir quelqu'un, mais que maintenant c'est différent parce qu'il a des sentiments et qu'il pense a l'avenir et c ce qui lui fais peur ...

Safyan ta raison wallah, dans ske tu dis ta pas tord, y a de forte chance qu'on veuille pas de moi et je reste quand même parce que j'ai l'impression que je pourrai plus retrouver quelqu'un comme lui... mais si c pr retarder ma souffrance de quelque mois, sa sert a rien..c dur

tu es au moins lucide

tu retrouveras toujours quelqu'un et sans doute quelqu'un de mieux
ne te fais pas aveugler par sa beauté
il n'est pas mieux que toi et tu n'as pas décrocher la timbale en ayant attiré son attention
si tu veux avoir une chance de le garder, et ce n'est pas sûr vu ce qu'il t'a raconté, c'est de lui montrer que tu n'es pas n'importe qui
et ça commence par relever la tête
 
Salam a tous

Voila j'vous expose mon probleme, je me suis mise en couple depuis 3mois avec quelqu'un de vraiment magnifique.

Je suis algérienne lui marocain, Tout allait bien, jusqu'a ce que je sache que ses parents sont difficiles niveau mariage car ils ont déja refusé de voir ni même de parler aux femmes que leurs fils ramenaient a la maison.

Le truc c'est que moi je lui ai dis que sa me fesait peur car meme si sa fait 3mois qu'on est ensemble, je me dis que peut etre on s'attache pour rien au final car ses parent voudront peut etre pas de moi.Il me dis comment ont fais si sa se concrétise pas a cause de ce probleme ? jlui ai dis que je savais pas.. On s'est énormément attaché l'un de l'autre et voila j'me sent très mal a cause de sa... Vous allez me dire qui faut arrêter la relation si sa mène a rien, mais on y arrive pas...

Comment faire a votre avis ? sa vous est déja arrivé ?

Merci
Arrête avec lui où il fait un travail à ces parents pour qu'il t accepte
 
tu es au moins lucide

tu retrouveras toujours quelqu'un et sans doute quelqu'un de mieux
ne te fais pas aveugler par sa beauté
il n'est pas mieux que toi et tu n'as pas décrocher la timbale en ayant attiré son attention
si tu veux avoir une chance de le garder, et ce n'est pas sûr vu ce qu'il t'a raconté, c'est de lui montrer que tu n'es pas n'importe qui
et ça commence par relever la tête

voila c sa, jsuis tellement tellement attaché a lui que j'ai l'impression que jamais jretrouverai quelqu'un comme lui, que c le plus beau de la terre etc etc... tout sa c dans ma tête, sa strouve dans la rue personne le regarde lol
comment sa relever la tête safyan ??
 
Salam alaykoum,

D'abord il faut que tu explique un peu plus la situation.
Si j'ai bien compris :
il s'est mis en couple hors mariage avec toi
et puis après 3 mois il t'explique que finalement ses parents ne voudrons pas,
il te donne l'exemple de ses frères qui date d'avant votre rencontre.

Il y a comme un problème dans le raisonnement, pourquoi s'est t'il mis en couple hors mariage avec une femme sachant que ses parents ne voudrons pas ?
Pourquoi il te dit cela après 3 mois ?

Une des hypothèse possible est qu'il te dise cela maintenant pour légitimé une rupture dans 3 ans.
Je connais une soeur à qui c'est arrivé et d'ailleurs à l'époque elle me disait " si il me la dit aussi tôt c'est qu'il est sincère" sauf qu'elle n'a pas anticiper que plus tard il lui dirait "je te l'avais dit".

Allah Allem

Aalikoum salam, non sa il me l'avait déja dit ua début, mais vu que c arrivé a ma copine je lui en ai parlé et c la qu'on a vraiment soulevé le probleme.
Il s'est mis en couple hors mariage parce qu'au début c'étais juste pour faire connaissance, et après maintenant qu'il a des sentiment il y pense, veut pas me lacher mais sait que peut etre plus tard se sera pas sur...
La soeur a qui s'est arrivé, j'ai pas envi d'être comme elle, mais c horrible de lui dire je te l'avais dit, normal comme si de rien était... wallah j'ai même plus envi d'être en couple sa m'écoeur
 
c dur d'arrêter ... mais voila j'me dis si il m'aime vraiment un jour il saura faire changer d'avis c parent, mais en attendant jvais pas rester la a attendre sagement une décision qui peut etre sera pas positive
S'il t aime il arrivera à faire changer d avis mais avant faut il parle à ces parent et si tes pas prête à l'attendre passe à autre chose
 
Alors pourquoi se mettre en relation avec kkun sil sait davance que c mort, lui même déteste jouer avec les sentiment des gens...
Ah parce qu'il suffit de dire qu'il n'aime pas jouer avec les sentiments pour que ça soit vrai ? :)

y'a mille et une raison de se foutre de la gueule de qqn on peut pas être dans la tête des gens

mais au moins il a l'honneteté de t'annoncer la couleur : ses parents ne voudront pas de toi

à toi d'aviser maintenant mais tu sais que tu prends le risque que ça capote à la fin et tu ne pourras pas dire que tu ne savais pas
 
Oui c vrai, mais ta des parents qui ont une mentalité a lancienne et qui pour eux veulent se marier qu'entre eux, un peu comme les chleuh ou rif
mes parents voulaient une amazigh et pas une amazigh de la tribu voisine mais bien une amazigh de chez nous. quand je leur ai annoncé que j'allais épouser une japonaise ils étaient contre. mais je leur ai bien fait comprendre que c'était une information pas une consultation, je ne leur demandais pas leur avis, je les mettais au courant. donc ils n'avaient pas d'autre choix que d'accepter ce qu'ils ont fait au bout d'un moment et maintenant ils s'entendent bien avec elle.
 
Salam a tous

Voila j'vous expose mon probleme, je me suis mise en couple depuis 3mois avec quelqu'un de vraiment magnifique.

Je suis algérienne lui marocain, Tout allait bien, jusqu'a ce que je sache que ses parents sont difficiles niveau mariage car ils ont déja refusé de voir ni même de parler aux femmes que leurs fils ramenaient a la maison.

Le truc c'est que moi je lui ai dis que sa me fesait peur car meme si sa fait 3mois qu'on est ensemble, je me dis que peut etre on s'attache pour rien au final car ses parent voudront peut etre pas de moi.Il me dis comment ont fais si sa se concrétise pas a cause de ce probleme ? jlui ai dis que je savais pas.. On s'est énormément attaché l'un de l'autre et voila j'me sent très mal a cause de sa... Vous allez me dire qui faut arrêter la relation si sa mène a rien, mais on y arrive pas...

Comment faire a votre avis ? sa vous est déja arrivé ?

Merci

Salam

bah écoute, anticipe en prenant petit à petit tes distances à défaut de le larguer. Je te garantie que tu vas morfler plus que ça en attendant encore et encore une action de sa part. Mais je suppose que tu es collée à lui comme une sangsue et tu n'écouteras pas les conseils prodigués.

Ton " mec" a visiblement des raisins secs à la place de ******** bien dodues. Il a envoyé au casse pipe toutes ses ex, Bsaha!

Après pour ceux et celles qui diront " oui mais il peut pas se fighter avec ses parents pour elle!!!", bah je leur répondrai qu'il est très facile de convaincre ses parents quand on a les bons arguments et surtout quand on est respecté dans sa famille...

Je te conseille fortement de prendre tes distances, le mec t'a quand même demandé ce qu'il fallait faire si ses parents te refusaient....:confused: Le mec pas du tout dégourdi ,avec 0 gramme de courage et qui pense déjà que ça va foirer ... Vive l'optimisme du mec quoi. J'espère qu'il se torche le *** tout seul.

Allez va, t'en trouveras un plus couillu t'inquiète.
 
Ben qu'est-ce qui se passe ? T'es pisciniste toi aujourd'hui...:(

Et comment t'es devenue une "serial posteuse" je suis jaloux moi, j'ai ni étoile ni rien !! :langue7:
les gens m'énervent ils se moquent ils jouent ! surtout les maghrébins ils sont très atteints
parfois je me dis que j'aurais préféré etre originaire d'ailleurs


je ne sais pas du tout je viens de le voir :D
 
Haut