Aborder la femme pratiquante en islam

salam aleykoum tous le monde j écris ici parce que depuis quelque temps je croise une femme de mon age dans ma ville et hamdoullah je suis pratiquant et elle aussi hamdoullah :) mais mon problème c est comment l aborder?? inchallah pour le mariage :) est ce que je peut demander a une amie a moi qui ne la connait pas de lui envoyer un message par facebook pour lui parler de mon envie?parce que mon amie ne vient pas de ma ville merci de vos réponses inchallah :)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
elle n'est pas de,ta,ville mais tu la croise,régulièrement alors pourquoi ne pas envoyer une de tes soeurs lui parler si tu sais ou elle se trouve dans ta ville ?
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
salam aleykoum tous le monde j écris ici parce que depuis quelque temps je croise une femme de mon age dans ma ville et hamdoullah je suis pratiquant et elle aussi hamdoullah :) mais mon problème c est comment l aborder?? inchallah pour le mariage :) est ce que je peut demander a une amie a moi qui ne la connait pas de lui envoyer un message par facebook pour lui parler de mon envie?parce que mon amie ne vient pas de ma ville merci de vos réponses inchallah :)

hram 3lik, tu dragues avec la technologie, et Facebook en plus, souhana allah, cette nouvelle tendance d'approche.

aller, va voir ses parents, si tu es pratiquant, et tu connais vraiment l'islam. il n'ya aucun hadith sur facebook

eh ben respect la, si tu ne veux pas que tes enfants, te diront un jour notre père a connu notre mère sur face'de'chitane
 
Haut