Aborder la femme pratiquante en islam

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
@momoicibas, evites de lui parler via Facebook ou tout aure réseau social ou je sais pas quoi, elle te plait,la prochaine fois que la croise dis lui tes intentions envers elle et va voir son père :)
 
Dernière édition:
aaa sa pour aller lui parler sa je peux pas la veriter je suis trop timide pour faire les chose comme sa mais par apre par exemple avec son papa sa va la sa ira mieu inchallah
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
aaa sa pour aller lui parler sa je peux pas la veriter je suis trop timide pour faire les chose comme sa mais par apre par exemple avec son papa sa va la sa ira mieu inchallah
oui mais ce serait bien de lui dire a elle aussi quand même:)
Ne sois pas si timide , c'est la vie et si tu es timide devant elle, ne risque tu pas de l'être aussi devant son,père ? :)
 
oui mais ce serait bien de lui dire a elle aussi quand même:)
Ne sois pas si timide , c'est la vie et si tu es timide devant elle, ne risque tu pas de l'être aussi devant son,père ? :)
ben c est mon papa qui va aller je vais lui parler on avait deja parler de mariage il est dacord alor un de ses jour je vais lui parler de elle et comme par hasard haha mon papa connais son papa alor se sera plus facile et ensuite pour moi aussi inchallah :)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Wa dawakhtouni
J ai pas vu quand il l avait ecrit
Anyhow JE ne suis pas d accord avec vous deux
Il est encore jeune pour se marier .......
Pourquoi pas vivre son age ? Il a le droit d aimer et d être aime mm s ils Sont les deux des pratiquants.
L amour n est pas un peche
Allah y a wouddi, il ose pas lui parler, il va l'aimer a distance ?

Mais je suis d'accord que ke fait qu'il est trop jeune et je pense que son,père ainsi que le Père de la fille diront la même :)
 
mais non je vais pas l aimer a distance je t es ecris avant que mon papa connais son papa et je vais parler a mon papa pour qu il l aye lui parler et par apre sa va aller :)
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
ben c est mon papa qui va aller je vais lui parler on avait deja parler de mariage il est dacord alor un de ses jour je vais lui parler de elle et comme par hasard haha mon papa connais son papa alor se sera plus facile et ensuite pour moi aussi inchallah :)
Aller je vais te simplifier un la vie: tu lui écris une petite lettre, en affirmant ton amour envers elle, et le reste doit fait par tes parents
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
tu prends ton courage en main, et tu lui dis pardon, j'ai quelque chose pour toi, et voila.
n'est pas peur, la timidité ça se soigne.
il faut toujours taper le fer quand il est chaud.
 
Haut