Aborder la femme pratiquante en islam

Je t'ai déja donne la solution, vieux
une petite lettre où declare ton amour, avec sobrieté, et ni plus ,ni moins.
que tu veux du halal,
oui mais la solution de lui transmettre la lettre autrement que part directment,
je sai je suis desoler j ai vraiment l air d un gamin mais moi directement comme sa je peu pas je suis vraiment timide
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
salam aleykoum tous le monde j écris ici parce que depuis quelque temps je croise une femme de mon age dans ma ville et hamdoullah je suis pratiquant et elle aussi hamdoullah :) mais mon problème c est comment l aborder?? inchallah pour le mariage :) est ce que je peut demander a une amie a moi qui ne la connait pas de lui envoyer un message par facebook pour lui parler de mon envie?parce que mon amie ne vient pas de ma ville merci de vos réponses inchallah :)

Tu lui dis : "Bonjour Madame. Est-ce que tu veux m'épouser ?".
 
salam aleykoum

kouskous je voulais dire enfete si je dirais a mon amie de aller lui parler a la femme que j ai envie par facebook ce n est pas par apre moi et la femme qu on fasse connaissance sur facebook juste mon amie et elle tu vois comment je veux dire? merci kouskous :)
 
salam aleykoum tous le monde j écris ici parce que depuis quelque temps je croise une femme de mon age dans ma ville et hamdoullah je suis pratiquant et elle aussi hamdoullah :) mais mon problème c est comment l aborder?? inchallah pour le mariage :) est ce que je peut demander a une amie a moi qui ne la connait pas de lui envoyer un message par facebook pour lui parler de mon envie?parce que mon amie ne vient pas de ma ville merci de vos réponses inchallah :)

Pourquoi tu ne lui parlerais pas directement ? T'as pas une langue :p ?Khouya un conseil ! suis le Coran et pas ce que dit X ou Y ou les hadiths d'abu hourayra ou abu koulayba !! ce sont que des mensonges !

Dieu n'a jamais interdit le communication entre femmes et hommes ! au contraire c lui qui adit : يَا أَيُّهَا النَّاسُ إِنَّا خَلَقْنَاكُمْ مِنْ ذَكَرٍ وَأُنْثَىٰ وَجَعَلْنَاكُمْ شُعُوبًا وَقَبَائِلَ لِتَعَارَفُوا ۚ C Lui qui vous a crée hommes et femmes et peuples et tribus afin de ( faire connaissance/communiquer etc)
 
C'est une loterie, on a pas le droit de la rencontrer, pas le droit d'avoir sa photo, ni de connaitre ses idées et elle ne doit rien savoir du prétendant.

Pourquoi ne pas instaurer systématiquement des mariages arrangés?
 
Haut