A votre avis que faut il faire ?

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam a tous

Voila j'vous expose mon probleme, je me suis mise en couple depuis 3mois avec quelqu'un de vraiment magnifique.

Je suis algérienne lui marocain, Tout allait bien, jusqu'a ce que je sache que ses parents sont difficiles niveau mariage car ils ont déja refusé de voir ni même de parler aux femmes que leurs fils ramenaient a la maison.

Le truc c'est que moi je lui ai dis que sa me fesait peur car meme si sa fait 3mois qu'on est ensemble, je me dis que peut etre on s'attache pour rien au final car ses parent voudront peut etre pas de moi.Il me dis comment ont fais si sa se concrétise pas a cause de ce probleme ? jlui ai dis que je savais pas.. On s'est énormément attaché l'un de l'autre et voila j'me sent très mal a cause de sa... Vous allez me dire qui faut arrêter la relation si sa mène a rien, mais on y arrive pas...

Comment faire a votre avis ? sa vous est déja arrivé ?

Merci

Salam,

Est-ce qu'au moins ce qu'il a dit est vrai?
Si ça se trouve il te dit ça comme ça le jour ou il te quittera, l'excuse sera prête.
 
Salam a tous

Voila j'vous expose mon probleme, je me suis mise en couple depuis 3mois avec quelqu'un de vraiment magnifique.

Je suis algérienne lui marocain, Tout allait bien, jusqu'a ce que je sache que ses parents sont difficiles niveau mariage car ils ont déja refusé de voir ni même de parler aux femmes que leurs fils ramenaient a la maison.

Le truc c'est que moi je lui ai dis que sa me fesait peur car meme si sa fait 3mois qu'on est ensemble, je me dis que peut etre on s'attache pour rien au final car ses parent voudront peut etre pas de moi.Il me dis comment ont fais si sa se concrétise pas a cause de ce probleme ? jlui ai dis que je savais pas.. On s'est énormément attaché l'un de l'autre et voila j'me sent très mal a cause de sa... Vous allez me dire qui faut arrêter la relation si sa mène a rien, mais on y arrive pas...

Comment faire a votre avis ? sa vous est déja arrivé ?

Merci

moi a ta place je l'envoi a ses parents regles ses problems et venir apres
 
voila c sa, jsuis tellement tellement attaché a lui que j'ai l'impression que jamais jretrouverai quelqu'un comme lui, que c le plus beau de la terre etc etc... tout sa c dans ma tête, sa strouve dans la rue personne le regarde lol
comment sa relever la tête safyan ??

je pense que tu devrais commencer par arrêter de lui dire que tu ne refuses que ça s'arrête
et que tu devrais lui dire que tu ne comptes pas continuer sachant que ses parents ne t'accepteront sans doute pas
s'il est d'accord pour arrêter, c'est terminé et ne lui cours pas après
s'il veut continuer, il doit te prouver que ce n'est pas seulement pour s'amuser

je pense réellement que c'est déjà foutu vu qu'il a bien dit qu'il avait commencé avec toi juste pour passer le temps et que tu lui as trop montré que tu allais mourir si ça s'arrêtait
le mieux est de faire un travail sur toi consistant à prendre tes distances doucement
 
Coucou Méllisse !!

ça fait plaisir de voir une écriture amie ! :lang ue:

ça va ?

Ben j'ai demandé à Nwidiya mais j'ai pas eu la réponse que j'éspérais...pourtant son slogan est le suivant:

"Un soucis bladinautique, un click et j't'explique..."

J'attends encore...:pru dent:
Coucou mon petit Qamy :love:
Hamdulleh ! je suis en vacance .. :p et toi ? en forme ?

Bon si elle répond un jour tiens moi au jus ... je ne dirais pas non à quelques étoiles !

J y pense c est peut être réservé qu aux marocains ?:langue:
 
Coucou mon petit Qamy :love:
Hamdulleh ! je suis en vacance .. :p et toi ? en forme ?

Bon si elle répond un jour tiens moi au jus ... je ne dirais pas non à quelques étoiles !

J y pense c est peut être réservé qu aux marocains ?:langue:

J'avais pensé la même chose !

Nan pas quand même...ce serait grave sinon...quoi que si ça se trouve c'est ça, c'est peut-être pour ça que Nwidiya m'a esquivé...elle n'a sans doute pas pu regarder mon avatar dans les yeux et m'avouer la cruelle vérité:

" Qamary tu n'auras jamais d'étoile parce que tu n'es pas marocain "


P.S: El hemdoulillah, moi je suis en vacances vendredi comme les enfants ! ^^
 
J'avais pensé la même chose !

Nan pas quand même...ce serait grave sinon...quoi que si ça se trouve c'est ça, c'est peut-être pour ça que Nwidiya m'a esquivé...elle n'a sans doute pas pu regarder mon avatar dans les yeux et m'avouer la cruelle vérité:

" Qamary tu n'auras jamais d'étoile parce que tu n'es pas marocain "


P.S: El hemdoulillah, moi je suis en vacances vendredi comme les enfants ! ^^
On a de quoi leur foutre les associations anti racisme au dos !! :prudent:

Bon fausse alerte je viens de voir que Safyan (n etant pas marocaine ) avait des étoiles également ... faut trouver une autre piste :intello:


Allez plus que 3 jours :p
 
je pense que tu devrais commencer par arrêter de lui dire que tu ne refuses que ça s'arrête
et que tu devrais lui dire que tu ne comptes pas continuer sachant que ses parents ne t'accepteront sans doute pas
s'il est d'accord pour arrêter, c'est terminé et ne lui cours pas après
s'il veut continuer, il doit te prouver que ce n'est pas seulement pour s'amuser

je pense réellement que c'est déjà foutu vu qu'il a bien dit qu'il avait commencé avec toi juste pour passer le temps et que tu lui as trop montré que tu allais mourir si ça s'arrêtait
le mieux est de faire un travail sur toi consistant à prendre tes distances doucement

C'est ce que jai fais safyan, merci pr tes conseil wallah
 
mes parents voulaient une amazigh et pas une amazigh de la tribu voisine mais bien une amazigh de chez nous. quand je leur ai annoncé que j'allais épouser une japonaise ils étaient contre. mais je leur ai bien fait comprendre que c'était une information pas une consultation, je ne leur demandais pas leur avis, je les mettais au courant. donc ils n'avaient pas d'autre choix que d'accepter ce qu'ils ont fait au bout d'un moment et maintenant ils s'entendent bien avec elle.

waouh pogoss alors toi c pire !!! et tes parents on fais avec!!! bin chapeau
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Oui on a eu une discussion hier, je lui ai dis que ct fini... il en pleure mskine donc jpense que c vrai


C'est la vie.
C'est quand même idiot ce qu'il fait. S'il sait par avance que ses parents ne seront pas d'accord, pourquoi s engager?

Après le second point que je ne comprends pas, il est musulman et ses un homme, il n a pas besoin de l'avis de ses parents.
De plus je trouve qu'il ne s'impose pas assez. Malgré le refus de ses parents, il aurait quand même pu leur dire que c'est lui qui aurait fait sa vie et nom ses parents.
 

SCATMAN

je suis un gros pervers
Salam a tous

Voila j'vous expose mon probleme, je me suis mise en couple depuis 3mois avec quelqu'un de vraiment magnifique.

Je suis algérienne lui marocain, Tout allait bien, jusqu'a ce que je sache que ses parents sont difficiles niveau mariage car ils ont déja refusé de voir ni même de parler aux femmes que leurs fils ramenaient a la maison.

Le truc c'est que moi je lui ai dis que sa me fesait peur car meme si sa fait 3mois qu'on est ensemble, je me dis que peut etre on s'attache pour rien au final car ses parent voudront peut etre pas de moi.Il me dis comment ont fais si sa se concrétise pas a cause de ce probleme ? jlui ai dis que je savais pas.. On s'est énormément attaché l'un de l'autre et voila j'me sent très mal a cause de sa... Vous allez me dire qui faut arrêter la relation si sa mène a rien, mais on y arrive pas...

Comment faire a votre avis ? sa vous est déja arrivé ?

Merci

Ce que tu dois faire?

J'en sais rien.

Afficher un drapeau Algérien dans le salon de tes beaux parents Marocains en criant

"Taha Djazair" et "One, two, three viva Algerie".
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
je suis à peut près dans la même situation que toi mais à l'envers, je ne sais pas que sera la position de mes parents et d'ailleurs c'est pas question de mariage maintenant mais bon mon père m'a fait comprendre qu'ils veulent quelqu’un qu'ils connaissent, car j'ai un cousin qui veut se marier avec une nana et ma famille (vous noterez que c'est toute la famille qui se mêle) qui met le véto genre on la connait pas. Mais ce sont surtout mes sorcières de tantes qui veulent que mon cousin se marient avec une de leurs filles ... enfin bref, mon avis dans tout ça, je m'en fiche je vis mon histoire et si c'est vraiment l'homme qui me convient et ben j'assumerai mon choix
 

realwan

Esprit en GAV
Salam a tous

Voila j'vous expose mon probleme, je me suis mise en couple depuis 3mois avec quelqu'un de vraiment magnifique.

Je suis algérienne lui marocain, Tout allait bien, jusqu'a ce que je sache que ses parents sont difficiles niveau mariage car ils ont déja refusé de voir ni même de parler aux femmes que leurs fils ramenaient a la maison.

Le truc c'est que moi je lui ai dis que sa me fesait peur car meme si sa fait 3mois qu'on est ensemble, je me dis que peut etre on s'attache pour rien au final car ses parent voudront peut etre pas de moi.Il me dis comment ont fais si sa se concrétise pas a cause de ce probleme ? jlui ai dis que je savais pas.. On s'est énormément attaché l'un de l'autre et voila j'me sent très mal a cause de sa... Vous allez me dire qui faut arrêter la relation si sa mène a rien, mais on y arrive pas...

Comment faire a votre avis ? sa vous est déja arrivé ?

Merci
moi je pense qu'il est temps d'aller importer ton mari du bled, parce que la tu vas avoir du mal...
 
je suis à peut près dans la même situation que toi mais à l'envers, je ne sais pas que sera la position de mes parents et d'ailleurs c'est pas question de mariage maintenant mais bon mon père m'a fait comprendre qu'ils veulent quelqu’un qu'ils connaissent, car j'ai un cousin qui veut se marier avec une nana et ma famille (vous noterez que c'est toute la famille qui se mêle) qui met le véto genre on la connait pas. Mais ce sont surtout mes sorcières de tantes qui veulent que mon cousin se marient avec une de leurs filles ... enfin bref, mon avis dans tout ça, je m'en fiche je vis mon histoire et si c'est vraiment l'homme qui me convient et ben j'assumerai mon choix
"il t'a fait comprendre" ça veut dire qu'il a insinué ou que vous en avez parlé sérieusement ?
 
Salam a tous

Voila j'vous expose mon probleme, je me suis mise en couple depuis 3mois avec quelqu'un de vraiment magnifique.

Je suis algérienne lui marocain, Tout allait bien, jusqu'a ce que je sache que ses parents sont difficiles niveau mariage car ils ont déja refusé de voir ni même de parler aux femmes que leurs fils ramenaient a la maison.

Le truc c'est que moi je lui ai dis que sa me fesait peur car meme si sa fait 3mois qu'on est ensemble, je me dis que peut etre on s'attache pour rien au final car ses parent voudront peut etre pas de moi.Il me dis comment ont fais si sa se concrétise pas a cause de ce probleme ? jlui ai dis que je savais pas.. On s'est énormément attaché l'un de l'autre et voila j'me sent très mal a cause de sa... Vous allez me dire qui faut arrêter la relation si sa mène a rien, mais on y arrive pas...

Comment faire a votre avis ? sa vous est déja arrivé ?

Merci

il savait que ses parents posent un problème et il persiste à trouver des filles qui ne leurs plaisent pas? c'est au bout de 3 mois de relations qu'il se réveille, c'est la première des choses qu'il aurai dû te confie, il adopte la politique des fausses vierges . elles annoncent la couleur à la dernièrre minute alors que le mec tient absolument à voir le sang coulé.

Pas aussi magnifique que ça. il a testé la marchandise comme les autres qui t'ont précédé et maintenant il a peut être trouver un autre trou pour assouvir ses pulsions.

il manque d'imagination, il n'avait pas besoin de trouver comme prétexte pour mettre fin à votre relation en jetant la faute sur ses parents?
 
C'est la vie.
C'est quand même idiot ce qu'il fait. S'il sait par avance que ses parents ne seront pas d'accord, pourquoi s engager?

Après le second point que je ne comprends pas, il est musulman et ses un homme, il n a pas besoin de l'avis de ses parents.
De plus je trouve qu'il ne s'impose pas assez. Malgré le refus de ses parents, il aurait quand même pu leur dire que c'est lui qui aurait fait sa vie et nom ses parents.

Origami j'ai enfin su pk il était si distant, et c de pire en pire
 
il savait que ses parents posent un problème et il persiste à trouver des filles qui ne leurs plaisent pas? c'est au bout de 3 mois de relations qu'il se réveille, c'est la première des choses qu'il aurai dû te confie, il adopte la politique des fausses vierges . elles annoncent la couleur à la dernièrre minute alors que le mec tient absolument à voir le sang coulé.

Pas aussi magnifique que ça. il a testé la marchandise comme les autres qui t'ont précédé et maintenant il a peut être trouver un autre trou pour assouvir ses pulsions.

il manque d'imagination, il n'avait pas besoin de trouver comme prétexte pour mettre fin à votre relation en jetant la faute sur ses parents?

laisse tombé j'suis tombé sur un menteur ....
 
Haut