Aborder une fille sérieusement à un feu rouge

Comment faire quand je vois une jolie fille dans sa voiture au feu rouge pour l'aborder? sachant bien que mes intentions sont sérieuses.

Rentre lui dedans comme ça c'est fait! :)

Si tes intentions sont serieuse investi tout de suite dans une bague de fiançaille de cette manière elle verra tout de suite que c'est du serious!
 
Comment faire quand je vois une jolie fille dans sa voiture au feu rouge pour l'aborder? sachant bien que mes intentions sont sérieuses.

ça me l'a fait une fois elle a vu que je l'a suivait et au feu rouge et au moment ou je me suis mis à coté d'elle au feu rouge elle a enlever ses lunettes de soleil et sa fenêtre était ouverte, peut être elle voulait que je l'aborde ? wait and see
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Comment faire quand je vois une jolie fille dans sa voiture au feu rouge pour l'aborder? sachant bien que mes intentions sont sérieuses.
Et si elle est engagée avec un autre ?! Et si elle est de nature lesbienne voire zoophile ?! Et si elle est une mauvaise personne ou a une personnalité incompatible avec la tienne ?! Toutes ces questions sont pour te dire qu'en se mettant dans la situation que tu as décrit, on se trouve très mal-placé pour savoir si on va prendre les choses au sérieux ou non… ce n'est pas parce qu'on la trouve belle, sexy, qu'on va être sérieux avec elle… d'autres critères doivent s'accumuler pour que la présence de sérieux soit assurée.

Ceci dit, si tu veux établir le contact avec elle, tu n'as qu'à attendre le feu vert et passer devant sa voiture… un lien va naître en t'écrasant… elle te rendra visite de temps en temps, et là, tu vas l'observer de près, découvrir petit à petit sa personnalité en abordant avec elle différents sujets, ce qui va te permettre de savoir si ça mérite ton intérêt ou non.
 
Salam,

Si c'est une fille sérieuse, je pense pas qu'elle répondrai à tes avances, elle va juste te donner un vent.

sa dépend moi une fois j'avais à faire à des filles en hijeb elles étaient 5 et au feu rouge elles m'ont lancer un défi de faire la course, moi j'étais seul j'ai accepté et j'étais mort de rire de voir une femme en hijeb qui tape des freins à main je pleurais de rire devant mon volant :D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
on peut rencontrer ces personnes n'importe oû et pas qu'au feu rouge :rolleyes:
C'est pour ça qu'il faut accumuler une idée sur la personne en face avant de parler de sérieux.

Franchement, je ne me vois pas aborder une inconnue... si elle a le minimum d'intelligence qui faut, elle saura facilement que le contact avec elle est animé intrinsèquement de considérations charnelles.
 
sa dépend moi une fois j'avais à faire à des filles en hijeb elles étaient 5 et au feu rouge elles m'ont lancer un défi de faire la course, moi j'étais seul j'ai accepté et j'étais mort de rire de voir une femme en hijeb qui tape des freins à main je pleurais de rire devant mon volant :D

Sérieusement ?

Eh bah... il y a de tout maintenant, en tout cas elle doit être une pilote.

y'a eu pas de mort j'espère ?
 
C'est pour ça qu'il faut accumuler une idée sur la personne en face avant de parler de sérieux.

Franchement, je ne me vois pas aborder une inconnue... si elle a le minimum d'intelligence qui faut, elle saura facilement que le contact avec elle est animé intrinsèquement de considérations charnelles.

je suis d'accord
faut la connaître au minimum pour l'aborder.
 
sa dépend moi une fois j'avais à faire à des filles en hijeb elles étaient 5 et au feu rouge elles m'ont lancer un défi de faire la course, moi j'étais seul j'ai accepté et j'étais mort de rire de voir une femme en hijeb qui tape des freins à main je pleurais de rire devant mon volant :D

Sérieusement ? bizarre.

Eh bah... il y a de tout maintenant, en tout cas elle doit être une pilote.

y'a pas eu de mort j'espère ?
 
C'est pour ça qu'il faut accumuler une idée sur la personne en face avant de parler de sérieux.

Franchement, je ne me vois pas aborder une inconnue... si elle a le minimum d'intelligence qui faut, elle saura facilement que le contact avec elle est animé intrinsèquement de considérations charnelles.
alors comment faire des rencontres ? elle est forcément inconnue au début non?
 
Haut