Bonjour,
Je viens de tester l'éligibilité de l'ancienne ligne téléphonique de mon domicile (Paris) et voilà ce que l'on me met:
Offre :
Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif
Service Télévision :
service Télévision disponible
Service Téléphonie :
disponible
Dégroupage :
zone dégroupée
Modem :
Freebox Version 5 HD (ADSL2+)
Ma question est la suivante et concerne particulièrement le "sur numéro inactif".
J'ai bien récupéré l'ancien numéro mais ça fait bien plus de 4 ans que l'ancien locataire à déménager...
Vais-je avoir des frais de réactivation de ligne?
Comment cela se passe si je ne veux pas forcément de numéro commencant par 01... ?
J'ai fait pas mal de recherche sur le net, et j'ai trouvé des forums où on parle de "Ligne inactive depuis plus de 6 mois ---> la ligne est démontée --> il faut remonter la ligne, et cela coute 49,90 euros).
Qui peut m'éclairer ?
Merci !
Je viens de tester l'éligibilité de l'ancienne ligne téléphonique de mon domicile (Paris) et voilà ce que l'on me met:
Offre :
Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif
Service Télévision :
service Télévision disponible
Service Téléphonie :
disponible
Dégroupage :
zone dégroupée
Modem :
Freebox Version 5 HD (ADSL2+)
Ma question est la suivante et concerne particulièrement le "sur numéro inactif".
J'ai bien récupéré l'ancien numéro mais ça fait bien plus de 4 ans que l'ancien locataire à déménager...
Vais-je avoir des frais de réactivation de ligne?
Comment cela se passe si je ne veux pas forcément de numéro commencant par 01... ?
J'ai fait pas mal de recherche sur le net, et j'ai trouvé des forums où on parle de "Ligne inactive depuis plus de 6 mois ---> la ligne est démontée --> il faut remonter la ligne, et cela coute 49,90 euros).
Qui peut m'éclairer ?
Merci !