Aborder une fille sérieusement à un feu rouge

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
alors comment faire des rencontres ? elle est forcément inconnue au début non?
Pas nécessairement... La quasi-totalité de mes partenaires étaient des personnes que j'ai connu au lycée, l’université, le sport, le job, le quartier dans lequel j'évolue, etc. En les connaissant de près, en appréciant leurs personnalités que le désir de se mettre avec elles dans une relation sérieuse nait.
 
Pas nécessairement... La quasi-totalité de mes partenaires étaient des personnes que j'ai connu au lycée, l’université, le sport, le job, le quartier dans lequel j'évolue, etc. En les connaissant de près, en appréciant leurs personnalités que le désir de se mettre avec elles dans une relation sérieuse nait.
et ceux qui connaissent personne ils font comment?
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
et ceux qui connaissent personne ils font comment?
Ils doivent se débarrasser de cette maudite timidité qui leur achoppe de créer le contact avec les autres et les pousse à s'enfermer sur eux... et ces mecs ne sont pas timides seulement en présence de l'autre sexe, ils le sont aussi en présence des mecs.
 
Comment faire quand je vois une jolie fille dans sa voiture au feu rouge pour l'aborder? sachant bien que mes intentions sont sérieuses.

Tentes ta chance tu n'as rien à perdre ;)

Pour la petite histoire , il y a quelques mois , un garçon m'avais abordé à un feu rouge .. on s'est échanger les numéros ( avant que le feu soit vert donc j'ai pas eu le temps de réfléchir :D ) et au final on est resté quelques mois ensemble , meme si ça n'a pas marché sa reste un bon souvenir .
 
mdrrr grillé

raconte nous l'histoire rosa, tu l'as recalé ?


Bah j'étais au feu rouge et j'avais la tete ailleur quand j'ai entendu quelqu'un klaxonner j'ai pensé que le feu est passé au vert déjà ,j'ai regardé c était toujours au rouge
J'ai regardé le rétro puis à droite et c'est là ou j'ai trouver un bel homme (pas sure qu'il est vraiment beau car il mettait des lunettes de soleil :D) Il me faisais des signes genre il veut me parler et veux mon numéro de téléphone. J'ai fais un petit sourire. Il voulais que je le suive mais nos chemin n'étaient pas les mêmes.

Je pensais qu'il est parti :D Mais je l'ai retrouvé encore sur mon chemin et là je me suis aperçu qu'il avait quelqu'un derrière. J'ai changé d'avis et le feu rouge suivant il m'a dis on peut parler j'ai dis NON

Voilà si c'était le posteur je lui dis que je l'ai trouvé sympa mais ce qui m'a fait changer d'avis c'est le type derrière :p j'avais peur de finir kidnapper :d je comprend pas pourquoi l'autre type se mettait derrière alors que devant y'avait personne!!!
 
Bah j'étais au feu rouge et j'avais la tete ailleur quand j'ai entendu quelqu'un klaxonner j'ai pensé que le feu est passé au vert déjà ,j'ai regardé c était toujours au rouge
J'ai regardé le rétro puis à droite et c'est là ou j'ai trouver un bel homme (pas sure qu'il est vraiment beau car il mettait des lunettes de soleil) Il me faisais des signes genre il veut me parler et veux mon numéro de téléphone. J'ai fais un petit sourire. Il voulais que je le suive mais nos chemin n'étaient pas les mêmes.

Je pensais qu'il est parti :D Mais je l'ai retrouvé encore sur mon chemin et là je me suis aperçu qu'il avait quelqu'un derrière. J'ai changé d'avis et le feu rouge suivant il m'a dis on peut parler j'ai dis NON

Voilà si c'était le posteur je lui dis que je l'ai trouvé sympa mais ce qui m'a fait changer d'avis c'est le type derrière :p j'avais peur de finir kidnapper :d je comprend pas pourquoi l'autre type se mettait derrière alors que devant y'avait personne!!!


c'est pas un peu lourdos comme situation?:eek:

perso ça me fait fuir ce genre de trucs...je n'ai jamais su pourquoi...

peut-être que c'est parce que je me dis que ce sont des gens qui tuent le temps...rien de plus horrible pour une éventuelle rencontre,non?

enfin je dis ça mais des fois il y a peut-être des coups de foudre après tout!
 
Comment faire quand je vois une jolie fille dans sa voiture au feu rouge pour l'aborder? sachant bien que mes intentions sont sérieuses.

Faut y aller au feeling. Faire des plans ça sert à rien. Te prends pas la tête, tu y vas et si ça marche tant mieux, si ça marche pas beh tant pis ^^

Bon à un feu rouge, ça risque d'être un peu tendu :D
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Comment faire quand je vois une jolie fille dans sa voiture au feu rouge pour l'aborder? sachant bien que mes intentions sont sérieuses.

il y a des situation ou ce n'est pas faisable correctement

ou alors pour ceux qui sont super inspiré au point de n'avoir pas besoin de demander conseil dans un forum


car les choses passeront différemment selon la manière de faire et d'autres condition, si yt'es beau gosse et que tu rigoles => tout est permis et réalisable :D

monde cruel :confused:
 
Haut